[SPOIL] Les supernovas

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Répondre

Lequel préférez-vous ?

Capone "Gang" Bege
3
6%
"The Glutton," Jewelry Bonney
3
6%
"The Sorcerer," Basil Hawkins
9
17%
Eustass "Captain" Kidd
5
9%
"The Soldier of Slaughter" Killer
2
4%
Trafalgar
11
20%
Trafalgar
11
20%
Uroge
5
9%
Uroge
5
9%

Nombre total de votes : 54

Monkey D
Capitaine Corsaire

Les supernovas

Message par Monkey D » ven. mai 02, 2008 12:46 am

Qu'ils soient là pour un moment, ou qu'ils disparaissent rapidement, l'arrivée des alter ego de Luffy aura marqué plus d'un esprit je pense.

Donc des avis sur qui sera un ennemi, qui sera un allié ? Qui restera sur le carreau à Shabondy et qui atteindra le nouveau monde ?

Des opinions personnelles ou des hypothèses à faire sur ces rookies ? (même sur pour les hypothèses c'est encore un peu tôt)/

Edit Lord Kitetsu : Récapitulatif des gueules et des primes des Supernovas :

http://img238.imageshack.us/img238/7456/shabondywf0.png
Dernière modification par Monkey D le lun. juin 23, 2008 10:43 pm, modifié 2 fois.
Image

JFL
Commandant

Message par JFL » ven. mai 02, 2008 2:34 am

Si ma théorie en carton en ce qui concerne Kid et Moria se confirme je vois bien Kid se vanter d'être le fils d'un pirate célèbre au détour d'une conversation. Luffy l'entend au hasard et sort naivement "ah ouais ce type, je viens de lui botter les fesses". Ce serait un bon moyen de déclencher la baston.

Sinon je pense que si Kid n'est pas utilisé pour démontrer la puissance d'un Amiral il a de bonnes chances de devenir le "rival" de Luffy dans le nouveau monde et peut être l'un des futurs Empereurs, le futur Kaidoh (puisque Kaidoh semble être le Yonkou "maléfique" comparé à Barbe Blanche et Shanks) comme Luffy est sans doute le futur Shanks (avant d'être le futur Gol D Roger bien sur).

Quand aux autres, je pense que Hawkins et Law feront également leur entrée dans le nouveau monde. J'espère aussi qu'Apoo s'en sortira parceque son design est vraiment trop bon et que son style de combat est probablement exceptionnel également, par contre à mon sens ca sent mauvais pour Capone. L'avertissement de son homme de main en ce qui concerne le QG de la Marine sonne comme un mauvais présage. Et je n'ai pas vraiment d'avis concernant Bonney, Urouge et Drake.

Araumi
Amiral

Message par Araumi » ven. mai 02, 2008 10:14 am

D'accord avec JFL concernant Kid, ça m'étonnerait pas qu'il pète un câble après ce qui est arrivé à Moria, si c'est son père.
Law, j'le vois comme un gars sympa, pas du genre futur mugi, mais plutôt gros balèze allié ou qui entretient de bonnes relations, au moins.
Hawkins, je sais pas du tout... Il me fait un peu penser à Tousen dans Bleach, du genre très calme, très contrôlé, qui veut éviter les incidents mais n'hésite pas à faire un carnage s'il a ses raisons.
Urouge, je pense que c'est un gros lard sans raisonnement qui fonce sur tout ce qui bouge. J'aurais bien voulu que Killer lui mette une déculotée.
Drake, euh... Un patron, un pirate super balèze, vieux loup de mer respecté, un (mini) Shanks qui se veut imposant ^^
Bonney, pourquoi pas une sorte d'Alvida du temps où elle était (vraiment, mais absolument) pas belle?
Un peu tyrannique et tout...
Scratchmen, je sais pas du tout... Il a à la fois une tête de bel enfoiré, mais il m'inspire aussi quelque chose de bon, de marrant et un peu ridicule. Un peu comme les capitaines primates qu'on a vu près de Jaya. Pour moi, c'est soit un méchant à la mister3 (y'a un air, je trouve O_o'), soit un gentil qui se prend trop au sérieux malgré sa sale tronche. ^^
J'en ai peut-être oublié, et si c'est le cas, c'est qu'ils m'ont pas marqué ^^
(après relecture, j'me disque j'raconte que des conneries ^^)
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Bigtouf
Major

Message par Bigtouf » ven. mai 02, 2008 10:29 am

Moi je pense que Kidd sera l'ennemie supprême de l'arc, il y a tout les ingrédients. Prime supérieur à Luffy et est vraiment présenté comme tel, ensuite "Guerrier du massacre" qui est un de ses hommes à une somme équivalente à Zorro et il combat avec des lames.

