[SPOIL] Les supernovas

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Lequel préférez-vous ?

Capone "Gang" Bege
3
6%
"The Glutton," Jewelry Bonney
3
6%
"The Sorcerer," Basil Hawkins
9
17%
Eustass "Captain" Kidd
5
9%
"The Soldier of Slaughter" Killer
2
4%
Trafalgar
11
20%
Trafalgar
11
20%
Uroge
5
9%
Uroge
5
9%

Nombre total de votes : 54

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

Law, je dirais plutôt que c'est un mec qui reste calme et provoque un peu, du genre "j'ai rien fait, pourquoi tu t'énèrves?!" sur un ton ironique, avec un sourire bien large.
S'il se bat contre Drake, je sens que ça va être magnifique. Ces deux persos, tout comme Hawkins, m'inspirent quelque chose de très bon! Vivement la suite, je suis trop impatient!! ><"
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

sanoban
Commandant

Message par sanoban »

JFL a écrit :
Scratchmen est trop laid, j'espère qu'il mourra tôt
HERETIIIIIIQUE
:p j'assume.

Il a un appareil dentaire quand même! A son age! Et une couette affreuse :p.
J'aime pas du tout, et je pense que très vite il va manger, mais qu'il va nous sortir une super technique pour s'en sortir.

Law on dirait un peu un perso de HunterXHunter, je vois pas bien qui, mais le design m'y fait penser, il a un peu un côté style Kaito qui calme le jeu. Je suis sûr qu'il est capable de désamorcer une tension en quelques instants, tout en restant très dangeureux, comme l'a dit je ne sais qui, son nom Trafalgar suppose un as de la stratégie.
http://sanoban.labrute.fr

JFL
Commandant

Message par JFL »

C'est pas un appareil dentaire c'est ses vrais dents. Il a des dents qui sont censées représenter un clavier de piano, comme la bouche de Fukuro ressemblait à une fermeture éclair.

Et la couette c'est pour aller avec son thème de pratiquant de kung fu.

Franchement c'est celui dont le style de combat m'intéresse le plus.

sanoban
Commandant

Message par sanoban »

En combat surement, il a l'air balaise, mais par contre je trouve que ton interprétation du piano (ou alors j'ai mal compris un truc) n'est pas forcément la seule possible, mais j'avais pas vu ça comme ça.

N'empêche qu'il est laid :p

San999
Okama

Message par San999 »

Il est inssssspiré de Taopaipaaaaaai!!!!!!! *S'enfuit très loin, en zigzaguant et en glougloutant pour tromper l'ennemi.*
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

Non, une fusion entre Tao Pai Pai et Mr 3 :daze:

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

En tout cas, ce qu'on peut remarquer c'est que Hawkins, Apoo et Drake, préfèrent ne pas faire d'histoire sur cette archipel, et être de l'autre côté de la red line avant de reprendre les combats :

Hawkins : "Ma chance tombera si je commet un meurtre en ce jour"

Apoo qui fait fasse à Kid "Pourquoi ne préservons nous pas le combat pour l'autre côté du mur ?" (comprendre l'autre côté de la redline)

Drake : "Si vous voulez vous dechainez, faites le dans le nouveau monde !"

Donc là je pense qu'on à 3 prudents qui savent qu'il vaut mieux faire profile bas sur cette île.
Image

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

C'est vrai, ils ont dû remarquer à quel point le danger est présent pour des pirates, sur cet archipel... J'aimerais voir Urouge emprisonné et Kid s'échapper de justesse ^^

- by Bon Clay

sanoban
Commandant

Message par sanoban »

Oui, mais est-ce que ça suffira et que les excités du bocal vont pas un peu mettre le boxon? Mais si on suit cette idée que tu donnes, on pourrait penser qu'une bonne partie de ces persos n'entreront vraiment dans l'histoire qu'après Red Line, ça peut être pas mal du tout.

On peut aussi rajouter Law, non?

~Jack-|NoTag|
Moussaillon

Message par ~Jack-|NoTag| »

sanoban a écrit :Scratchmen est trop laid, j'espère qu'il mourra tôt
+1 :)
Polémique du FUCK :o
[img]http://img366.imageshack.us/img366/1844/lawfuckis3.png[/img]

Répondre