Vos frères et soeurs aiment t'ils les manga ?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Gouloudrouioul
Matelot

Re: Vos frères et soeurs aiment t'ils les manga ?

Message par Gouloudrouioul » jeu. avr. 01, 2010 11:51 pm

Ma petite soeur lit surtout des Shojo, mais s'est aussi constituée une petite collection de Shônen (Fairy Tails, Anima, bref, un peu tous les trucs "mignonnets" du marché :D ). Elle attend aussi que je m'achète les tomes de One Piece pour les lire après moi. Et puis elle pioche régulièrement dans ma collec' (dernièrement elle a lu Berserk, je pensais pas qu'elle allait aimer huhu).
J'ai essayé de faire en sorte qu'elle se mette aux scans de One Piece en l'alléchant avec de petits spoilers, mais elle veut pas... Du coup je dois garder mon allégresse pour moi même à chaque fois que je lis un nouveau chapitre, et je peux en parler à personne, parce que personne ne lit les scans dans mon entourage T_T .

Voilà, c'était ma vie :yatta:
Il était tel l'arbre des légendes du Nord, se déployant à travers les cieux et s'enfonçant jusqu'aux confins de la Terre.
Il était tel l'arbre des rites secrets de l'Ouest, exprimant la vérité de toute création.
Il était tel l'arbre des doctrines de l'Est, sous l'ombre duquel un saint homme atteignit le Nirvana.

Ô-Smoker
Sergent

Message par Ô-Smoker » mer. avr. 07, 2010 3:37 pm

Je lisait les Fly avec ma grande soeur, elle avait adoré mais elle est plus BD maintenant.
Ma petite sœur de 14 ans sait lire mais apparemment elle sait pas à quoi çà peut servir ^^.
"If someone were to dare slap you on the left cheek, you'd hit their right, then left, then right, then left, then right, then a launcher, and while they're in the air, finish them off whith with wolverine's weapon X combo special" Beelzebub

Grey
Marin

Message par Grey » mer. avr. 07, 2010 9:08 pm

Moi j'ai connu naruto grâce à mes deux soeurs et elles ont connus DBZ grâce à moi...
Image

" Quand on ne sait pas ce qu'est la vie, comment pourrait-on connaître la mort ? "

"Si tu peint tous les cons du monde en rouge la terre deviendrait un champ de coquelicot"

Nayou
Moussaillon

Message par Nayou » jeu. avr. 08, 2010 9:39 am

Je me suis mise aux manga grace à One piece qu'un pote et mon frère m'ont fait découvrir.
En parallèle, je me suis du coup commencé d'autres mangas alors que mon frère a arrété One piece en cours :-(, ma soeur elle ne veut pas du tout s'y mettre :-(
voilà
Qui est nous?

Image

Spécialement pour mrBretzel et Portgas D.Corona ^^ :-)

shikamaruadoratrice
Moussaillon

Message par shikamaruadoratrice » mer. avr. 21, 2010 6:08 pm

ma grande soeur,une chose est sur y certaines.elle lira jamais ca mais elle sait au moins de quoi ca parle et que luffy est en caoutchouc.
mon grand frere,je crois que la periode manga c`est fini pour lui. a part nana que reste le seul manga que j`ai reussi a lui faire suivre et qu`il a apprecie. il prefere les feux de l`amour,comment peut-il encore regarder cette serie? :booh:

bon,mon petit frere,a lui je le dois la decouverte de one piece et de bleach...mais je crois que dans encore deux ans.il lira plus de manga vu que one piece reste le seul manga qu`il suit regulierement maintenant. :cry:

Mornip
Colonel

Message par Mornip » mer. juil. 14, 2010 11:59 pm

Les feux de l'amour ? :booh: WoW.

Moi dans ma famille, tout le monde aime les mangas parmi les frérots ! =)

Celiel
Verte Lanterne

Re:

Message par Celiel » dim. juil. 18, 2010 1:27 pm

Bonne nouvelle (dont tout le monde se fout sauf moi) : j'ai finit par réussir à forcer mon grand frère à commencer OP !!!! Je crois que c'est le nombre d'épisodes qui lui faisait peur, et soyons réalistes, une fois lancé ça va tout seul.
Celiel a écrit :Mon frangin est le seul qui m'a un peu suivit, dans GTO, FMA et Naruto et Bleach plus récemment mais à mon grand désespoir il ne s'intéresse pas du tout à One Piece (quoi que quand je lui ai montré sogeking ça l'a fait bien délirer mais je crois que c'était surtout parce que ça l'a fait penser au "biouman" des inconnus - et puis qui résisterait à Sogeking ?)
(...)
Quand j'aurai réussi à lui refiler le virus je viendrai donner des nouvelles
Le jour où il m'a appelée pour me dire qu'il avait commencé One Piece (l'en était autour des ep. 90, arrivée à Alabasta), j'ai littéralement sauté de joie. Je crois pas que le virus a encore totalement pris (je pensais que Skypiea suffirait à allumer une flamme, mais ce n'est que pour me chanter Sogeking qu'il m'a rappelée par la suite), surtout que cet idiot a coupé sa connexion internet, du coup il est coincé au début de Thriller Bark. C'est pas pour tout de suite les débats sur les spoils avec lui ..
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Subtil
Lieutenant

Message par Subtil » dim. juil. 18, 2010 2:05 pm

mets le au bouquin! Je sais que t'as des difficultés pour les acquérir, mais ça peut être l'occasion de les acheter! (enfin, de te les faire acheter par ton adorable grand frère, dans ce cas :content: !)

Non, plus sérieusement je pense qu'il accrocherait plus avec le bouquin. C'est vrai que c'est subjectif et que tu lui a certainement déjà conséillé, mais bon, ça ne me coute rien de dire ça !
Note: Ne pas oublier le pari avec Linky. J'y joue ma signature.

Répondre