Urouge venant des îles célestes doit bien utiliser des dials donc pour moi SI il y a un combat contre lui, je pense que Pipo aura un rôle dans l'affrontement, probablement pas le rétamer tout seul mais l'utilisation des dials serait pas mal et il a montré dans son combat contre Luffy qu'il pouvait faire des dégats avec.
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

Sheridan
Matelot

Message par Sheridan » ven. mai 02, 2008 10:37 am

J'espère vraiment que Capone et sa bande seront développés et qu'on aura droit à des méthodes classiques de mafieux (racket, chantage, assassinats, ...) et qu'ils se battent avec de bonnes vieilles sulfateuses.
Trafalgar, avec un prénom pareil il doit être un vrai stratège et j'aimerais voir grâce à lui un combat naval.
Kidd et Killer font vraiment antithèse à Luffy et Zoro et les désigne un peu trop ennemis, surprise en vue ou pas ?
Pour Urouge et son équipage, je les verrais plutôt comme un équipage relativement faible mais surprenant grâce à leurs dials ; par contre cet effet de surprise n'aurait aucune utilité contre les Mugiwaras qui connaissent déjà leurs existence.

Araumi
Amiral

Message par Araumi » ven. mai 02, 2008 11:55 am

Ouah, j'y avais pas pensé!! Usopp qui met une raclée à Urouge? Sa prime monterait bien au-dessus de celle de Sanji.. Ou bien on se dirait qu'ils ont vraiment un niveau de malade! Ou alors un petit duo Chopper/Usopp comme à Alabasta... Chopper pour contrer la force d'Urouge et Usopp pour les dials et la stratégie :yatta:
Concernant Killer, pourquoi pas, ça ferait un joli boost pour la prime de Zorro. Et sinon, on saurait au moins qu'il vaut pas loin de 200 millions, ce qui pour moi devrait déjà être le cas ^^
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

purs
Marin

Message par purs » ven. mai 02, 2008 3:21 pm

Kidd ressemble à Moria mais si c'étit son fils se serait un géant non?
Sinon personnellement j'aime bien Drake, il fait figure de quelqu'un de "respectable" mais avec la reflection de Law on sent qu'il fait des trucs pas très bien (un peu dans le genre de Kuma, qui est un reppenti mais qu'on appelait le tyran...). Sinon il y a qu'une seule femme supernova donc j'èspere qu'elle va rester longtemp, Capone je trouve qu'il a un nez à la Foxy, et je trouve aussi qu'il a pas l'air d'un combattant (dans les régles de l'art en tout cas ^^) en fait j'espere qu'ils auront tous un avenir plus loin que Shabondy et qu'on en réentendra parler par la suite...
"Nulle ambition au monde ne justifie la déloyauté." Edward Newgate dit Barbe Blanche ...
[url=http://img246.imageshack.us/my.php?image=theylosthewon.jpg][img]http://img246.imageshack.us/img246/4703/theylosthewon.th.jpg[/img][/url]

~Jack-|NoTag|
Moussaillon

Message par ~Jack-|NoTag| » ven. mai 02, 2008 5:45 pm

D'un avis personnel, je pense que Scratchmen ne va pas faire long feu... Kidd va sûrement le rétamer rapidement.

Pour les autres... Je sais pas trop...
Peut-être une engueulade entre Bonney et Capone ^^
Polémique du FUCK :o
[img]http://img366.imageshack.us/img366/1844/lawfuckis3.png[/img]

sanoban
Commandant

Message par sanoban » sam. mai 03, 2008 12:46 am

Kid ressemble un peu à Moria, mais c'est pas un géant, et puis quelle femme pourrait faire ça avec Moria, je parle physiquement parlant :heu: . Il fait très DBZ comme perso en tout cas, je le sens bien très méchant et cruel

Capone je le vois dégager vite fait, Bonney je pense qu'elle doit être un peu comme Luffy, une bonne vivante qui sera marrante à suivre
Hawkin j'adore son design, je le vois bien posé et je pense qu'il peut aller loin, mais il doit être ultime au combat.

Scratchmen est trop laid, j'espère qu'il mourra tôt, je pense par contre qu'il est plutot fort
Drake je le vois en super justicier un peu, un mec qui a un code d'honneur très précis
Urouge on dirait une brute, mais je pense qu'il est sur une île céléste pas connue du tout de nos amis, peut être qu'il y a d'autres iles sur les autres chemins magnétiques de Grandline.
Law il a l'air posé et je pense qu'il cherche pas trop la merde.
http://sanoban.labrute.fr

JFL
Commandant

Message par JFL » sam. mai 03, 2008 12:53 am

Scratchmen est trop laid, j'espère qu'il mourra tôt
HERETIIIIIIQUE

Répondre