[SPOIL] Lequel des Mugiwara à l'histoire la plus triste?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Lequel des Mugiwara à l'histoire la plus triste?

Luffy
0
Aucun vote
Zoro
0
Aucun vote
Sanji
2
3%
Nami
5
8%
Ussop
1
2%
Robin
37
60%
Chopper
15
24%
Franky
2
3%

Nombre total de votes : 62

San999
Okama

Message par San999 »

C'est à se demander comment Robin a fait pour ne pas finir avec une psychose généralisée ou une schizophrénie, ou pire: comment elle a fait pour ne pas devenir sociopathe. :urg: Elle doit vraiment avoir un mental ultra mega fort.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

rsl08
Matelot

Message par rsl08 »

JFL a écrit :Franchement Robin a le passé le plus pourri d'assez loin. Sa terre natale, les gens avec lesquels elle a grandi, mais pire, le premier véritable ami qu'elle se fait et sa mère qu'elle retrouve quelques minutes seulement après des années de séparation partent en fumée pulvérisés par le Buster Call. Et c'est pas des morts propres et douces; c'est ultra brutal et violent. Y'aurait déja de quoi traumatiser quelqu'un pour le reste de ses jours, mais en plus il lui faut ensuite s'enfuir constamment, trahir et être trahi pour survivre.

Vraiment un passé à la con.
Je suis d'accord.. avec ce que l'on a sur le passé des mugirawa je dirais que d'abord et de loin y a Robin, puis chopper, puis nami, puis ussop, puis zoro, et luffy et sandy c un peu la meme histoire tout comme robin et chopper il y a plein de similitudes (il est trop tard je vais pas développer mais bon je penses que vous comprenez tous quoi).

un_type
Matelot

Message par un_type »

vespo a écrit :Bah Nami a vu sa mère se faire buter, et a du fuir avec son assasin... A vu tous les habitants de cocoyashi la fuir...
Enfin, kiff kiff je dirai...
Slt je poste pas souvent je lis plutot mais bon la j'aimerais reagir
J'ai vote pour nami
Je suis plutôt d'accord c du kif kif
Parce que nami quand même a du travailler avec l'assassin de sa mère pour racheter son village alors qu'elle pensait que les villageois la detestait
(ce n'est qu'apres il me semble qu'elle su qu'elle était soutenue).
Et pire que tout à la fin (quand elle a rassemble tout l'argent necessaire pour son village) elle se fait avoir par Arlong et elle se trouve complètement impuissante (encore une fois)

Je sais pas mais ca fait kan meme quelque chose de devoir servir la personne que l'on hait le plus pour des gens qui n'en ont (on dirait) rien à fouttre et te considerent comme une traitresse.
sur le plan materiel robin a le plus souffert mais psychologiquement je trouve que le passe le plus dur est celui de nami
Robin n'était pas confronté en permanence au buster call nami devait travaille avec Arlong

Mais bon kan meme je trouve que lun des passé le plus triste est quand meme celui de sanji
Vivre sa vie en se disant qu'une personne qui n' a aucun lien avec toi a sacrifié son rêve (on peut difficilement trouve all blue une jambe en moins) et son avenir (dans la piraterie) juste pour toi. Difficile d'exprimer sa gratitude on sait plus comment faire

ace
Forum Moderator Crew

Re: Lequel des Mugiwara à l'histoire la plus triste?

Message par ace »

DiamondDust a écrit :La question est claire donc on passe au descriptions!!!

Nami::Belmer est celle qui a élevé nami, Mais elle fut malencontreusement tuée accidentellement à bout portant par le mammifère Arlong parce kqu'elle a choisi de mourir a la place de Nami.
J'adore.
"On peut rester féminine et poutrer du zombie à God of WAR"

[url=http://www.cafzone.net][img]http://tit4n.free.fr/images/cafzoneuserbarbytitan.gif[/img][/url]

Sushi
Capitaine

Message par Sushi »

Arlong est un mamifère? Hum... Homme-poisson... Mon prof d'allemand m'a expliqué que dans les mots composé allemand, c'est le dernier composant qui donne le plus de sens au mot. Donc Arlong serait plus poisson qu'homme, donc aurait plutot des oeufs... :D

Le plus triste est celui de Robin, suivi de Chopper, de Nami, Sandy/Pipo, Luffy, puis Zorro, selon moi.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Vous pouvez m'expliquer en quoi les rêves de Sanji et de Luffy sont tristes ?

