[SPOIL] Lequel des Mugiwara à l'histoire la plus triste?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Lequel des Mugiwara à l'histoire la plus triste?

Luffy
0
Aucun vote
Zoro
0
Aucun vote
Sanji
2
3%
Nami
5
8%
Ussop
1
2%
Robin
37
60%
Chopper
15
24%
Franky
2
3%

Nombre total de votes : 62

DiamondDust
Moussaillon

Lequel des Mugiwara à l'histoire la plus triste?

Message par DiamondDust »

La question est claire donc on passe au descriptions!!!

Luffy:::Quand il était petit , c'est a cause de lui que Shanks a perdu un bras!!! Il a chialé dans l'eau .
c'etait plutot émouvant.

Zoro:::Alors qu'il avait promis a son amie d'efance Kuina qu'un d'entre eux réaliserait le reve de devenir la ou le meilleur épéiste, celle ci a la bonne idée de louper une marche et de se peter la face dans les escaliers.
résultat:: une promesse fait sur l'honneur de devenir lui meme le meilleur et donc de tenir la prommese fait a kuina.

Sanji:::C'est a cause de lui que Le grand Zeff aux pieds rouges, ben ..... perdit une jambe , ou plutot se la cuisina facon tartare avant de la déguster pour midi.
Sanji se sent donc affreusement coupable et ressent une sorte de dette permanente envers Zeff.

Nami::Belmer est celle qui a élévée nami, Mais elle fut malencontresement tuée accidentellement a bout portant par le mamifere Arlong parce kelle a choisi de mourir a la place de Nami.
Nami s'est donc engagé avec arlong pour racheter son village natal et ainsi eviter que cette tragedie ne se reproduise.

Ussop:: (une des plus triste car usop fait vraiment pitié, il a rien pour lui ce mytho)
La mere d'ussop etait tres malade et a décédé alors que le pere d'ussop Yassop, s'est barré de la maison familiale pour aller se soauler avec Shanks.
Depuis il mentait chaque jour a sa mere pour lui faire croire que son pere allait revenir au diner ( kel mytho) .....

Nico Robin::: Nico Robin ne connait pas son pere , sa mere n'est jamais la .
Elle était traité de monstre par tous et personne ne l'acceptait .
le seul qui la comprise et aimé fut Jaguar D Saulo , qui est mort de froid face a Ao kiji en la sauvant.
Elle a eu l'enfance la plus solitaire je pense.

Chopper !!!! ( la plus triste pour moi)
Chopper est né différent , son museau bleu fit qu'il fut rejeté par sa horde.
de plus il a mangé le fruit de l'humain , mais il n'est pas un humain , les humain lui tirent dessus et le blessent gravement.
ni bete ni humain , il est seul. jusa sa rencontre avec le Doc hililuk , Mais hililuk est malade il creve bien vite malgré les effort de Tony Tony pour le sauver ( il la achever plutot mdr)

Franky :::: J aime pas ce type donc pas de description si kkun ve la faire kil ne se gene pas!

A VOUS DE VOTER...
:yatta:
"Et c'est ainsi que tu voudras vivre et ne plus vivre..."

F.Nietzche

Ch€VaL
Colonel

Message par Ch€VaL »

Il existe ce topic. Mais dans la section manga-anime. Et a part pour Robin et Francky, le topic c'est le même. Vaut il la peine qu'on le laisse?

San999
Okama

Message par San999 »

ThE DoC, je pense que oui puisque là on prend en compte de nouvelles données, ça peut complètement changer le résultat.

Robin est la seule pour laquelle j'ai failli pleuré. Le moment où elle est seule sur une barque en pleine mer, qu'elle commence à faire "Dereshi! Dereshi! Dereshi!" pour finalement éclaté en sanglots m'a donné la chair de poule. Donc je vote pour elle.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Tsuki
Moussaillon

Re: Lequel des Mugiwara à l'histoire la plus triste?

Message par Tsuki »

DiamondDust a écrit : Zoro:::Alors qu'il avait promis a son amie d'efance Kuina qu'un d'entre eux réaliserait le reve de devenir la ou le meilleur épéiste, celle ci a la bonne idée de louper une marche et de se peter la face dans les escaliers.
résultat:: une promesse fait sur l'honneur de devenir lui meme le meilleur et donc de tenir la prommese fait a kuina.
C'est si joliment dit... :lol:

vespo
Marin

Message par vespo »

On ne sait rien, de l'histoire de luffy... :heu:

Sinon, moi, j'ai adoré l'histoire de Nami... :cry:
Bien émouvante et puis, là scène ou Luffy dis aux autre : "Allons y" et qu'ils répondent "Oui", c'est trop bon :banzai:

DiamondDust
Moussaillon

Message par DiamondDust »

Ouais moi aussi j ai adoré la scene ou nami pleure et qu'elle lui dit "Luffy Aide Moi!"
Alors la il devient serieu et lui met son chapeau sur la tete et appele Sanji Zoro Et ussop pour aller défoncer la face a Arlong!
La Classe ultime Koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps: Il est sympa ton avatar Vespo! Ussop a la classe dessus je trouv.
"Et c'est ainsi que tu voudras vivre et ne plus vivre..."

F.Nietzche

vespo
Marin

Message par vespo »

@Diamond dust : merci, il me semble qu'il vient du site, enfin, je sais plus ^^

L'histoire de Robin est bien aussi, cependant, comme çà dure quasiment 10 tomes (l'arc Water Seven), je me suis un peu endormi...
Oui, j'avoue, c'est pas bien, mais j'étais focalisé sur les combats :booh:

Mais oui, le coup du derishishi est trop :cry:

JFL
Commandant

Message par JFL »

Franchement Robin a le passé le plus pourri d'assez loin. Sa terre natale, les gens avec lesquels elle a grandi, mais pire, le premier véritable ami qu'elle se fait et sa mère qu'elle retrouve quelques minutes seulement après des années de séparation partent en fumée pulvérisés par le Buster Call. Et c'est pas des morts propres et douces; c'est ultra brutal et violent. Y'aurait déja de quoi traumatiser quelqu'un pour le reste de ses jours, mais en plus il lui faut ensuite s'enfuir constamment, trahir et être trahi pour survivre.

Vraiment un passé à la con.

vespo
Marin

Message par vespo »

Bah Nami a vu sa mère se faire buter, et a du fuir avec son assasin... A vu tous les habitants de cocoyashi la fuir...
Enfin, kiff kiff je dirai...

Yohann
Marin

Message par Yohann »

Heu... Nami n'a jamais été seul au contraire de Robin !
Ca change tout de plus c'est Nami qui a choisi de vivre avec Arlong. Robin n'a jamais eu le choix...

Répondre