[SPOIL] Le Fluide

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Ch€VaL
Colonel

Message par Ch€VaL »

J'ai jamais été un grand lecteur, j'ai jamais lu de dictionnaire, et c'est pas pour ça que je suis incapable d'écrire une phrase sans faute, je pense que c'est comme pour tout, les maths t'a ceux qui comprennent et ceux qui pigent rien. Ben là c'est pareil, faut arrêter de sauter sur quelqu'un à la moindre faute...

Perona
Sergent

Message par Perona »

Ch€VaL a écrit :J'ai jamais été un grand lecteur, j'ai jamais lu de dictionnaire, et c'est pas pour ça que je suis incapable d'écrire une phrase sans faute, je pense que c'est comme pour tout, les maths t'a ceux qui comprennent et ceux qui pigent rien. Ben là c'est pareil, faut arrêter de sauter sur quelqu'un à la moindre faute...
Qui te dit que Shanks ne lui a pas sauté dessus avec amour ? Qui aime bien châtie bien après tout, et c'est justement en faisant remarquer les fautes aux gens qu'ils peuvent s'améliorer !

D'une façon plus générale et pour clore la parenthèse (suite par MP si tu veux ;)) je trouve ça assez grave de penser que "c'est comme pour tout", on est bon ou on ne l'est pas, comme si c'était génétique... Bien sûr on a tous plus ou moins de facilités mais n'importe qui peut être bon en maths comme en orthographe à partir du moment où il s'applique à la tâche au lieu d'accumuler les lacunes.

sanji-blue
Marin

Message par sanji-blue »

Encore une fois il y a une manière de dire les choses...
Jouer les gars tranquil quand on ose même pas posté une photo de sois même Shanks, je trouve ça groooooos... :X
[url]http://www.finalfantasyworld.co.uk/images/signature/Signature_FFVIIAC_Cloud_2.jpg[url]

Et si Oda nous épier dans les forum...

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Si vous avez des problèmes, c'est par MP. C'est pas le bon Shanks dont on parle dans ce sujet. Et on y revient tout de suite, parce que ça commence à bien faire.
Image

Shanks
Empereur

Message par Shanks »

sanji-blue a écrit :Encore une fois il y a une manière de dire les choses...
Jouer les gars tranquil quand on ose même pas posté une photo de sois même Shanks, je trouve ça groooooos... :X
C'est fou comme tu peux me faire rire.
Je ne vois pas en quoi ça pose un problème que de ne pas poster sa photo (surtout que je l'ai surement déjà fait). Surtout que ça ne sert à rien à part montrer sa gueule.
Et si tu pouvais éviter de faire 5 fautes dans un post aussi court.
Y'a des jours où faut pas me faire chier ! Et y'a des jours tous les jours !!!

sanji-blue
Marin

Message par sanji-blue »

Surtout que ça ne sert à rien à part montrer sa gueule.
:lol: Bref

Est ce qu'il éxiste un phenomene climatique capable d'agir sur les ondes cerebrales ?
[url]http://www.finalfantasyworld.co.uk/images/signature/Signature_FFVIIAC_Cloud_2.jpg[url]

Et si Oda nous épier dans les forum...

sanoban
Commandant

Message par sanoban »

Tu peux (ça ne sera que la 15000eme fois qu'on te le demande), préciser ta pensée? Pourquoi cette question qui arrive un peu comme un cheveux sur la soupe?

Personnellement je ne vois pas le rapport, et j'aimerais que tu l'explique.
Pour te répondre, je ne sais pas mais j'en doute.
http://sanoban.labrute.fr

Ch€VaL
Colonel

Message par Ch€VaL »

sanji-blue a écrit :
Surtout que ça ne sert à rien à part montrer sa gueule.
:lol: Bref

Est ce qu'il éxiste un phenomene climatique capable d'agir sur les ondes cerebrales ?
Bon stop arrête de casser les bonbons à tout le monde...
Pour le haki j'aimerais que Luffy le dévelloppe assez lentement, si il commence à le maitriser maintenant, il n'y aura plus personne pour le gêner à part les gros morceaux, et ça enlèverait de l'intensité aux arcs. Imaginez une situation comme à Water Seven quand il veut pénétrer chez Iceburg, un haki et hop les centaines de personnes postées pour surveiller sont H.S.... Ce serait nul.
Dernière modification par Ch€VaL le lun. juin 16, 2008 8:29 pm, modifié 1 fois.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Oui sauf que s'il atteint cette puissance il aurait de toute façon été capable de les défoncer avec un doigt. Alors ça ne fait que gagner du temps ( et du charisme, un Luffy qui arrive comme une fleur à la Shanks, ça péterait la classe ).
Image

Ch€VaL
Colonel

Message par Ch€VaL »

Oui mais Luffy se met en colère que dans une situation particulière, je le vois mal arriver quelque part et utiliser son haki si il n'y a pas de raison, il faudrait le provoquer. Shanks est beaucoup plus sérieux que Luffy. Luffy est tout le temps de bonne humeur donc je le vois mal se prendre au sérieux d'un coup...
N'empêche j'aimerais trop une scène comme à Enies Lobby à 1 contre 1000 haki et paf les 1000 tombent... :wink:

Répondre