[SPOIL] Les Fruits du Démon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
sheva24
Marin

Message par sheva24 » jeu. juil. 16, 2009 10:35 pm

DonBlakka a écrit :Gna gna gna gna gna
C'est contradictoire ! Cependant si Robin peut bouger avec du granit marin, on en deduit juste que Luffy ne faisait pas l'effort de bouger lorsqu'il touchait les barreaux de la cage !

Edit Lord Kitetsu : Ça va, c'est bon, pas la peine de copier tout le post, on aura compris.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » ven. juil. 17, 2009 8:11 pm

J'ai envie de dire qu'elle n'avait pas forcément de contact direct avec le granit marin. Entre empoigner un barreau à pleines mains et avoir les poignets liés je pense qu'il y-a sans doute une nette différence.
on sait que le granit marin émet de sondes ( cf les vaisseaux de la marine pour traverser calm balt),
ce sont sans doute ces ondes qui annulent le pouvoir.
Avoir un contact direct avec le granit marin affaiblit sûrement ( Cf Ener et Wiper)
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Thanatos
Marin

Message par Thanatos » ven. juil. 17, 2009 8:50 pm

Je viens d'avoir une idée, elle est sans doute tres conne mais bon je sais pas...
Et si le D de Monkey D. Luffy avait un rapport avec un fruit du démon ? Genre D=Démon
Voila, je sais pas si sa sert a grand chose mais j'voulais juste le dire :D

San999
Okama

Message par San999 » ven. juil. 17, 2009 9:16 pm

Thanatos a écrit :Je viens d'avoir une idée, elle est sans doute tres conne mais bon je sais pas...
Et si le D de Monkey D. Luffy avait un rapport avec un fruit du démon ? Genre D=Démon
Voila, je sais pas si sa sert a grand chose mais j'voulais juste le dire :D
Ben, depuis bientôt trois ans que je suis ici, j'ai pu constaté qu'à peu près tous les deux-trois mois, il y a un nouveau qui nous sort cette idée. (Le prend pas mal. C'est même plutôt drôle quand on y pense.) Bref! Vu le nombre de gens qui y ont pensé, je ne pense pas que cela soit ça. De même que Dream ou Destiny. Mais bon, je crois que cette théorie devrait aller dans un topic plus adapté.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Thanatos
Marin

Message par Thanatos » ven. juil. 17, 2009 9:17 pm

Désolé Msieur l'amiral, c'est vrai que je suis ici depuis peu de temps... ^^

DonBlakka
Matelot

Message par DonBlakka » sam. juil. 18, 2009 4:04 pm

C'est bon =)

J'ai modifié certaines choses :

- Tout les noms des fruits ont été mis en japonnais, pour éviter certaines fautes de sens vis a vis des fruits (Par exemple le fruit des "piques" de Miss Doublefinger ou encore celui du "chateau" de Capone Bege n'étaient pas très explicites en effet) (Merci San999)

- J'ai mis une petite explication concernant la contradiction entre Luffy et Robin à propos du fait qu'ils soit tout les deux soumis a différent effet, concernant le granit marin (Merci sheva24)

- Et enfin, j'ai ajouté les dires de gégé yokko (Merci :p), concernant cette même différence d'effet entre Luffy et Robin =)

Voilou =), Si vous aussi vous avez quelque chose de plus a ajouter, ou que vous trouvez que quelque chose n'est pas normal, n'hésitez pas a le dire et ca sera modifié =)

Enjoy ;)

Edit : Toutes les nouvautés par rapport au post de l'ami Hitsugaya sont en italique, pour que vous puissiez vous y retrouver plus facilement =)

San999
Okama

Message par San999 » sam. juil. 18, 2009 4:20 pm

Juste au cas où, on ne connaît pas les noms officiels d'aucun des fruits des Supernovae. Et il vaudrait mieux indiquer que Apoo, Urouge, Lafitte et Doflamingo ont potentiellement un fruit. On ne sait pas s'ils en ont effectivement un.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

DonBlakka
Matelot

Message par DonBlakka » sam. juil. 18, 2009 4:30 pm

C'est fait ;)

sanoban
Commandant

Message par sanoban » dim. juil. 19, 2009 4:16 am

Urouge a l'air d'être juste un gros mastoc, donc je doute carrément qu'il en ai un, tout comme Laffite dont on ne connait rien, dans ce cas là on peut supposer que plein de gens de l'équipage de BN en ont un (le catcheur par exemple).

En ce qui concerne Apoo on peut supposer que soit c'est un fruit du démon, soit ça vient de sa tribu.

Si tu as besoin d'aide pour les descriptions des différents fruits, je serais ravi de t'aider!
http://sanoban.labrute.fr

San999
Okama

Message par San999 » dim. juil. 19, 2009 8:35 am

sanoban a écrit :Urouge a l'air d'être juste un gros mastoc, donc je doute carrément qu'il en ai un, tout comme Laffite dont on ne connait rien, dans ce cas là on peut supposer que plein de gens de l'équipage de BN en ont un (le catcheur par exemple).
On voit que Laffite a des ailes quand il arrive à Impel Down.
Image

Répondre