[SPOIL] One piece film 10

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Mandrill
Capitaine

Re: One piece film 10

Message par Mandrill »

InGueMark a écrit :S'il y a des Bordelais ou bien des ... habitants de Strasbourg (^^) sur le forum, One Piece Strong World passera en avant première le vendredi 5 aout dans ces deux villes. Toujours en collaboration avec UGC.

Source
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Merci pour l'info. ;)
Image

Sandji
Sergent

Message par Sandji »

les cgr font aussi des avant premières en début août (regardez sur leur site internet). Meme dans le complexe de ma petite ville de Pau, une avant première est programmée

purs
Marin

Message par purs »

Sandji a écrit :les cgr font aussi des avant premières en début août (regardez sur leur site internet). Meme dans le complexe de ma petite ville de Pau, une avant première est programmée
ils en font une même à Angoulême c'est pour dire :p
"Nulle ambition au monde ne justifie la déloyauté." Edward Newgate dit Barbe Blanche ...
[url=http://img246.imageshack.us/my.php?image=theylosthewon.jpg][img]http://img246.imageshack.us/img246/4703/theylosthewon.th.jpg[/img][/url]

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

Je reviens juste du ciné là et c'était super agréable de le voir sur grand écran, bien que les défauts du film restent, c'est quand même autre chose sur grand écran. Pour ce qui est du monde, la salle était pleine(elle était pas bien grande non plus mais ça va) et il y avait même des gens par terre, ça fait plaisir. Aussi, au début de la séance quelques quizz ont été organisés avec cadeaux à la clé(rien de bien folichon d'après ce que j'ai vu, principalement des posters du film) mais c'est une bonne initiative en tout cas. Ils en ont profité pour faire la pub du festival dont-j'ai-oublié-le-nom mais qui peut leur en vouloir.
Image

Répondre