[SPOIL] Le mystére de sanji

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Afneu
Marin

Re: Le mystére de sanji

Message par Afneu » dim. juin 18, 2017 3:37 pm

gégé yokko a écrit :Sauf que Luffy tenait l'as de pique dans une main et brook dans l'autre. On a vu ce que ça a donné. Les 3 smileys sur le chapeau d'Ace ? Les trois dernieres expressions qu'il affiche dans le meme ordre...

L'horloge pointe 3 h pas 2h pas 4 h. C'est pas un hasard. Ca peut ne pas avoir lieu. Oda peut troller les chercheurs d'indices aussi... mais c'est clairement là.
Oda a déjà dit que les smileys sur le chapeau d'Ace était un hasard qu'il n'avait même pas remarqué avant de recevoir des courriers des lecteurs. Les chercheurs d'indices voient ce qu'ils veulent voir.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » dim. juin 18, 2017 5:16 pm

Et puis pas très gentil pour brook de faire de lui le symbole de la mort >_>.

Sinon pour un éventuel power up de Sanji, vous pensez qu'il pourrait avoir droit à son raid suit comme ses frères et devenir fire yellow ?!
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » dim. juin 18, 2017 5:41 pm

Parce que Brook dans une carte et l'as pique dans une autre le tout dans le jeu de Luffy en pleine partie de cartes c'est un pur hasard pour vous ? Brook qui sert d'aiguille pour pointer 3h autrement dit Sanji ça l'est ? Des milliiards de possibilites probables comme illustrations Oda a choisi celles ci et l'une d'elle etait synonyme de la mort d'Ace...
Burn in Hell Disney, just burn :evil

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » dim. juin 18, 2017 5:49 pm

Et les trois tasses du pot de la fraternité ? C'est vrai Oda a jamais fait le coup... On parle du mec qui a inventé une grossesse de 22 mois. SERIEUX...

Afneu
Marin

Message par Afneu » lun. juin 19, 2017 4:35 pm

gégé yokko a écrit :Et les trois tasses du pot de la fraternité ? C'est vrai Oda a jamais fait le coup... On parle du mec qui a inventé une grossesse de 22 mois. SERIEUX...
Les tasses ont clairement été associé dans le récit à Sabo, Luffy et Ace. C'est absolument pas comparable avec une illustration hors histoire, d'un symbole complètement tiré par les cheveux. D'autant plus que le chiffre symbolisant Sanji, ça a toujours été le 5. Y a que par rapport à ses frères qu'il est le numéro 3.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » lun. juin 19, 2017 5:19 pm

Faux 3h en jap se dit san dji... et ce serait comme ça pour faire joli ? Et ouais quand on sait pas on mets pas en doute.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » lun. juin 19, 2017 5:21 pm

Ceci etant j'en resterai la. A votre niveau c plus de la mauvaise foi c un sacerdoce sadique. Ah et si au chap 944 il se passe un truc concernant Zoro on en reparlera...

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » lun. juin 19, 2017 6:15 pm

Il se passe toujours un truc important dans un chapitre, d'autant plus qu'on sera à Wano et avec Zoro... même s'il pisse dans un tonneau, les gens pourront dire :"Oda l'avait prévu !"

Après effectivement, si Zoro meurt à Wano au chapitre 944, j'avouerais qu'Oda l'avait prévu en le faisant asseoir sur une tombe portant le numéro 94. Après parler de mauvaise foi c'est fort en café, l'un des arguments des types c'est de dire que le gars qui tient Zoro par l'épaule à une tête de mort sur son chapeau de pirate...

Et je donnerais un argument plus convainquant, 944 c'est une date du calendrier de One Piece tout à fait probable puisqu'ils sont actuellement dans les années 1522.

D'autant plus qu'Oda ne peut pas prévoir le numéro du chapitre où il va se passer quelque chose. Il travail en s'imaginant la fin des arc et fait tout pour y arriver (plus ou moins longuement). Il va pas se contraindre à faire quelque chose à Zoro parce qu'il a écrit 944 sur une page couleur qu'il a dessiné avant d'aller chercher son cinquième café de la journée il y a plusieurs années... on parle pas d'un détail dans un chapitre là, on parle d'une page couleur totalement hors du manga.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » lun. juin 19, 2017 6:41 pm

Ui ui hors chap comme l'as de pique et une carte de Brook dans la main de luffy 50 chap avant la mort de Ace soit plus d'un an avant. Ah et quid des mini aventures hein ? C hors chapitres et pourtant...

Pourquoi mettre une heure symbolisant sanji ? Pourquoi Chopper tient un bretzel a l'effigie de l'infni et que celui ci est pas complet ? Chopper... le medecin de l'equipage. On a un perso symbolisant la mort ( oda ne cesse de faire mention de l'etat de Brook via un humour douteux) et un autre qui lui a pour metier de sauver des vies. Le premier pointe une heure jeu de mot du blondinet le second se tient a ses cotés... Bref. On verra ou pas. Pour ma part c'est troublant mais je soupçonne Oda de troller les chasseurs de theories. La mort de Sanji j'y crois moyen... ou une fausse mort alors.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » lun. juin 19, 2017 7:28 pm

Tu vois pas la différence entre une mini aventure qui se passe dans le monde de One Piece et une page couleur ou une couverture de chapitre avec des scènes de pur fun ?

Pour le reste c'est que de la pur supposition qui tien autant que mon premier message à ce sujet. Tu vois ce que tu veux voir... je peux te trouver cinquante page couleur et y associer ce que j'y veux par synchronicité et te trouver un lien dans le manga et te dire qu'Oda était un génie parce qu'il avait anticipé. Oda a tellement dessiné de truc qu'on va forcément interprété quelque chose dans un sens que l'on veut, mais rien ne prouvera jamais qu'il l'avait prévu (et ce n'est pas parce qu'il avait prévu deux trois trucs que le quatrième truc avait été prévu, c'est quoi cet argument ?)

Répondre