Votre membre du CP9 favori !!
- NeoBaroque
- Moussaillon
Re: Votre membre du CP9 favori !!
Lucci est mon préféré :banzai: , mais j'ai aussi un faible pour Kalifa :love:
un conflit ne se règle pas avec des discours, mais dans le fer et le sang.
http://captain.harlock89.xooit.fr/index.php
http://captain.harlock89.xooit.fr/index.php
Kalifa l'est trop sexy man.
Rob Lucci e la classe quand même.
Rob Lucci e la classe quand même.

" Quand on ne sait pas ce qu'est la vie, comment pourrait-on connaître la mort ? "
"Si tu peint tous les cons du monde en rouge la terre deviendrait un champ de coquelicot"
J'aime bien Lucci au niveau force et combat, Kaku et Jabura quand il se dispute, Blueno parce que c'est Blueno^^ et Kalifa au niveau sexy. Bref j'en est pas vraiment un préféré.
Me demande si on les reverra.
J'espère bien et si on les reverra je me demande de quel côté seront-ils (GM ou Pirates) ?
- Gol.D.Roger
- Moussaillon
Moi,celui que j'aime le plus,c'est Kaku.Car j'aime bien son fruit du démon,et oui,j'aime bien les girafes,et j'aime aussi ses techniques.

-
- Moussaillon
J'ai voté Kaku. J'aimais déjà bien le personnage à Water Seven, je le trouvais intéressant, mais à Enies Lobby il devient encore plus intéressant. Il a un bon style de combat et le fruit de la girafe, en plus d'être comique, est très original et puissant. J'ai vraiment accroché. C'est également un personnage qui sait être drôle et qui a un mode second degré, contrairement à Lucci par exemple.
De plus, Kaku a l'air d'être le membre le plus complexe du CP9 : c'est le seul à montrer des regrets par rapport à sa vie passée sur Water Seven, ce qui en fait un personnage encore plus intéressant. Ce sourire qu'il esquisse juste après sa défaite contre Zoro, en repensant à Water Seven et ce qu'il était là-bas, j'ai beaucoup aimé.
De plus, Kaku a l'air d'être le membre le plus complexe du CP9 : c'est le seul à montrer des regrets par rapport à sa vie passée sur Water Seven, ce qui en fait un personnage encore plus intéressant. Ce sourire qu'il esquisse juste après sa défaite contre Zoro, en repensant à Water Seven et ce qu'il était là-bas, j'ai beaucoup aimé.
lucci sans hésiter! Un des personnages les plus classes dans one piece et son fdd déchire!
- Gol.D.Roger
- Moussaillon
-
- Capitaine Corsaire
Il n'est pas obligé de se présenté s'il n'en a pas envie. C'est pas une obligation ici.