Pensez Vous Qu'un Membre De L'équipage Va Mourir Avant La fi

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Pensez Vous Qu'un Membre De L'équipage Va Mourir Avant La fin De One Piece ?

Oui
25
19%
Non
85
64%
Peut-être
22
17%

Nombre total de votes : 132

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

sheva24 a écrit :Sinon, oui c'est abusé y'a eu 0 mort depuis que One piece a commencé
Ca serait bien d'éviter de dire n'importe quoi.
Image

G.Lagaffe
Sergent

Message par G.Lagaffe »

Rien que dans le dernier tome, t'as des centaines de marines qui crèvent parce qu'un vice-amiral a fait sauté le navire sur lequel était Luffy.

sheva24
Marin

Message par sheva24 »

Non mais 0 personne dont on connait le nom...

pacclerouge
Major

Message par pacclerouge »

sheva24 a écrit :Non mais 0 personne dont on connait le nom...
Rien que sur l'épisode d'Ohara t'as quand même la mère de Robin, Clover et Saul D Jaguar qui y passent quand même. Ce ne sont pas forcément des anonymes.

San999
Okama

Message par San999 »

pacclerouge a écrit :
Rien que sur l'épisode d'Ohara t'as quand même la mère de Robin, Clover et Saul D Jaguar qui y passent quand même. Ce ne sont pas forcément des anonymes.
Lord Kitetsu a écrit :Il y a des morts de personnages importants, mais dans les Flash-Back.

Et oui, le mort dans One Piece est un des seuls défauts qui existe dans ce manga. Dommage.
Sinon, je sais que le fait qu'il n'y ait pas de morts importants dans One Piece (dans le présent, en tout cas) enlève un peu au niveau suspens (quoi qu'il arrive, on sait qu'il ne va rien arriver de grave aux personnages que l'on aime) et du réalisme (dans un monde tel que celui-là, des morts, il devrait y en avoir à la pelle), mais personnellement cela ne me dérange pas. Cela fait partie intégrante du style de l'histoire. Quelque part, ça me rassure de savoir qu'il y a de toute façon un super happy end. Et parfois j'aime bien ce type d'histoire (tout dépend de comment c'est présenté), cela a un côté plus détendu. Je lis aussi des histoires plus sombres à côté, donc, cela ne me manque vraiment pas dans One Piece. En plus, pour l'émotion, on a les flash backs.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

sheva24
Marin

Message par sheva24 »

pacclerouge a écrit :
Mais ils sont du passés, ce sont des flash-back !

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Higuma, Mr 11, les tsumegeri, Roshio...bon là c'est ceux que j'ai trouvé sans trop chercher et dont on connais le nom...apres qu'on connaisse ou non le nom, un mort reste un mort et y'en a d'autres.
Image

pacclerouge
Major

Message par pacclerouge »

Attention : risque de spoil (car je suis pas sûr que ce soit encore paru dans un tome français)

J'ai comme un doute mais Bellamy y passe aussi non ??

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Si c'est paru, mais on en sait rien en fait...y'a des chances que mais avec oda on est jamais sur de rien.
Image

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

La forme du poing de Luffy est resté, et profondément, dans son crâne :choc:
S'il est pas mort, je dirais qu'il a au moins subit de très graves lésions cérébrales ^^
Mais y'a autre chose... On le voit plus tard avec Doflamingo, non? Il se fait même maltraiter par celui-ci ^^
Ou alors c'est Sarquiss... Je sais plus. :urg:
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Répondre