[SPOIL] One piece film 10

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
pierrot66
Moussaillon

Re: One piece film 10

Message par pierrot66 »

Plus qu'a espérer qu'une salle le propose en VO (ça devrait pas étre trop compliqué!)

chewing
Moussaillon

Message par chewing »

kirk84 a écrit :pour l'avoir vu au festival d'annecy, Strong world au ciné ça déchire sa mémé.
Il a l'air sympa ce festival,
Je suppose qu'il est pensé en V.O. sous titré

Sinon le film je l'ai vu, il est beau après sans plus niveau combat et 2-3 incohérences

Attention spoil :merci: :merci:
Il prépare au nouveau monde, rien que la verticalité de la région comme l'arc actuel. Les environnements avec le caractère de chacun , surtout Luffy dans la jungle qui s'amuse comme un fou, tous ces apprentissages ce sont fait là, on rigole avec lui.
Bon après le prétexte de l'elèvement de Nami, les combats courts sinon tu rajoute 40 minutes,
la fusilade : c'est quoi ces pirates de pacotille ?
Le point fort de cette scène , c'est l'opposition Mafia-Yakusas illustrée.

Je pense que l'attaque finale avec l'éclair qui passe par Luffy on risque de le revoir. Ce coup là is really cheat avec son niveau actuel
Dernière modification par sff9 le dim. mai 15, 2011 10:30 am, modifié 1 fois.
Raison : justement, y a une balise spoil pour ça, c'est génial.

sebkun
Moussaillon

Message par sebkun »

Juste pour info,

Alors que la sortie au cinéma du film One Piece Strong World émeut déjà la communauté des fans de Luffy, Eurozoom et Kazé annoncent l'avant-première le 4 JUILLET à 20H15 au cinéma UGC Ciné Cité Les Halles à Paris. Une diffusion en VOSTFR durant laquelle les spectateurs recevront en cadeau un set de 9 badges Strong World dessinés par Eiichiro Oda lui-même !

Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

sebkun a écrit :Juste pour info,

Alors que la sortie au cinéma du film One Piece Strong World émeut déjà la communauté des fans de Luffy, Eurozoom et Kazé annoncent l'avant-première le 4 JUILLET à 20H15 au cinéma UGC Ciné Cité Les Halles à Paris. Une diffusion en VOSTFR durant laquelle les spectateurs recevront en cadeau un set de 9 badges Strong World dessinés par Eiichiro Oda lui-même !

Image
J'avais vu ça hier, sur un autre site (par contre comment tu m'as gaché la surprise de savoir c'est quoi les goodies :p). Mais j'ai pas vu s'il fallait réserver quelque part ou truc du genre pour être sur d'avoir une place à l'avant 1ère ?
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Ça me donnerait presque envie d'aller sur Paris pour voir l'avant première rien que pour avoir ces badges, tellement ils ont l'air cool *_*
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Des indices exclusifs sur le manga papier ? Genre du spoil de la part d'Oda ? Paye ton cadeau.
Image

InGueMark
Matelot

Message par InGueMark »

Monkey D a écrit :J'avais vu ça hier, sur un autre site (par contre comment tu m'as gaché la surprise de savoir c'est quoi les goodies :p). Mais j'ai pas vu s'il fallait réserver quelque part ou truc du genre pour être sur d'avoir une place à l'avant 1ère ?
J'ai vu ça sur twitter tout à l'heure :
@KazeFrance Kazé
Avant-première One Piece à l'UGC des Halles: billets en vente sur le site www.ugc.fr dès jeudi. A réserver pour... http://fb.me/14sz31zlD
Donc réservation ouverte sur le site d'UGC à partir de jeudi.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Ok, je pensais que ça aurait été dès demain, mais jeudi donc c'est noté :p.
Image

InGueMark
Matelot

Message par InGueMark »

Petit rappel, la réservation pour l'avant première est ouverte !
J'ai réservé ma place ce matin à la première heure (c'est à dire 9h).

InGueMark
Matelot

Message par InGueMark »

S'il y a des Bordelais ou bien des ... habitants de Strasbourg (^^) sur le forum, One Piece Strong World passera en avant première le vendredi 5 aout dans ces deux villes. Toujours en collaboration avec UGC.

Source

Répondre