[SPOIL] Les Fruits du Démon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
DazzLIng
Moussaillon

Re: Les Fruits du Démon

Message par DazzLIng »

J'ai quelque fruit qui pourrait faire voler :
-Zoan de type préhistorique, le Ptérodactyle
-Zoan de type mythologique, le Dragon
-Paramécia, fruit de voler ( bah oui, un fruit tout simple qui permette juste de voler )
-Zoan de type mythologique, le Griffon
-Zoan de type mythologique, Harpie
-Zoan de type mythologique, Pegase ( Pierre ne compte pas vu que c'est juste un oiseau qui a le pouvoir du cheval )
-Zoan, Libellule ( classe comme insecte )
-Zoan de type divinité, Ange
-Zoan de type divinité, Démon

On peut en imaginer encore pleins, c'est pourquoi seulement 5 fruits sa me parait peu
Image

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

Acillatem a écrit :Il contrôle ses épées, pas son corps, il dit lui-même qu'il ne peut pas faire graviter les choses vivantes. Il lévite indirectement grâce à son fruit, certe, mais si tu lui enlèves ses épées gréffées, il ne peut plus voler, où alors il devra trouver un autre stratagème pour appliquer la gravité sur autre chose qui lui permette de léviter. A proprement parler, il ne vole pas, il lévite.
Dans les sous-titres officiels, il dit qu'il ne peut pas jouer avec les choses vivantes à part lui. Après je ne sais pas ce que ça vaut comme info.

Pour Lafitte, même s'il y a peu de questionnement, on ne sait pas si ses ailes lui proviennent d'un fruit. Enfin je ne crois pas.
Image

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Lafitte en plus des ailes on sait qu'il est capable d'hypnotiser, donc sauf grosse surprise il doit bien avoir mangé un fruit (du sphinx ? même si j'ai pas souvenir que ce dernier ait des pouvoirs de persuasion ><)

J'espère que l'on n'aura pas de fruti ange/démon, ça serait un peu craqué
Image

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Je dirais plutôt le fruit de la harpie/sirène grecque pour Laffite. Elles ont des ailes, sont cruelles et tentent Ulysse avec leur chant magnifique. Hypnose plus vol, ça tient. Ensuite, Lafitte n'hypnotise pas forcèment avec son fruit. Brook le fait bien rien qu'avec sa musique... Jango avec son 1, 2, 3... ZzzzZZzzzz...
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks »

On pourrait penser que Lafitte a un Zoan d'oiseau, mais pas possible. Dans sa forme hybride, il ressemblerait plus à un oiseau que de bêtes ailes dans le dos, il aurait une allure d'oiseau anthropomorphe (voir Pell). Donc je suis persuadé qu'il a un Paramecia. Quand à son talent d'hypnose, c'est une simple capacité comparable à celle de Jango, c'est tout.
Coco a écrit :On connaît 4 Fruits du démon permettant de voler actuellement (bizarre, j'étais sûr d'en avoir déja compté 5 mais bon)

-Fruit du Faucon de Pell
-Fruit du Phénix de Marco (qui lui permet bel et bien de voler avec ses ailes et non juste planer/se propulser)
-Fruit de Lafitte donc
-Fruit de la Gravité de Shiki le lion doré (qui comme dit plus haut compte car dans le chapitre 0)
mais pour ce personnage, est-ce que c'est bien lui qui vole, ou les épées qui lui servent de jambes ? ...

et dans le film 11 on aurait le "Tori Tori No Mi - Version Aigle / Fruit du Volatile - Version Aigle (mangé par Buzz dans le film 11) : Très similaire au Fruit du Volatile version Faucon." mais bof quoi
Je ne vois pas Shiki dans la liste, car à ce moment-là, Buggy peut aussi voler, ainsi que Robin. C'est juste une manière d'utiliser leur pouvoir, mais le pouvoir n'est pas dédié au vol, à la base. Et même des logias comme Smoker, Ace, Kizaru sont capables de "voler", dans cette optique.

