[SPOIL] Comment les héros pourraient ils encore progresser ?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
gégé yokko
Chef d'Etat Major

Re: Comment les héros pourraient ils encore progresser ?

Message par gégé yokko »

Bah un rankyaku qui projeterait des rafales d'airs enflammées m'est avis que ça pourrait le faire ^^
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks »

l'épée de Mihawk est en granit marin.
Source ? Je n'ai vu nulle part que la Kokuto Yoru était en granit marin.
D'ailleurs, comment Mihawk aurait-il pu trancher Buggy (quand Luffy s'en sert comme bouclier à Marineford) sans le tuer ? Si son épée avait été en granit, Buggy aurait vu son pouvoir annulé lors du contact avec la lame et sa mort immédiate.

C'est Smoker qui a une arme en granit.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

spidi92
Marin

Message par spidi92 »

gégé yokko a écrit :Bah un rankyaku qui projeterait des rafales d'airs enflammées m'est avis que ça pourrait le faire ^^
j'aime bien l'idée parce que j'ai vraiment envie de voir Sanji lancer des attaques a distance. Mis a part lui et Chopper, si je ne m'abuse, tous les autres ont des technique a longue portée et je trouve ca dommage, surtout pour Sanji... quitte a piquer une technique au CP9, autant que ce soit le rankyaku. Mais bon, il semblerait que Oda en ait décidé autrement pour le moment en tout cas

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Je réouvre ce topic car en pensant à un probable affrontement Luffy vs Law me suis demandé si dans ce qu'on a vu depuis l'ellipse Luffy a montré quelque chose pouvant contrer le chirurgien de la mort ?
Il a certes des attaques puissantes à distance mais est ce suffisant ? Je parle de quelque chose contrecarrant le pouvoir de Law.
Me suis demander si à haut niveau le haki d'armement peut non pas annuler un pouvoir mais l'amoindrir. Exemple Law coupe Luffy en deux mais celui-ci ayant anticipé s'était "enrobé" du coup l'effet est très temporaire et dure mettons 5 secondes un truc du genre. Qu'en pensez vous ?
Me suis aussi demandé si en plus de l'avoir aidé concernant le haki, Rayleigh ne l'a pas un rencardé sur comment aborder certains ennmis, voire préparer justement à ceux dont il pourrait se fortter. Pour rappel Luffy avait vu les pouvoirs de Law et Kidd à Shabaody. Juste un apperçu mais quand même. Ray ne l'aurait-il pas entrainer pour certains combats en particulier ?

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

gégé yokko a écrit :Je réouvre ce topic car en pensant à un probable affrontement Luffy vs Law me suis demandé si dans ce qu'on a vu depuis l'ellipse Luffy a montré quelque chose pouvant contrer le chirurgien de la mort ?
Il a certes des attaques puissantes à distance mais est ce suffisant ? Je parle de quelque chose contrecarrant le pouvoir de Law.
Me suis demander si à haut niveau le haki d'armement peut non pas annuler un pouvoir mais l'amoindrir. Exemple Law coupe Luffy en deux mais celui-ci ayant anticipé s'était "enrobé" du coup l'effet est très temporaire et dure mettons 5 secondes un truc du genre. Qu'en pensez vous ?
J'en pense qu'on a déjà la réponse, donnée par ce grand galopin de Smoker :
Smoker: Fall back, Tashigi!! Your Haki can't stand up to his ability!!!
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Oui j'ai bien vu ça sauf que ça n'en dis pas plus long sur ce que Luffy peut faire contre ce pouvoir.
Pis bon ça reste évasif. Quel niveau ? D'autant que Smoky a pas beaucoup plus brillé face à lui... Il a resisté, presque failli l'avoir mais pour un VA c'est quand même la moindre des choses...

desa
Sergent

Message par desa »

Je vois Luffy en gear 2 bien trop rapide pour que le chirurgien puisse le decouper. Coupler a son haki il devrait s'en sortir plutot bien.
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

desa a écrit :Je vois Luffy en gear 2 bien trop rapide pour que le chirurgien puisse le decouper. Coupler a son haki il devrait s'en sortir plutot bien.
Sauf que Luffy est niais et un peu lent. Je parle d'un pouvoir ou d'une faculté qui le sauverait une fois soumis à celui de Law. Il prend Law pour un "pote" ( à tort je pense) et ça c'est un désavantage pour Luffy.

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Bah peut-être pas son pote mais il lui a quand même sauvé la vie... donc bon, Law a apparemment des sentiments ambiguës envers Luffy, d'ailleurs il a l'air un peu d'être blasé plutôt qu'autre chose.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Dans le tome 61 Law parle d'un plan particulier et selon lui infaillible pour obtenir le one piece. Je pense que c'est lié à Luffy. Comment ?
J'ai bien "1000" théories mais ce n'est que spéculations, cela dit son arrivée à MF me conforte dans l'idée qu'il n'a pas sauvé Luffy gratuitement.
Partant de cet état de fait je pense que Law devra en venir aux mains avec Luffy. Je pense Luffy trop "bête" pour voir venir le coup bas et donc je le crois qu'il se retrouvera un jour ou l'autre dans la room sans voir venir le coup. Donc je m'interroge sur les possibilités qu'il a d'en réchapper.

Répondre