Pensez Vous Qu'un Membre De L'équipage Va Mourir Avant La fi

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Pensez Vous Qu'un Membre De L'équipage Va Mourir Avant La fin De One Piece ?

Oui
25
19%
Non
85
64%
Peut-être
22
17%

Nombre total de votes : 132

Jejed
Moussaillon

Message par Jejed »

j'aime pas quand les personnages meurent même les pires méchants, heureusement Oda épargne très souvent les personnages de OP, d'ailleur je ne vois personne qui soit mort encore et du façon sure et certaine ( ou alors je m'en souviens plus) mis à part dans les flash-back.
Toutefois si il devait y avoir un mort pour moi ça serai Shanks mais personne de l'équipage de Luffy

KANTAN
Moussaillon

Message par KANTAN »

Shanks est plutot pour l'instant un personnage misterieux de One piece mais je pense que pour l'instant il ne doit pas mourrir peutètre que plus tard on le connaitra un peut mieux mais la on ne sait rien de lui (enfin a peut près rien) !

mais pour moi il ne doit pas mourrir luffy tien trop a lui
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/smokerdp4,c7594946435a316adbb992b412b4d301.jpg.html][img]http://images2.hiboox.com/images/4808/c7594946435a316adbb992b412b4d301.jpg[/img][/url]

Ener-fulguro
Moussaillon

Message par Ener-fulguro »

oui mais peut etre que si il meurt luffy va devenir plus fort ,plus mature ,peut etre un 2eme buts ce qui va donner peut etre une nouvelle tournure au manga!!

KANTAN
Moussaillon

Message par KANTAN »

Il va surement aller se venger de celui qui auras tuer Shanks, et si ca arrive il va lui éclater ca fasse comme pas possible ^^ :heu:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/smokerdp4,c7594946435a316adbb992b412b4d301.jpg.html][img]http://images2.hiboox.com/images/4808/c7594946435a316adbb992b412b4d301.jpg[/img][/url]

Le Roi Rouge
Matelot

Message par Le Roi Rouge »

helas au grand helas...personne ne mourra voyons, nous sommes dans one piece ne l'oublions pas...oda ne veut voir PERSONNE mourir et surtout pas ses mugiwaras chéries
"Tout retourne au néant…rien ne bouge...et cette terre blanche est la tombe de celui qu'on sait, celui qui a autrefois dominé la forêt, celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...personne ne devra salir ce lieu, sinon...vêtu des flammes des lotus rouges, LE ROI ROUGE va revenir sur cette terre et il anéantira tout".

Lunatiqq
Moussaillon

Message par Lunatiqq »

Relativement d'accord avec le Roi Rouge !

On n'a encore presque jamais vu de personnage important (principal ou secondaire) mourir ... Hormis les gros méchants bien sûr (quoique quand Luffy les bat, on ne sait pas vraiment si ils meurent ou si ils sont seulement bien sonnés et qu'il seront fait prisonniers ensuite par la Marine ... Par exemple Blueno (tome 41), est-il mort ou a-t-il été terrassé mais il est simplement KO pour le moment ? (désolé je n'en suis encore qu'au tome 41, donc je ne sais pas ce qui lui arrive par la suite ...)

Enfin bref, étant donné ce qui se passe depuis le début de l'histoire, il semblerait étonnant que Oda fasse mourir un perso important à ce stade de l'histoire ... (à moins qu'il ait attendu vraiment longtemps pour qu'on s'attache à tous)
[color=red][url]http://lunatiqq.labrute.fr[/url][/color]
:search:
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde !

Green Sogeking
Matelot

Message par Green Sogeking »

Dans le tome 41, il me semble qu'il y a un bon paquet de morts dans le flashback de Robin. Entre les archéologues et les "innocents" tués pas Aka Inu ..

Lunatiqq
Moussaillon

Message par Lunatiqq »

En effet, mais il ne s'agit pas de personnages importants (bon ok, sans eux Robin n'aurait peut-être pas choisi la voie qu'elle a choisie), mais dans ce cas des morts il y en a à la pelle (le capitaine Crow qui liquide son équipage, ...).
Mais le sujet n'est pas là, il est question de la mort (ou pas) d'un membre de l'équipage :lol:
[color=red][url]http://lunatiqq.labrute.fr[/url][/color]
:search:
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde !

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Il y a des morts de personnages importants, mais dans les Flash-Back.

Et oui, le mort dans One Piece est un des seuls défauts qui existe dans ce manga. Dommage.
Image

sheva24
Marin

Message par sheva24 »

Quelqu'un a dit que Pell aurait eu le temps de s'eloigner de la bombe mais on voit bien que lorsque la bombe explose il la tient encore et il veut pas prendre le risque qu'elle tombe et tue tout le monde.
Sinon, oui c'est abusé y'a eu 0 mort depuis que One piece a commencé et franchement quand on voit qu'il se prenne des decharges de 30.000.000 de volt je trouve ca un peu illogique.Encore les Mugiwara sa passe mais quand c'est le pere de Conis ca devient déja plus chaud..
C'est ridicule c'est vrai une guerre ou personne ne meurt (Alabasta) et en quoi Eneru peut-il nous avoir impressioné si au final il a tué personne dans tout Skypea.

Si un personnage doit mourir un jour chez les Mugiwara je pense que ca sera ... Sogeking :p le jour ou Ussop paumera son masque, il devra annoncer à Luffy et Chopper que Sogeking est mort :p

Répondre