[SPOIL] Les Fruits du Démon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
kirk84
Capitaine

Re: Les Fruits du Démon

Message par kirk84 »

au contraire je trouve ça plutôt bien étant donné que l'aigle est quand même assez proche du faucon (Pell), ça ferait un peu doublon. Autant pousser la diversité jusqu'au bout et opter pour des fruits comme la chouette, la chauve souris ect

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

D'accord sur ce point, si Oda se brident pour pas mettre trop de fruit du démon, l'aigle aurait fait doublon avec le faucon, mais dommage quand même, l'aigle royal, c'est la classe ^^
La chauve-souris j'ai déjà imaginé qu'il y soit plus tard et ça peut être un Zoan vachement balèze, si Oda y rajoute une dose de dracula ça peut très bien coller à One piece sans être une copie de Thriller Bark.

DazzLIng
Moussaillon

Message par DazzLIng »

Je vois bien le zoan de type préhistorique, Ptérodactile. Apres tout il y a bien un T-REx... Pour la chauve souris je n'y avais pas penser, mais sa pourrait le faire. Je vois bien le fruit du hibou aussi, genre sa te donne une super vision dans le noir, tu peut voler et faire tourner ta tete a 180 degrés mdr
Image

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Pour le moment, on en a deux. Ensuite, je tiens a rappeler qu'il y a "cinq fruits CONNUS" qui permettent de voler. Il y a des fruits encore inconnus comme cela nous est expliqué pendant l'arc CP9. Il y a donc peut-être une dizaine de fruit volants mais seulement 5 découverts. (Dont le faucon et le phoenix).
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

InGueMark
Matelot

Message par InGueMark »

Ça fait 3 si on compte Shiki le Lion Doré. Et oui, il est mentionné dans la BD, donc il compte ;-)

DazzLIng
Moussaillon

Message par DazzLIng »

Attendez calmez vous !! Vous etes sur que Pell ne parlait pas des fruits zoan plutot ?? Pour l'instant les seuls que jai vu volés c'est des zoans. Et Ace et Smoker plane plus qu'il ne vole.
Image

Coco
Matelot

Message par Coco »

On connaît 4 Fruits du démon permettant de voler actuellement (bizarre, j'étais sûr d'en avoir déja compté 5 mais bon)

-Fruit du Faucon de Pell
-Fruit du Phénix de Marco (qui lui permet bel et bien de voler avec ses ailes et non juste planer/se propulser)
-Fruit de Lafitte donc
-Fruit de la Gravité de Shiki le lion doré (qui comme dit plus haut compte car dans le chapitre 0)
mais pour ce personnage, est-ce que c'est bien lui qui vole, ou les épées qui lui servent de jambes ? ...

et dans le film 11 on aurait le "Tori Tori No Mi - Version Aigle / Fruit du Volatile - Version Aigle (mangé par Buzz dans le film 11) : Très similaire au Fruit du Volatile version Faucon." mais bof quoi

DazzLIng
Moussaillon

Message par DazzLIng »

Non c'est bien Shiki qui vole, vu qu'il contrôle lui même sa gravité.
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Il contrôle ses épées, pas son corps, il dit lui-même qu'il ne peut pas faire graviter les choses vivantes. Il lévite indirectement grâce à son fruit, certe, mais si tu lui enlèves ses épées gréffées, il ne peut plus voler, où alors il devra trouver un autre stratagème pour appliquer la gravité sur autre chose qui lui permette de léviter. A proprement parler, il ne vole pas, il lévite.
Dernière modification par Acillatem le dim. août 07, 2011 12:48 pm, modifié 1 fois.

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

De toute manière on peut rien en faire de cette information (à Pell) :/ je veux dire, c'est une vraie-fausse information parce qu'on ne sait pas d'où Pell la tient et si elle a une valeur d'absolu. Par exemple Robin, est-ce que son fruit fait partie de cette liste ?
Image

Répondre