Pensez Vous Qu'un Membre De L'équipage Va Mourir Avant La fi
-
- Moussaillon
Pensez Vous Qu'un Membre De L'équipage Va Mourir Avant La fi
Pensez Vous Qu'un Membre De L'équipage Va Mourir Avant La fin De One Piece ? Avouez Que Oda Nous Surprendrai Bien ! Si oui qui pensez vous ?
- Lnanau
- Vice Amiral
J'aimerais bien que Luffy soit tué comme Gold Roger au dernier chapitre avec son équipage au bas de l'échafaud.
Mais bon c'est peu probable ^^
Mais bon c'est peu probable ^^
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog

Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/
Moi je pensais plutot à un truc du style DB ou un perso meurt puis il ressuscite.
On pourrait imaginer qu'un membre de l'équipage meure reellement mais que par apres avec un pouvoir special, un fruit ou qqchose comme ça, on le fasse revenir à la vie.
Attendons la suite, jusqu'ici Oda a toujours su nous surprendre et trouver le scenario original qu'il faut.
On pourrait imaginer qu'un membre de l'équipage meure reellement mais que par apres avec un pouvoir special, un fruit ou qqchose comme ça, on le fasse revenir à la vie.
Attendons la suite, jusqu'ici Oda a toujours su nous surprendre et trouver le scenario original qu'il faut.
-
- Empereur
-
- Sergent
Moi je vote oui ... Zorro est le personnage ideale pour une mort en fin de serie, il mourra en etant numero un , luffy lui est trop joyeux, sandji a une autre passion : les femmes. Ussop est tout comme luffy et il doit vivre des jours heureux avec son papa. chopper est doc donc encore tres important, nami non, Robin doit propager la verité....
Non zorro est le seul qui pourrait mourrir.
Non zorro est le seul qui pourrait mourrir.
- Rob Lucci
- Marin
zorro ça m'etonnerais meme en ayant perdu 5 litres de sang il est toujours en vie^^, moi je dirais personne ne meurt.
La probabilité que la tartine de beurre tombe du coté beurré est directement proportionnelle au prix du tapis.
Video one piece et naruto à volonté
[url]http://www.idpz.net/onepiece/naruto/video.jpg[/url]
Video one piece et naruto à volonté
[url]http://www.idpz.net/onepiece/naruto/video.jpg[/url]
- ori ori fruit
- Moussaillon