[SPOIL] Le Fluide

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
sanoban
Commandant

Message par sanoban » sam. juin 14, 2008 11:28 pm

psykoli a écrit :
Lord Kitetsu a écrit :Comme Zoro possédant plusieurs bras et têtes. Faut voir comment ça va être développé.
pour moi cette attaque n'est pas une poussée de bras ou de tête à zoro mais une illusion d'optique (le mec dégaine ses sabres tellement vite qu'on croirait qu'il a plusieurs sabres ou alors une technique d'illusion sur l'adversaire qui se met à avoir des hallucinations, c'est çà après tout l'histoire du "clonage ninja" : bouger tellement vite pour faire croire à l'adversaire qu'il se fait attaquer de toute part)
C'est justement ce qu'il dit, que c'est une illusion, peut être dûe au Haki.

Zaraki je vois qui c'est maintenant, mais je croyais que c'était un perso de OP :p.

Je suis assez d'accord pour cette histoire où le haki est juste pour impressioner les autres.
http://sanoban.labrute.fr

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel » dim. juin 15, 2008 12:23 am

psykoli a écrit :les capitaines l'utilisent pour faire agenouiller les plus faibles.
Ça, ça me fait penser à la Force :lol:
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Zlu
Moussaillon

Message par Zlu » dim. juin 15, 2008 2:22 am

le haki... le truc qui risque d'anihilier mon interet pour one piece si jamais oda nous sort une enieme energie spirituelle a la DBZ.

ce que j'espere:

une aura qui est un sous produit de la force d'un personnage, un peu comme la fumee d'un feu. l'energie degagee par le feu serait la puissance de combat acquise grace a l'entrainement (comme celui de zorro), la fumee serait l'aura residuelle qui s'echappe naturellement de quelqu'un de surpuissant. qu'il controle cette energie ou non n'a pas tellement d'importance.
l'important c'est sa capacite au combat de base. comme le fait remarquer teach face a ace, il dit que les possesseurs de logia delaissent leur entrainement au combat au corps a corps et ne savent plus encaisser les vrais coups. c'est pour ca que grace a son fruit il peut les battre facilement.

ce que je redoute comme la peste:

une aura "carburant" qui sert a alimenter toutes les techniques de combat comme dbz, HxH, bleach, naruto etc... ca changerai completement les bastons de OP, ce serait celui qui sait le mieux controler son energie qui l'emporterait, comme dans les autres shonens. ce ne serait plus du tout l'esprit one piece...

ce que je pense qui va probablement arriver:

Oda va encore nous surprendre et nous sortir un truc qu'on aurait meme pas imagine :p

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » dim. juin 15, 2008 9:15 am

Zlu a écrit :le haki... le truc qui risque d'anihilier mon interet pour one piece si jamais oda nous sort une enieme energie spirituelle a la DBZ.
oh une unité de puissance dans one piece c'est déjà fait : le dokkiri présenté par le CP9
mais une unité de carburant je crois que jamais ODA ne le fera : nous sommes certes dans un monde pirates et de mutants dans one piece où la magie N'EXISTE PAS
donc pas de carburant de techniques quelconque.
Image

Tisteba
Matelot

Message par Tisteba » dim. juin 15, 2008 10:55 am

Excusez moi mais de quel manière et quand Luffy a-t-il montrer des premiers signes de Haki? :booh:

Sushi
Capitaine

Message par Sushi » dim. juin 15, 2008 11:22 am

Face au bizon de Duval.

Edition: vous inquiétez pas, au bout de quatre ans sur ce forum je relève plus les trolls de Shanks. C'est choquant au début puis on s'y habitue et à un moment on trouve ça marrant.. Allez, comme justification pour le plaisir de se justifier et s'auto-convaincre que je suis pas si con, je balance une excuse: mon mozilla firefox m'a bien souligné ce mot, mais j'avais pas que ça à foutre de le corriger, j'étais pressé. Désolé.
Je peux aussi vous sortir qu'en 14 ans d'existence, j'ai jamais eu à écrire le mot bison dans une rédaction ou dans quoi que ce soit d'autre, et que j'ai pas dû le lire souvent non plus -et pourtant, je lis plus que la plus part des gens de mon âge, d'après ce que j'ai pu en voir. Je rejette la faute sur personne mais je me sens pas coupable pour autant.
Perona, par contre:
qu'il se sorte le doigt du cul de temps en temps.
Toi tu peux t'y foutre ton dictionnaire. C'est un peu dégueulasse de voir écris ça de la part d'une personne qu'on ne connaît pas et qui ferait mine, elle, de nous connaître.
Dernière modification par Sushi le lun. juin 16, 2008 6:43 pm, modifié 4 fois.

Shanks
Empereur

Message par Shanks » dim. juin 15, 2008 2:56 pm

Sushi a écrit :bizon
Ouvre un dictionnaire de temps en temps.
Y'a des jours où faut pas me faire chier ! Et y'a des jours tous les jours !!!

sanji-blue
Marin

Message par sanji-blue » dim. juin 15, 2008 3:07 pm

Au moins il a répondu.
[url]http://www.finalfantasyworld.co.uk/images/signature/Signature_FFVIIAC_Cloud_2.jpg[url]

Et si Oda nous épier dans les forum...

Ch€VaL
Colonel

Message par Ch€VaL » lun. juin 16, 2008 12:31 am

Je ne connais pas beaucoup de monde qui lisent le dictionnaire pour le plaisir Shanks. Il y à des gens doués pour l'orthographe, qui retiennent les principales règles, et d'autres qui en ont rien à péter et qui trouvent ça inutile. C'est pas parce qu'il a écrit avec un z au lieu d'un s qu'on comprend pas le message quand même...

Perona
Sergent

Message par Perona » lun. juin 16, 2008 1:03 am

Ch€VaL a écrit :Je ne connais pas beaucoup de monde qui lisent le dictionnaire pour le plaisir Shanks. Il y à des gens doués pour l'orthographe, qui retiennent les principales règles, et d'autres qui en ont rien à péter et qui trouvent ça inutile. C'est pas parce qu'il a écrit avec un z au lieu d'un s qu'on comprend pas le message quand même...
C'est bien ce que Shanks a voulu dire à mon avis : qu'il se sorte le doigt du cul de temps en temps.
Et il n'y a pas de gens doués pour l'orthographe, ça n'existe pas si ce n'est dans la tête de ceux qui trouvent ça inutile et se cherchent donc des excuses faciles.

Répondre