[SPOIL] Le sale type le plus détestable de One Piece

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Quel est selon vous le plus affreux des affreux?

Crow
4
5%
Creek
3
4%
Arlong
7
9%
Wapol
4
5%
Crocodile
11
14%
Ener
6
8%
Akainu
4
5%
Spandam
31
39%
Rob Lucci
2
3%
Makino (Elle a manipulé Luffy et Shanks pour mettre au point son plan machiavélique.)
5
6%
Autre
2
3%

Nombre total de votes : 79

San999
Okama

Le sale type le plus détestable de One Piece

Message par San999 » lun. nov. 27, 2006 8:18 pm

Il s'agit ici d'élire quel est, selon vous, le personnage le plus fourbe, cruel, inhumain, ignoble, haïssable, innomable, affreux, méchant, vilain, pas beau et le moins en accord avec la charte des droits de l'homme de tous les personnages de One Piece.

Personnellement je dirais Spandam. C'est un personnage assez faible physiquement et finalement pas très dangereux, mais son comportement est absolument *@~¢§. Il est ambitieux et est près à tout pour atteindre son but, y compris à écraser quiconque se trouve sur son chemin. Jusque là rien de différent par rapport aux autres vilains de One Piece, mais là où il se détache des autres, c'est qu'il est incapable de faire quoique ce soit par lui-même! Malgré que ce soit un véritable incapable, il est ambitieux. Son ambition? Monter dans la hierarchie du gouvernement. C'est absolument pathétique! Il faut avouer que franchement on a vu plus ambitieux comme but, et pourtant il a l'air de s'en satisfaire. Et malgré la petitesse de son but, il fait des truc absolument ignobles. Juste pour atteindre son but minable, il se sert des autres comme d'outils jetables. Ils se fiche complètement de la conséquence des ses actes, et des morts qu'ils peuvent provoquer. Le pire c'est la façon dont il a traité Robin (non mais vous avez vu la trainée de sang qu'elle laisse derrière elle quand il la tire sur le sol, au chapitre 419?). Bref c'est un minable absolument exécrable!

J'avoue cependant avoir beaucoup hésité avec Crocodile, Ener et Makino. Celle-là, je suis sûr qu'elle cache quelque chose derrière ces airs angéliques... Quoi? Non, je ne suis pas adepte de la théorie du complot, pourquoi? Vous me prenez pour un paranoïaque ou quoi?

Bon et bien à vous: quel est le plus salaud des salauds d'après vous?
Dernière modification par San999 le lun. nov. 27, 2006 11:14 pm, modifié 2 fois.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

gin1205
Moussaillon

Message par gin1205 » lun. nov. 27, 2006 8:26 pm

Creek n'a aucun sens de l'honneur. Je ne parle que l'etat d'esprit des personnages.

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » lun. nov. 27, 2006 8:41 pm

C'est pas qu'il bute un membre de son equipage qui est en dessacord avec lui qui fait qu'il n'a aucun honneur.
Il donne les ordres et ses hommes doivent suivre, c'est un capitaine pirate, pas leur mere^^

Au niveau detestable, Spandam frappe fort.
Image

Sushi
Capitaine

Message par Sushi » lun. nov. 27, 2006 9:12 pm

Aka Inu détient un record si je ne me trompe pas de personnage:
Méga salaud en à peine quelques pages.

J'ai voté pour lui.

pacclerouge
Major

Message par pacclerouge » lun. nov. 27, 2006 10:59 pm

Alors moi j'ai voté sans hésitation Spandam :
- il veut récupérer pour son hommage personnel l'arme Pluton
- il est con
- c'est un lâche
- il est moche
- il a aucun charisme.

Résultat : ça fait beaucoup pour un seul homme.

onizuka-eikichi
Matelot

Message par onizuka-eikichi » lun. nov. 27, 2006 11:04 pm

Wapol m'as assez tappé sur les nerfs... le mec le plus détestable c'est bien lui!

Spandam je le trouve marrant moi !

Crocodile j'aime bien aussi un bon gars! :p
L'homme qui a deviné que Kinemon parlait en pétant.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » lun. nov. 27, 2006 11:09 pm

Ener. Ce mec m'horripile. Trop arrogant avec ses " je suis Dieu". Il se sert des autres et se débarasse d'eux une fois qu'il n'en a plus besoin. Une pourriture excécrable.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Ban le Dieu du Mal
Sergent

Message par Ban le Dieu du Mal » lun. nov. 27, 2006 11:26 pm

Dificile de se prononcé il y a vraiment de gros salaud dans one piece mais je vais y réfléchir :heu:
http://mal-air.labrute.fr

Il n'y a pas de bon ou de mauvai personnage, juste de bon ou de mauvai scénariste.

http://www.youtube.com/watch?v=n52RAFWOodE

Ch€VaL
Colonel

Message par Ch€VaL » lun. nov. 27, 2006 11:46 pm

Le pire c'est Pandama! Il se cache tellement bien que parfois j'essaye de le trouver et je passe 1 heure sur mon tome sans rien trouver comme un con! :pascontent:

katakana
Moussaillon

Message par katakana » mar. nov. 28, 2006 10:21 am

Wapol ! Parce que son Arc est vraiment à chier. Le passage le plus ennuyeux de One Piece, je trouve. Heureusement, y'a Chopper qui vient. La seule consolation.
It's begin...Don't cry

Répondre