Pensez Vous Qu'un Membre De L'équipage Va Mourir Avant La fi

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Pensez Vous Qu'un Membre De L'équipage Va Mourir Avant La fin De One Piece ?

Oui
25
19%
Non
85
64%
Peut-être
22
17%

Nombre total de votes : 132

Choppy
Moussaillon

Message par Choppy »

Le seul personnage qui soit mort c'est Merry!! xD
Enfin deja c'est bateau et d'apres ce que dit Franky l'ame de Merry et dans le Thousand Sunny ( j'en suis ici niveau one piece ) . Un personnage mourrir dans One piece c'est dur quand on voit tous les rescapés a chaque fois. Comme Sodom qui est touché en plein coeur par un gros boulet. Personelement je le croyais mort sur le coup. Bref ya pas beaucoup de mort dans One piece. Tous ceux qui sont mort le sont deja avant le Manga. Comme la mere de Ussop, Belmer, Kuina l'ami de zoro ou encore Tom .

Apres il peut toujours y avoir des Handicapes possibles comme Zoro devenant Aveugle ; toute facon il voit tout meme en dormant :lol:

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

Il sent peut-être "le souffle de toute chose", mais faut pas exagérer ^^
J'voudrais pas qu'il ressemble à Hermepp :trescontent:
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Choppy
Moussaillon

Message par Choppy »

Sa le generais pas de perdre quelques chose en tout cas, comme quand il veut faire un papier caillou ciseau ( c'est quoi le mot japonais? ) avec Usopp pour savoir qui va devoir coupé sa main!
Chopper !!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11167271][img]http://i56.servimg.com/u/f56/11/16/72/71/luff_c10.jpg[/img][/url]

Kaiser LB
Moussaillon
Localisation : pourquoi vous voulez le savoir????? Non vous ne m'aurez jamaiiiiiiiiis

Message par Kaiser LB »

DE L'AUTOMUTILATION NON MAIS ILS SONT MALADE DANS CE FORUM!!!!!! :choc:

(nan je plaisante) mais n'empeche que je pense que zorro arrivera toujours à s'échapper à l'handicap

Bon sinon pour revenir au sujet moi je ne pense pas qu'un membre de l'équipage va mourir bien que pipo hum........
la cuisine est un don de dieu et les épices un don du diables

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE »

Choppy a écrit : comme quand il veut faire un papier caillou ciseau ( c'est quoi le mot japonais? )

chifumi, nan ? *sort*
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

C'est le jankenpon ^^

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

spidi92
Marin

Message par spidi92 »

quand il a proposer ce jeu à usopp je ne pense qu'il étais sérieux!!!

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

Il a pas hésité à tailler dans ses propres jambes quand il était bloqué par Mr. 3. ^^

- by Bon Clay

spidi92
Marin

Message par spidi92 »

et tu crois qu'il serais allé jusqu'à se couper les jambes pour "s'en sortir"?

Afneu
Marin

Message par Afneu »

spidi92 a écrit :et tu crois qu'il serais allé jusqu'à se couper les jambes pour "s'en sortir"?
Tu as pas lu le tome? Il avait déjà commencé à se couper les jambes avant que Luffy n'arrive.

Répondre