Ca serait bien d'éviter de dire n'importe quoi.sheva24 a écrit :Sinon, oui c'est abusé y'a eu 0 mort depuis que One piece a commencé
Pensez Vous Qu'un Membre De L'équipage Va Mourir Avant La fi
-
- Major
- San999
- Okama
pacclerouge a écrit :Rien que sur l'épisode d'Ohara t'as quand même la mère de Robin, Clover et Saul D Jaguar qui y passent quand même. Ce ne sont pas forcément des anonymes.sheva24 a écrit :Non mais 0 personne dont on connait le nom...
Sinon, je sais que le fait qu'il n'y ait pas de morts importants dans One Piece (dans le présent, en tout cas) enlève un peu au niveau suspens (quoi qu'il arrive, on sait qu'il ne va rien arriver de grave aux personnages que l'on aime) et du réalisme (dans un monde tel que celui-là, des morts, il devrait y en avoir à la pelle), mais personnellement cela ne me dérange pas. Cela fait partie intégrante du style de l'histoire. Quelque part, ça me rassure de savoir qu'il y a de toute façon un super happy end. Et parfois j'aime bien ce type d'histoire (tout dépend de comment c'est présenté), cela a un côté plus détendu. Je lis aussi des histoires plus sombres à côté, donc, cela ne me manque vraiment pas dans One Piece. En plus, pour l'émotion, on a les flash backs.Lord Kitetsu a écrit :Il y a des morts de personnages importants, mais dans les Flash-Back.
Et oui, le mort dans One Piece est un des seuls défauts qui existe dans ce manga. Dommage.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/

-
- Major
La forme du poing de Luffy est resté, et profondément, dans son crâne :choc:
S'il est pas mort, je dirais qu'il a au moins subit de très graves lésions cérébrales ^^
Mais y'a autre chose... On le voit plus tard avec Doflamingo, non? Il se fait même maltraiter par celui-ci ^^
Ou alors c'est Sarquiss... Je sais plus. :urg:
S'il est pas mort, je dirais qu'il a au moins subit de très graves lésions cérébrales ^^
Mais y'a autre chose... On le voit plus tard avec Doflamingo, non? Il se fait même maltraiter par celui-ci ^^
Ou alors c'est Sarquiss... Je sais plus. :urg:
Fan du trucK. Vive le K !
One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay
One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay