[SPOIL] Le mystére de sanji

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Répondre
akkaidos
Moussaillon

Le mystére de sanji

Message par akkaidos » mar. juin 12, 2007 8:54 pm

Je me demandes si Sanji n'aurait pas une sorte de malédiction car il n'as jamais été pris en photo, ni déssinée par les Uncluckies. Pour la marine et les autres dans One piece, c'est sans doute le perssonnage le plus énigmatique ou c'est de la chance.

Aka Inu
Matelot

Message par Aka Inu » mar. juin 12, 2007 9:29 pm

C'est Oda qui veut ennuyer Sandy.Il aime son physique et ne pas voir sa tête photographiée, c'est une insulte à son image!
Le Chien Rouge, l'une des 3 forces majeures de la Marine..

San999
Okama

Message par San999 » mar. juin 12, 2007 10:04 pm

Je suis d'accord, je ne pense pas qu'il faille chercher de réponse dans le récit lui-même.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

linky
Sergent

Message par linky » mar. juin 12, 2007 10:12 pm

Je crois que ça s'explique du fait que Sandji c'est l'homme de l'ombre (voir l'espion il a même un nom de code "Mr.Prince") de l'équipage, c'est celui qui sauve la situation quand c'est foutu, cf. Alabasta quand Luffy and co sont capturés par Croco, cf. à Skypéa quand il sabote le Maxim, cf. Water Seven quand il retrouve Robin, cf. Enies Lobbies quand il sabote les navires ( et ya pas que ça)
Pour moi outre le rôle de cuisinier qu'il a dans l'équipage, Sandji c'est le saboteur,celui qui utilise sa tête pour sauver la situtation.

Enfin bref tout ça pour dire que vu la statut qu'il a dans l'histoire il est normal qu'il reste inconnu à tout le monde car c'est comme ça que Oda veut qu'il soit, si tout le monde connaitrait son existence et sa tronche il pourrait plus jouer le petit espion incconnu des ennemis qui se joue d'eux.

Edit: c'est "le mystère de Sanji" (bah pour une fois que je peux montrer que je sais des trucs :p)
Dernière modification par linky le mer. juin 13, 2007 1:04 am, modifié 1 fois.
[img]http://img513.imageshack.us/img513/2748/classeescn9.jpg[/img]
A parié ma signature avec Subtil. Prépare toi...

Aka Inu
Matelot

Message par Aka Inu » mar. juin 12, 2007 10:14 pm

Hum bonne analyse, je suis d'accord avec tes propos.
Le Chien Rouge, l'une des 3 forces majeures de la Marine..

Spandam
Sous Lieutenant

Message par Spandam » mar. juin 12, 2007 10:25 pm

Pour la tête de Sanji sur l'affiche, l'auteur à peut-être fait ca pour qu'il soit le seul non identifiable de la bande, pour qu'il puisse continuer à agir dans l'ombre.
Mais bon je pense que c'est surtout pour ce moquer de lui (ils sont bien mort de rire au Barrati quand ils voient l'affiche). Lui qui veut draguer toute les filles de le terre, elles vont penser qu'il a une salle tronche (c'est le pire qui pouvait lui arriver… connu sous le nom de Sanji le moche…)
Spandam : http://spandam.labrute.com
- Il a le but le plus classe de One Piece. - Il est ultime à la baston. - Il ne frappera jamais une femme.
- Il attaque toujours ses ennemis de face. - Etc. etc.

Kasop
Moussaillon

Message par Kasop » mer. juin 13, 2007 10:30 am

Pour la tête de Sanji sur l'affiche, l'auteur à peut-être fait ca pour qu'il soit le seul non identifiable de la bande, pour qu'il puisse continuer à agir dans l'ombre.
Mais bon je pense que c'est surtout pour ce moquer de lui (ils sont bien mort de rire au Barrati quand ils voient l'affiche). Lui qui veut draguer toute les filles de le terre, elles vont penser qu'il a une salle tronche (c'est le pire qui pouvait lui arriver… connu sous le nom de Sanji le moche…)
C'est vrai que le pauvre Sandy ne méritait pas ça!lol

Autre chose a rajouter a Alabasta le seul qui n'avait pas été "enregistrer" par Mr2 c'était lui!

Portgas D. Robin
Moussaillon

Message par Portgas D. Robin » mer. juin 13, 2007 10:38 am

>>linky: Je trouve ton analyse très pertinente :wink: et je suis tout a fait d'accord, c'est le spy de la bande

Mais en meme temps, il cache un autre mystère pour ma part, son oeil gauche ??? Pourquoi est il toujours caché? Juste pour le style ou pour une raison plus élaborée?
Comme je ne suis que l'animé ou presque, je ne sais pas si on a quelques infos dessus dans les mangas et les extras! S'il y en a quelqu'un peut informer une petite novice ?
Si on mettait tous les cons en orbite, il n'y aurait pu personne sur la terre !
[img]http://img.photobucket.com/albums/v648/domcrazyfun/sign-1.jpg[/img]

Kaozium
Moussaillon

Message par Kaozium » mer. juin 13, 2007 10:47 am

A mon avis c'est juste son style graphique. Mais bon avec Oda, faut s'attendre à tout.

En fait, Sanji est la énième réincarnation de Oda Nobunaga de Samuraï Deeper Kyo. Pour pas qu'on voit son oeil brûlé il le cache en attendant son heure!

Ok je sors...

purs
Marin

Message par purs » mer. juin 13, 2007 12:02 pm

pour moi le vrai mystere de sanji c'est son oeil sinon je suis d'accord sur le fait qu'il reste annonyme pour se la jouer "Mr Prince"
"Nulle ambition au monde ne justifie la déloyauté." Edward Newgate dit Barbe Blanche ...
[url=http://img246.imageshack.us/my.php?image=theylosthewon.jpg][img]http://img246.imageshack.us/img246/4703/theylosthewon.th.jpg[/img][/url]

Répondre