[SPOIL] One piece film 10

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Nasura17
Matelot

Re: One piece film 10

Message par Nasura17 »

Araumi a écrit :
Nasura17 a écrit :
Araumi a écrit :Robin pas belle avec ses lunettes? -_-
Sérieux, j'l'ai trouvée bcp plus belle que dans le manga, là. (Et pas seulement avec les lunettes)
La beauté, c'est relatif. Si tu l'aimes mieux avec, tant mieux pour toi.

Je la préfère sans, on va pas en faire un pataquès.
Non, j'ai pas dit que j'la préférais avec des lunettes. J'attache pas trop d'importance à ce genre de choses, en fait... ;)
T'y attaches pas trop d'importance, mais t'hésites pas à intervenir là-dessus néanmoins ! :lol:

Bref...

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

Oui mais non, tu te trompes sur le sujet. J'm'en fous pas mal, de ses lunettes, à la base... C'est juste que je trouve son visage beaucoup beau tel qu'il est dessiné dans le film que dans le manga. Avec son nez bizarre et tout.
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Nediam
Marin

Message par Nediam »

Ce que j'ai le plus aimé c'est les différents styles vestimentaires qui sont originaux et parfois étonnement bien, exemple le style de Robin que j'ai adoré, et les bonnets de Chopper :)

Luffy en costard, quelle classe , sans parler de Sanji et Zorro.

On a eu la dose d'humour habituelle, entre Sanji le sauveur, Zoro perdu, ... J'ai quand même trop adoré la scène du début avec Brook et les fourmis, je suis le seul à avoir trouvé ça juste trop classe?

Sinon pour le reste je rejoins l'avis de plusieurs personnes, je m'attendais quand même à mieu... et quelques incohérences aussi (On parle d'un gars qui a combattu Roger svp, Luffy ne peut pas le battre en 1v1 pour le moment) mais bon...

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

Nediam a écrit :Ce que j'ai le plus aimé c'est les différents styles vestimentaires qui sont originaux et parfois étonnement bien, exemple le style de Robin que j'ai adoré, et les bonnets de Chopper :)

Luffy en costard, quelle classe , sans parler de Sanji et Zorro.

On a eu la dose d'humour habituelle, entre Sanji le sauveur, Zoro perdu, ... J'ai quand même trop adoré la scène du début avec Brook et les fourmis, je suis le seul à avoir trouvé ça juste trop classe?

Sinon pour le reste je rejoins l'avis de plusieurs personnes, je m'attendais quand même à mieu... et quelques incohérences aussi (On parle d'un gars qui a combattu Roger svp, Luffy ne peut pas le battre en 1v1 pour le moment) mais bon...
Et Luffy a combattu Aokiji. Rien ne dit que Shiki avait le niveau de Roger. On sait juste qu'il a foutu un bordel énorme à Marineford, mais faut quand même reconnaître que c'est le genre de mecs à faire des dégâts collatéraux.
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

tikoala
Major

Message par tikoala »

Moi c'est pas le trip costard qui m'a pas plu, c'est plutôt des trucs du genre, le Sunny qui arrive comme un bombe à la base de Shiki et qui se pose tranquille sur la terre ferme sans le moindre dégât ... déjà sur la mer c'est abusé alors là.

ZRoronoa
Sous Lieutenant

Message par ZRoronoa »

Ouais clair, moi ce que j'ai trouvé abusé c'est que Luffy s'allonge !! En vrai c'est pas possible.

tikoala
Major

Message par tikoala »

ZRoronoa a écrit :Ouais clair, moi ce que j'ai trouvé abusé c'est que Luffy s'allonge !! En vrai c'est pas possible.
-_- dans ce cas là on dit que le sunny a le fruit du bateau indestructible et on est d'accord

ZRoronoa
Sous Lieutenant

Message par ZRoronoa »

Non excuse, je chambre, mais pour moi c'est pas choquant pour un bateau construit avec le "bois le plus fort du monde entier" par le digne successeur de l'homme qui a construit le "bateau du Seigneur Des Pirates".

Isius
Capitaine

Message par Isius »

JLander a écrit :Regardez ce film, regardez ce qu'il adviendra de One piece s'il arrive malheur a Oda, je propose de prier 1 min par jour pour lui. :merci:
Je crois quand même que Oda a très largement participer à la réalisation de ce film !
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Et je vois pas ce que ça a de si mauvais !!
C'est du hs au manga, c'est pas fait pour développer la story line juste pour passer 1h50 en compagnie des Mugiwara sans se prendre la tête.

Après ça brasse beaucoup de vent, ça accumule les redites au manga, les combats sont lolkikoo !! Je ne le nie pas.

Dites moi lequel d'entre vous a payé pour le voir ?? Personne ? Alors un peu de clémence, svp ^^
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Répondre