Zoro perds sa meilleure amie, je trouve ça infiniment plus triste que de perdre ... perdre... rien Oo

Yohann
Marin

Message par Yohann »

Lord Kitetsu a écrit :Vous pouvez m'expliquer en quoi les rêves de Sanji et de Luffy sont tristes ?

Zoro perds sa meilleure amie, je trouve ça infiniment plus triste que de perdre ... perdre... rien Oo
Moi, j'ai envie de dire que c'est évident à toute personne qui ne pense pas qu'à soi...
Je préfère perdre quelque chose que d'être responsable de la perte de quelque chose appartenant à quelqu'un autre même si ça a une valeur beaucoup moins grande... Mais bon vu dans le monde d'égoïste dans lequel on vit, ce sentiment a peut-être disparu plus que ce que je pensais...

Jahnin
Capitaine

Message par Jahnin »

bien dit.

Au départ je votais pour l'histoire de franky vu que je pensais qu'il avait perdu jusqu'à la preuve de sa masculinité, mais apparement vu les derniers chap il en a une, son histoire est du coup beaucoup moins malheureuse, donc je vote robin.
Pffff....

DiamondDust
Moussaillon

Message par DiamondDust »

Yohann a écrit :
Lord Kitetsu a écrit :Vous pouvez m'expliquer en quoi les rêves de Sanji et de Luffy sont tristes ?

Moi, j'ai envie de dire que c'est évident à toute personne qui ne pense pas qu'à soi...
Je préfère perdre quelque chose que d'être responsable de la perte de quelque chose appartenant à quelqu'un autre même si ça a une valeur beaucoup moins grande... Mais bon vu dans le monde d'égoïste dans lequel on vit, ce sentiment a peut-être disparu plus que ce que je pensais...
J suis d accord avc toi sur l'idéee generale, l'egoisme est au top des charts ces derniers temps.
Mais quand tu dis "meme si ca a une valeur beaucoup moins grande ".
c'est vrai dans le cas général , mais dans l'exemple de luffy, je pense que le bras droit? Gauche? de Akagami No Shanks , Un des Quatres Empeueurs Et Un des rares humains capables de changer le monde pr sa volonté et d'une importance capitale!!!!!!
Shanks est un épéiste ,perdre un bras l'a surement affaibli dans l'exercice du sabre (meme si d'apres le chap 434 il tien quand meme tete au bisento de WhiteBeard)
Donc En valeur absolue je dirai que le bras de shanks est plus important que la vie de tout le village fushia.

C'est horrible mais c 'est la vérité.
en effet si un ennemi maléfique et terriblement puissant se présente , tout le village ne peut rie y faire alors que shanks avec ses deux bras a peut etre une chance. Donc je prefere sacrifier 150 personnes inutiles (et qui meritent peut etre de mourir qui sait?) et donner a shanks la chance de sauver le monde !
Vous voyez ce que je veux dire ou je passe directment au tribunal pour acte de barbarie et génocyde?
"Et c'est ainsi que tu voudras vivre et ne plus vivre..."

F.Nietzche

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Yohann a écrit :

Arrête tes pseudo exemples de maitre yoga et dis moi si tu préfères pas qu'un homme qui a failli ravager ton appartemment perde une jambe au lieu que ta meilleure amie ne meure.

Faut pas être égoïste ni rien, juste réaliste.

Personellement la mort d'une personne m'attristera plus qu'un membre perdu faut pas abuser.

Ils se sentent ptet coupable mais ils n'auront jamais la même peine que quelqu'un qui perd sa meilleure amie.

Et puis soit dit en passant, Pipo reste en dessous de Sanji et Luffy alors, parce que bon c'est sa mère c'est égoïste, alors que Sanji c'est la jambe de Zeff et Luffy le bras de Shanks.

Répondre