[SPOIL] Comment les héros pourraient ils encore progresser ?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Il contrôlait juste parfaitement son corps. Toutes ses extrémités et son poids. Le Seimei Kikan. Le Retour à la Vie en VF, je crois bien.
Image

Thanatos
Marin

Message par Thanatos »

Resurection (le nom utilise dans les mangas) Cette technique lui permet de se controls totalement.
Resacaratum...

polydectès
Moussaillon

Message par polydectès »

Bah, le seimei Kikan ne sera jamais utilisé par les mugiwara, c'est comme le mantra et la technique du 6 ou un truc comme ça. Ce sont plus des caractères que des capacités j'ai l'impression, donc je ne pense pas que ça ira plus loin.

Shinta
Moussaillon

Message par Shinta »

J'ai pas eu le courage de lire les 30 pages mais je proposerais les up suivant :
Luffy :maîtrise parfaite de son haki deja ca serait pas mal puis les mélanger à ses techniques de combat
Zoro: Maîtriser le Haki et puis il pourrait se procurer une épée faite de Kairouseki la pierre qui annule le pouvoir des FDD =>il pourrait trancher n'importe quel possesseur de FDD soit un bon nombre d'adversaire dans grand line
Sanji:mmm pour Sanji je pense que oui bon le Haki il pourrait le maitriser mais bon au niveau de son jeu de jambes je vois pas comment il pourrait l'améliorer p-e un FDD?
USSOP et Nami: Je proposerais la meme chose : c'est-à-dire faire manger un FDD mais à leurs ARMES ce qui pourrait être assez marrant je pense, mmm ... je les vois mal avec du haki par contre peut etre ussop
Chopper: il appronfondie ses études médicales et découvre le secret de sa forme géante et apprend à la maitriser + haki?
Brook: mmm je vois mal quel power up sur lui on l'a pas connu tant que ca
Franky: Je pense qu'il pourra améliorer son équipement apres une rencontre avec vegapunk^^ enfin dans l'arc consacré à lui.

tikoala
Major

Message par tikoala »

Shinta a écrit :J'ai pas eu le courage de lire les 30 pages mais je proposerais les up suivant :
Luffy :maîtrise parfaite de son haki deja ca serait pas mal puis les mélanger à ses techniques de combat
Zoro: Maîtriser le Haki et puis il pourrait se procurer une épée faite de Kairouseki la pierre qui annule le pouvoir des FDD =>il pourrait trancher n'importe quel possesseur de FDD soit un bon nombre d'adversaire dans grand line
Sanji:mmm pour Sanji je pense que oui bon le Haki il pourrait le maitriser mais bon au niveau de son jeu de jambes je vois pas comment il pourrait l'améliorer p-e un FDD?
USSOP et Nami: Je proposerais la meme chose : c'est-à-dire faire manger un FDD mais à leurs ARMES ce qui pourrait être assez marrant je pense, mmm ... je les vois mal avec du haki par contre peut etre ussop
Chopper: il appronfondie ses études médicales et découvre le secret de sa forme géante et apprend à la maitriser + haki?
Brook: mmm je vois mal quel power up sur lui on l'a pas connu tant que ca
Franky: Je pense qu'il pourra améliorer son équipement apres une rencontre avec vegapunk^^ enfin dans l'arc consacré à lui.
Ouai il faut arrêter de mettre des FDD et du Haki à tout le monde, Zoro, Sanji, Nami, Chopper ils vont développer leurs propres techniques sans cela je pense, nami sur l'île météo, elle va revenir avec un sacré arsenal, sanji, comme zef, inventera des nouvelles techniques avec ces jambes, zoro, pareil, mais lui par contre j'émets un petit doute, le haki est possible, quant à Chopper c'est sur quand il maîtrisera sa forme énorme ça fera trop mal

spidi92
Marin

Message par spidi92 »

