[SPOIL] Les Fruits du Démon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
l'ordali de l'amour
Moussaillon

Message par l'ordali de l'amour » lun. août 31, 2009 3:47 pm

Zhatan a écrit : En clair : impossible de savoir si utiliser des fruits du démon ça rend malade, faible ou impuissant tant qu'on aura pas plus d'infos.
Je n'ai pas voulu dire que pour chaque utilisation de son fruit on perd de la vie par exemple mais plutot qu'à un moment donné si on utilise son fruit a l'extrème comme luffy le fait c'est à dire au point d'en souffrir physiquement la oui il y a un effet indésirable. Après pour les autres je n'en sait rien c'est juste une supposition mais bon pour les logias je ne vois pas trop de contre coup, peut être qu'au bout d'un moment ils tombent malade eux aussi a force d'avoir changé leur structure moléculaire.

Thanatos
Marin

Message par Thanatos » lun. août 31, 2009 3:51 pm

Si Luffy utilise son fruit a l'extreme, je me demande comment il va faire pour devenir plus fort...
Resacaratum...

sanoban
Commandant

Message par sanoban » lun. août 31, 2009 5:11 pm

etienne46 a écrit :
Celiel a écrit :(Par contre, y'a un pouvoir qui me pose problème c'est celui du fruit de Brook : si Barbe Blanche l'avait mangé, comment l'aurait il transcendé ? En re-re-re-re et re-ressuscitant ?)
Oh, je t'adore ma petite Celiel !

Effectivement, excellent exemple ! Et d'ailleurs on peut dire que Brook a utilisé le fruit au maximun. Car bon, il est vivant dans un corps de squellette, ce qui lui permet d'être légers.

Mais voilà, comment BB aurait pu faire mieux ?! Et ban !
Depuis le temps que je cherchais un exemple concret !^^
Bah c'est juste une remarque qui n'a pas lieu d'être.

Il y a deux types de fruits finalement: Les fruits qui donnent un pouvoir qui peut être utilisé en combat (95% des fruits)
Les fruits qui ne servent à rien dans le combat. Dont le fruit de Brooke. C'est un fruit qu'on ne peut optimiser, contrairement aux autres.

Maintenant, comme je l'ai dit, les fruits ont un certain potentiel (950 gum gum pour Luffy par exemple), est-ce que Luffy pouvait étirer à 950 gum gum au début? Je ne pense pas. Il a donc du chercher cette faculté. Pareil pour les autres fruits.

C'est pour cela que le fruit de Mr 5 utilisé par un mec giga puissant ça permettrait sûrement de faire de plus grosses explosions.

Le fruit d'Ace, il faut être fort pour pouvoir creer une boule de feu etc. Je pense qu'il s'agit à la fois d'imagination, mais aussi de puissance.

Pour l'histoire de la maladie: On peut être malade pour d'autres raisons. Roger est peut être malade à cause d'autre chose. L'équipage de Brooke aussi est tombé malade.
http://sanoban.labrute.fr

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » lun. août 31, 2009 5:53 pm

C'est quoi cette histoire de 950 gum gum ?Je sais ce qu'est cette unité de mesure mais hors délire des sbs je n'ai pas souvenir de cela dans l'intrigue.

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » lun. août 31, 2009 5:58 pm

Oda le dit, c'est que c'est vrai, dans les SSBS (même si bien souvent c'est complètement débile). Reste que comme on sait pas combien ça fait un gum-gum, ça ne veut pas dire grand chose, c'est comme les 200 flower power de Robin (encore que là on peut imaginer des trucs).
Au fait... Robin qui apprend le finger gun ou le razor, ça donne quoi ? :D
Dernière modification par Zhatan le lun. août 31, 2009 5:59 pm, modifié 1 fois.

sanoban
Commandant

Message par sanoban » lun. août 31, 2009 5:58 pm

C'est juste un exemple pour donner une unité de mesure. Je ne sais pas si c'est 950 ou non. Mais disons que si son fruit lui permet de faire tant de gum gum, peut être qu'il ne les a pas atteint au début.
http://sanoban.labrute.fr

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » lun. août 31, 2009 6:00 pm

Zhatan a écrit : Au fait... Robin qui apprend le finger gun ou le razor, ça donne quoi ? :D
Ca fait mal. Idem pour le Rankyaku ^^

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » lun. août 31, 2009 6:03 pm

Zhatan a écrit : Au fait... Robin qui apprend le finger gun ou le razor, ça donne quoi ? :D
Ouuh pas mal xDD

Des dizaines de mains qui te foutent des fingers guns sur tout le corps...

Des p'tits trous des p'tits trous encore des p'tits trous ^^
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

l'ordali de l'amour
Moussaillon

Message par l'ordali de l'amour » lun. août 31, 2009 7:55 pm

Thanatos a écrit :Si Luffy utilise son fruit a l'extreme, je me demande comment il va faire pour devenir plus fort...
Quand je dis a l'extrème je parle surtout pour BB qui selon moi a atteint sa limite après pour luffy ça veut plutot dire jusqu'à un point que son corps a du mal a suporter tout simplement.

mopal
Moussaillon

Message par mopal » mer. sept. 09, 2009 11:46 am

je sais pas si quelqu'un là dit mais. les fruit les plus rares et plus puissants sont les zoan mythique.

ex:capitaine de la première flotte de BB, fruit du phoenix. :love: :love: :yatta:
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Répondre