Pensez Vous Qu'un Membre De L'équipage Va Mourir Avant La fi

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Pensez Vous Qu'un Membre De L'équipage Va Mourir Avant La fin De One Piece ?

Oui
25
19%
Non
85
64%
Peut-être
22
17%

Nombre total de votes : 132

Lunatiqq
Moussaillon

Message par Lunatiqq » mar. juil. 22, 2008 1:05 am

Il me semble que Doflamingo s'occupe des 2.
C'est à la fin des aventures de Luffy et de son équipage sur Skypiea, on voit Bellamy et Sarquiss en ville qui se font bien maltraiter, si ce n'est plus, par le grand captain corsaire qui les traite de vermines et d'incapables (je crois que Bellamy implore son pardon avant d'être achevé ...
Enfin il faudrait relire le passage pour avoir toutes ces précisions ^^

:content:
Dernière modification par Lunatiqq le dim. août 10, 2008 10:55 pm, modifié 1 fois.
[color=red][url]http://lunatiqq.labrute.fr[/url][/color]
:search:
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde !

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE » mar. juil. 22, 2008 5:34 am

Je suis d'accord, pour le cas Bellamy/Sarquiss si mort il y a c'est bel et bien de la main de Do Flamingo, les estimant indigne de lui et de sa "nouvelle vague"... En revanche comme, je l'ai lu plus haut, Oda n'est pas le genre à "sacrifier" ses poulains mugiwarien^^ et ce même si ça me ferai de la peine que n'importe lequel d'entre eux trépasse, je trouve effectivement que ça casse un peu le suspence, à savoir qu'aucun d'eux finissent en charpis... mais bon l'avenir nous le dira...
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Lunatiqq
Moussaillon

Message par Lunatiqq » mar. juil. 22, 2008 11:44 am

Merci Bloodrose pour cette confirmation !

C'est sûr que ça gache un peu la surprise de penser que tous les héros seront encore en vie, en même temps on ne sait pas ce qu'Oda-sensei nous réserve pour la suite de l'histoire et c'est pas désagréable non plus d'avoir une histoire où tout se passe bien ! (en tout cas pour l'instant, la suite pourrait virer de bord d'un grand coup sans qu'on ne voit rien venir ... mais dans ce cas l'histoire plairait-elle encore au même public ?)
[color=red][url]http://lunatiqq.labrute.fr[/url][/color]
:search:
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde !

Dark MA
Moussaillon
Localisation : bon aller je vais pas mettre n'importe quoi, à côté de Paris

Message par Dark MA » mar. juil. 22, 2008 6:38 pm

Pour ma part je ne pense pas qu'un perso va mourrir dans la suite du manga, peut-etre que Mr Oda se ferra un plaisir de nous sortir une petite frayeur en nous fesant croire que le mal est arrivé mais en fin de compte tout ira pour le mieu du monde ^^
[img]http://img329.imageshack.us/img329/6770/signac10bl3.png[/img]

EvIl.D.Simon
Moussaillon

Message par EvIl.D.Simon » mer. juil. 23, 2008 9:31 pm

Je pense que si un des personnages de l'équipage devrait mourir, sa mort surviendrait vers les derniers tomes , genre dans le combat ultime ou un truc du genre
EvIl.D.Simon

Je suis pour l'instant un pirate d'eau douce ,mais...bientot vous me craigneré!

ONE PIECE
Manga d'exception,formidable aventure,faites que Luffy et ses amis voguent encore longtemps sur Grande Line!

[img]http://img166.imageshack.us/img166/7130/destructeur62rg8.png[/img]
http://evildsimon.labrute.fr

Araumi
Amiral

Message par Araumi » mer. juil. 23, 2008 11:00 pm

Lunatiqq a écrit :Merci Bloodrose pour cette confirmation !

C'est sûr que ça gache un peu la surprise de penser que tous les héros seront encore en vie, en même temps on ne sait pas ce qu'Oda-sensei nous réserve pour la suite de l'histoire et c'est pas désagréable non plus d'avoir une histoire où tout se passe bien ! (en tout cas pour l'instant, la suite pourrait virer de bord d'un grand coup sans qu'on ne voit rien venir ... mais dans ce cas l'histoire plairait-elle encore au même public ?)
Un p'tit retournement de situation à la Berserk au moment de l'eclipse? Tout le monde qui crève :trescontent:
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

jean-robin
Moussaillon

Re: Pensez Vous Qu'un Membre De L'équipage Va Mourir Avant L

Message par jean-robin » mar. juil. 29, 2008 7:32 pm

je crois bien qu'il y en aura un
il se battent et se surmene quelque fois comme par exemple chopper un jour à force d'avaler des rumbles balls il va finir par tuer quelqu'un ou se tuer lui-même moi honnetement je pense que c'est possible

spidi92
Marin

Message par spidi92 » mer. juil. 30, 2008 1:17 pm

c'est impossible qu'Oda fasse mourir quelqu'un de l'équipage parce que si un perso mourait, tout d'abord les autres seront très tristes ensuite, ils vont vouloir s'améliorer pour que celà n'arrive plus jamais ce qui aura pour effet de rendre l'équipage plus sérieux( plus de fête inutile, plus de moment drole...) bref OP perdra beaucoup de son originalité je pense

jean-robin
Moussaillon

Message par jean-robin » mer. juil. 30, 2008 1:22 pm

mais justement il pourrait en faire mourir un mais il revenir à la vie si tu veux il pourrait être passer pour mort ca ce serait pas mal mais on l'oubliera un moment
une chose est sur j'adore ONE PIECE

spidi92
Marin

Message par spidi92 » jeu. août 07, 2008 8:54 pm

oui mais si c'est le cas ils vont devoir le remplacer au plus vite( selon qui mourra). imagine c'est nami qui meurt, ou encore sanji, franky..., que vont-ils faire sans eux?

pour nami, ils vont devoir trouver un(e) nouveau/elle navigateur/trice, pareil pour sanji un nouveau cuisinier et franky c'est le seul à pouvoir assurer le bon fonctionnement du navire donc pour moi ça me semble impossible qu'Oda fasse mourir l'un d'entre-eux

Répondre