je pense que Usopp va revenir en ayant perfectionné son arme et surtout avec une confiance certaine en ses capacités au combats, tout comme Chopper. Mais ce dernier (comme cela a deja été dit) il va aussi maitriser sa forme "monstre".
Nami va maitriser a la perfection (si ce n'est deja le cas) son arme, et donc va revenir avec de nouvelles attaques, mais aussi le nombre d'utilisations des certaines attaques qui étaient limités :heu:
Franky, bah amélioration totale ou partielle de son corps pour ce raprocher (pour ne pas dire , devenir) des Pacifistas mais son carburant qui est le cola ne devrait pas changer, c'est ce qui fait son charme. Peut-être une utilisation moins grande lorsqu'il utilise son "coup de vent"
Brook, on en sait pas beaucoup sur ses techniques de combat donc je passe, cela dit je pense qu'il pourrait utiliser sa "légèreté" soit pour les esquives soit pour les attaques
Robin son FDD si particulier lui offre des possibilités énormes donc on verra bien jusqu'où elle pourra le maitriser
Sanjy, il est vrai que je ne vois que (pour l'instant du moins) le haki pour le faire progresser puisqu'il a presque tout deja :choc:
Zoro, parviendra sans doute a trancher l'intangible maintenant reste a savoir si c grace au haki. je pense aussi qu'il obtiendra une autre épée plus puissante
Luffy maitrise du "haki royale" et meilleur maitrise de ses gears sans doute

voila pour mon avis :content: c'est assez simpliste comme réflexion mais bon je vais pas sortir des trucs venu de nul part :daze: surtout que je vois pas grand chose d'autres :search:

Pratos
Matelot

Message par Pratos »

Personnellement Usopp je le verrais bien avec du Mantra, n'ayant pas une forte résistance physique ça lui permettrait d'éviter un bon nombre d'attaque et aussi de se positionner en fonction de l'endroit où sera son adversaire pour lui tirer dessus

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

ah bon il aura l'air d'un bisounours en mal de câlins ?

Maxime
Moussaillon

Message par Maxime »

Contrôler sa forme monstre semble être l'évolution la plus plausible pour Chopper.

Sinon, on parle de haki, mais on sait qu'il existe plusieurs formes, on connaît que le haki royal pour l'instant.
Peut-être que Nami possède une forme de haki en pouvant prédire les changements climatiques alors que c'est normalement impossible sur GrandLine.
Pareil avec Zorro et "la faille" chez l'adversaire...

Enfin je pense qu'en général ça va surtout s'agir de nouvelles techniques et non pas de nouveaux "pouvoirs", FDD ou haki.
"Personnellement, je suis opposé à ce que l’on voie des images ou des statues de moi dans les rues, mais c’est ce que veut le peuple" – Saparmyrat Nyýazow

Lusky
Moussaillon

Message par Lusky »

Alors voila mon avis

Nami:-Se trouve sur une ile celeste donc => dials , amelioration du climat tact avec des dials super puissant.
Ussop:-Qu'il prenne confiance en lui et qu'il s'ameliore avec ces dials et avec son kabuto(son grand lance- pierre^^).
Sanji:- Plus de puissance , de vitesse et qu'il mette un peu de haki dans ses jambes :heu: .
franky:- Sois qu'il rencontre vegapunk et il se fait modifier en pacifista, sois il trouve personne et il se modifie tout seul en pacifista => son dos sera toujours un point faible.
zoro:-Qu'il reussisse a mieu entendre cette repiration(voir combat contre Mr.1) il maitrise déjà un peu le haki avec ashura, il fait des ilusion avec son esprit donc qu'il augmente cette capacité ,je vois pas autre chose à faire :heu: .
Luffy:- Peut être un gear 1 ou 4 ou sinon qu'il maitrise son haki royal :wink:
brook:-Des chanson meurtriere =P
Chopper:- Qu'il puisse maitriser sa transformation en monstre ou sinon qu'il puisse se transformer partiellement :love:
Nico robin:- Pas grand chose à changer :wink: peut être son astuce pour voler je trouve sa classe =D.

Voila j'espere que je n'ai oublier personne ;) .
One piece Un Jour, One piece Toujours.

Répondre