[SPOIL] One piece film 10

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Little Mugiwara a écrit :Peut etre que comme Golden Lion et lui sont les seuls a s'etre evadés d'Impel Down, ils se disent que seul Luffy peut l'arreter!
Il me semble que le film se passe avant l'arc Impel Down. En gros, entre Thiller Bark et Red Line. Donc je pense nullement que la marine "engage" Luffy car c'est un évadé.

Ensuite, faut pas oublier que ça fait un bout de temps qu'on a ce trailer. Donc j'imagine mal Oda nous mettre un Bon Clay en spoil. (si Bon Clay dans l'équipage, il y a)
De plus, dans le film, on voit BB, donc il ne serait pas mort pendant la guerre ?

Donc, ce film se déroule sans doute avant Red Line^^

Nediam
Marin

Message par Nediam »

Moi aussi je pensais que c'était pour le printemps 2009, j'avais lu ou vu sur le trailer ( je me trompe mais pourtant je le pensais :p )

Sinon, c'est sans doute avant IP comme le dit Etienne, donc ça inclut que le level up de l'équipage n'est pas pris en compte ce qui serait domage ...

Mais bon le film peut tres bien se passer hors histoire, mais non car le lion d'or est cité dans le manga, encore la, bloqué.. j''aurais aimé voir le level up dans le film déja, ça aurait été "sympas".

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

Eh, on est tout de même en mai! Si ça sort en Décembre, mais putain c'est vraiment dans pas longtemps!!
J'ai trop hâte de le voir :yatta:
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

ADT
Moussaillon

Message par ADT »

etienne46 a écrit : Ensuite, faut pas oublier que ça fait un bout de temps qu'on a ce trailer. Donc j'imagine mal Oda nous mettre un Bon Clay en spoil. (si Bon Clay dans l'équipage, il y a)
De plus, dans le film, on voit BB, donc il ne serait pas mort pendant la guerre ?

Donc, ce film se déroule sans doute avant Red Line^^
N'oublie pas que le trailer est juste un "ramassis" d'idées dont il peut y avoir des choses plus d'actualité (Les scènes avec Nami sont à présent obsolètes? Reste à voir quand même.)

Par contre dommage qu'il n'ont pas garder les costumes de ce trailer effectivement, ils avaient plus de classe personnellement (Ussop, wtf sérieusement? Je le trouve moche dans ce costume ridicule)
[img]http://www.pixenli.com/images/1241815298026123100.png[/img]

Heiji-sama

Message par Heiji-sama »

Le film sort le 12 Décembre.

yo
Marin

Message par yo »

Enfin une date :yatta:

Sir Etienne
Amiral

Oué, mais même avec une date. Ils annoncent un film en 2009. Et forcément ils le mettent en Décembre...

En gros, presque 2010... Enfin bref, c'est pas encore...

ADT
Moussaillon

Message par ADT »

Sortie officielle: 12 Décembre 2009.

Image

http://www.youtube.com/watch?v=FjX1MK646Zk&fmt=18
[img]http://www.pixenli.com/images/1241815298026123100.png[/img]

Sir Etienne
Amiral

J'ai bien aimé le nouveau Trailer^^ Il semblerait qu'il est changé quelque truck aussi... Comme l'apparition de Nami dans la pose "mafia". Toujours pas de Bon Clay^^
En tout cas, le petit délire sur les takoyakis à la fin, m'a fait rire^^

Nediam
Marin

Message par Nediam »

Vous avez remarqué que souvent Zoro et Nami sont juste à cotés de Luffy, beaucoup considère Zoro comme second , j'irais même jusqu'a dire que moi je considère Nami comme la troisième siège du bateau, rien pour son utilité, son ancienneté, et le fait que Oda ne l'a fait pas tomber dans le ridicule et dans l'inutilité. Elle participe bien aux combats même s'il ne se fait pas les plus fort, elle réussi quand même à battre Kalifa lors de l'arc EL.

Enfin , je l'attends avec impatience ce film mais je comprend plus trop, au départ c'était totalement différent x) Y avait une histoire avec le Lion d'Or , une disparition de Nami, Shanks et BB qui étaient dedans ... je comprends plus rien :pascontent:

Répondre