Hiken No Ace a écrit :Feitan,

Ne t'inquiètes pas, je pense qu'on reverra ce fruit le nouveau monde, c'est assez évident. Enel a fait l'objet d'une mini-aventure, il a un bateau, un équipage et 4 nouveaux lieutenants.

Ca annonce forcément un retour !

Sinon, je suis d'accord, c'est vraiment l'un des fruits les plus utiles ! Le coup du défibrillateur, j'étais sur le cul ! Mais il peut le pousser encore un peu. Genre augmenter la vitesse de ses messages nerveux pour améliorer ses réflexes, une quasi-maîtrise de tous les métaux.
Fin c'est dur de trouver autre chose, vu qu'il a déjà poussé son fruit à un tel point.

Je pense qu'avec le Gomu Gumo no Mi, c'est le fruit le mieux utilisé et développé qu'on ait vu dans OP.
Une petite pensée pour Ener. Lui qui est invincible contre tous les humains normaux, on sait que Luffy, par sa nature caoutchouteuse est immunisé contre son pouvoir, et qu'un autre logia n'aurait rien à craindre de lui, mais maintenant, on peut supposer que Franky lui résisterait aussi. Son corps étant essentiellement mécanique, ça ferait une bonne cage de Faraday pour protéger ses organes et points vitaux.
Dernière modification par sff9 le jeu. août 11, 2011 3:39 pm, modifié 1 fois.
Raison : triple post.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Coco
Matelot

Message par Coco »

Bourriks ---> Shiki c'est quand même la base de son fruit de faire voler toute chose, il virevolte dans les air très haut on ne peut pas le nier mais j'ai quand même précisé c'était ambigu ^^
Quand aux pouvoirs cités justement ils ne volent pas vraiment, ou ils se propulsent et lévitent provisoirement (Logias), planent (Robin) ou alors ils ont une limite (Baggy qui a ses pieds collés aux sols malgré tout)
Par exemple, Ener qui est un logia a besoin d'une arche pour arriver jusqu'à la Lune, là où Shiki n'aurait besoin de rien.

DazzLIng
Moussaillon

Message par DazzLIng »

Je dirais que Shiki lévite, et non pas il vole, ce n'est pas la meme chose.

Léviter: Méditation permettant de se soulever dans les airs.

Voler :Se mouvoir dans les airs à l'aide d'ailes.

( Source sur )
Image

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Bourriks a écrit :On pourrait penser que Lafitte a un Zoan d'oiseau, mais pas possible. Dans sa forme hybride, il ressemblerait plus à un oiseau que de bêtes ailes dans le dos, il aurait une allure d'oiseau anthropomorphe (voir Pell). Donc je suis persuadé qu'il a un Paramecia. Quand à son talent d'hypnose, c'est une simple capacité comparable à celle de Jango, c'est tout.
Que dire alors de notre ami Marco qui a mangé un Zoan (légendaire, c'est peut-être important) et peut transformer des parties de son corps. Par exemple, il y a des passages où il n'a que ses ailes, d'autres où il a ailes et serres, d'autres où la moitié de son corps est transfomé mais pas l'autre...

Est-ce une particuliarité de son fruit ? les Zoans légendaires peuvent-ils faire ça ? Quelle est la forme mi-humaine du fruit du Bouddha ?
Ou alors est-ce un niveau élevé de maitrise de son fruit ? Est-ce que c'est dû à l'expérience ? Comme avec la Rumble mais sans la rumble ?
Du coup, pour Lafitte, on ne peut pas vraiment dire avec certitude quel fruit il a mangé. Ton point vu se défend, mais il n'est pas canon car on ignore encore trop de chose.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Me suis toujours demander la réelle puissance du froid du pouvoir d'Ao kikji. En effet si l'intense chaleur trop élevée du magma annule le feu alors un froid disons égal au zéro absolu doit bien stopper le pouvoir de n'importe logia.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

Potentiellement de toute façon, ce fruit ne se connait pas de limite je trouve. Tu peux geler l'océan sur des kilomètres, tu peux te fondre dans la glace, et si tu utilises le 0 absolu en touchant quelqu'un je ne vois pas ce qu'il peut bien faire. ..

Répondre