[SPOIL] Les supernovas

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Lequel préférez-vous ?

Capone "Gang" Bege
3
6%
"The Glutton," Jewelry Bonney
3
6%
"The Sorcerer," Basil Hawkins
9
17%
Eustass "Captain" Kidd
5
9%
"The Soldier of Slaughter" Killer
2
4%
Trafalgar
11
20%
Trafalgar
11
20%
Uroge
5
9%
Uroge
5
9%

Nombre total de votes : 54

cyrus smith
Moussaillon

Message par cyrus smith »

Je vois pas pourquoi Oda se serait fait chié à nous pondre un putain de look et une putain de face pour le moins curieuse, sortis tout droit des origines de son délire si c'est pour liquider immédiatement le gus. Urouge me parait plus destiné à remplir ce rôle de faire valoir.

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

Oui, Urouge doit se faire laminer vite fait bien fait! :D
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Juste pour rappeler que y'a un topic sur les supernovas :p (rapport au cas law)

Et aussi parce qu'il semblerait que certains est du mal à comprendre...qu'il fasse un doigt ça gène pas, limite on s'en tamponne...c'est son style en général dont pour le moment on est pas fan (comme surement certains aiment pas kid, d'autres capone, d'autres urouge...etc.)
Image

G.Lagaffe
Sergent

Message par G.Lagaffe »

Certains n'ont pas aimé le geste apparemment trop vulgaire o chépasquoi.

Mais bon les pirates ne sont pas des enfants de choeur (dixit Shanks tome 1), faut arrêter avec ces histoires de vilain garçon à deux balles. Faire un doigt n'a jamais tué personnes. Onizuka, Grimmjow etc, des doigts on en a vu et on en verra.

Comme le dit Kid, Law n'a pas appris les bonnes manières point.

Sinon Law je le vois pas comme un péteux, je le vois plûtot comme un gars posé qui charrie un peu tout le monde à sa façon.

Que je sache il ne réduit pas ses adversaires à des minables comme tous les méchants de bases.

Il a répondu à sa façon au regard que lui lançait Kid (enfin faut voir avec le chap en entier).

Il sait ce qu'il fait je pense.

Mikio_Itoo
Sous Lieutenant

Message par Mikio_Itoo »

Lord Kitetsu a écrit :Non, pas de sujet spécial, c'est trop concis. T'imagines la gueule du sujet ? "Que pensez vous du doigt d'honneur de Law à Kid ?"

Génial. Non, non, j'pense qu'il faut juste se calmer pour le moment et attendre d'en avoir plus sur la personnalité de Law. Un doigt, c'est rien, on dirait les pauvres maîtres de la censures qui se sont acharnés sur le signe de Barbe Blanche et qui ont réussi. Laissez Oda faire ce qu'il veut, c'est pas extrêmement vulgaire, non plus, faut pas déconner. Des doigts d'honneur, j'en utilise parfois pour faire chier les gens, mais gentiment, et ça a rien de grossier.

Faut attendre avant d'évaluer chaque action de chaque personnage.
Je laisse Oda faire ce qu'il veut, je dis juste que c'est vulgaire et banal; que ça aurait pu être fait différemment.
Ce que tu fais toi après... Du moment que tu le fais pas dans One Piece... :)
spike69 a écrit :lol si les pirates n'ont plus le droit d'etre "grossier et banal"...
Ben...non. Il y a des pièces de théâtres qui parlent de voleurs, pirates et autres roublards. Ca ne les empêche pas de sortir des alexandrins et leur personnalité n'en est pas affectée. Oda nous a habitué à autre chose que ça, c'est tout.

addams
Major

Message par addams »

Il y a des pièces de théâtres qui parlent de voleurs, pirates et autres roublards. Ca ne les empêche pas de sortir des alexandrins et leur personnalité n'en est pas affectée
Entre un pirate qui fait à l'occasion une petite gesture insultante et un qui sort des alexandrins je ne suis pas sur que le deuxième soit le plus réaliste entre nous soit dis.

Les navires de pirate ne sont pas spécialement connus pour avoir été les repaires de hauts poètes et autre amateur de bons mots à l'education faisant rougir de plaisir Marie Poppins.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Mikio_Itoo a écrit :
Je laisse Oda faire ce qu'il veut, je dis juste que c'est vulgaire et banal; que ça aurait pu être fait différemment.
Ce que tu fais toi après... Du moment que tu le fais pas dans One Piece... :)
J'illustrais le fait que c'était pas un geste immensément grossier non plus. Le mot "putain" est rentré dans les moeurs, et même s'il n'est pas franchement soutenu, ne veut pas forcément dire que l'on est quelqu'un de grossier.

Et dis moi, qu'est-ce qui aurait pu être fait différemment au juste ? Le geste de Law ? Parce que tu sais exactement ce que veux faire Oda de Law ? Tu sais ce qu'il pense le Law ? Non, et personne ne le sait. Faudrait être sûr du pourquoi et du comment avant de monter sur ses grands chevaux.
Image

G.Lagaffe
Sergent

Message par G.Lagaffe »

Mikio_Itoo a écrit :Oda nous a habitué à autre chose que ça, c'est tout.
Ah ben soit on se plaint qu'il utilise toujours la même chose, soit on se plaint qu'il change...

Au contraire je trouve ça surprenant de la part d'Oda, et pas choquant (à partir d'un moment faut pas déconner) surtout pour un pirate, c'est peut-être banal comme tu le dis, mais pas dans One Piece.
C'est pas le monde des bisounours.

Si tu t'offusque pour un doigt, alors que dire des Nobles? C'est bien plus choquant qu'un simple doigt levé et dressé le torse bombé.

sanoban
Commandant

Message par sanoban »

Je suis mort de rire de voir les réactions de ce doigt, c'est presque pire que pour l'histoire du 100 fois plus fort...

Moi je trouve ça marrant, ça permet de ne pas rester super prude ni rien, surtout qu'on a vu bien pire (Spandam, ce qu'il fait à Robin me choque plus, tout comme Crocodile).

La c'est une petite provocation gratuite. En revanche, les mecs qui n'aiment pas l'attitude et le persos comme Monkey D je peux comprendre. Moi il me plait pas mal, mais Kid a l'air plus intéressant, comme Hawkins.
http://sanoban.labrute.fr

Bigtouf
Major

Message par Bigtouf »

Moi ce qui me rend content avec les supernovas, c'est qu'il a gardé comme base ceux supérieur à 100 millions. Cela indique que malgré le fait que Luffy soit 300 millions ne rend pas les autres des tocards comme on a pu lire plus ou moins avec Crocodile. Donc certains vont peut se calmer avec les surenchères de primes.

Edit : déformation professionnel, j'avais écrit comptant au lieu de content. :daze:
Dernière modification par Bigtouf le ven. mai 23, 2008 12:00 pm, modifié 1 fois.
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

Répondre