Si Oda devait mourir

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Que arriverait t'il a One Piece?

La série continuerais grace à un autre auteur (Comme astérix).
37
30%
La série s'arrêterais net.
73
60%
Autre, précisez...
12
10%

Nombre total de votes : 122

Rob Lucci
Marin

Message par Rob Lucci »

Slip a écrit :
Dark Light a écrit :Et si la Terre n'existait pas, les Humains seraient-ils nés quand même ?

...Ma question est stupide, n'est-ce pas ? C'est exactement la même chose pour ce sondage : avec des "si", on refait le monde, et même plus.
Avec ta théorie, a chaque fois qu'on fait une hyposthese, on doit la refouler parcequ'avec des "si" on met paris en bouteille? Tss
Quand on fait des hyphotèses sur le manga d'accord mais la mort c'est quelque chose d'imprévisible en plus ça porte malheur ce qu'on dit.
La probabilité que la tartine de beurre tombe du coté beurré est directement proportionnelle au prix du tapis.

Video one piece et naruto à volonté
[url]http://www.idpz.net/onepiece/naruto/video.jpg[/url]

Ch€VaL
Colonel

Message par Ch€VaL »

"ça porte malheur" N'importe quoi je ne sais pas où vous avez vu ça. Mais sinon moi a la base c'était juste pour savoir comment ça se passait car je ne m'étais jamais renseigné sur le sujet. Aprés on m'a répondu c'est clos. Et des mauvaises langues viennent me casser les couilles pour me dire que"ça porte malheur" ou que le sujet est inutile.

cocoourico
Matelot

Message par cocoourico »

barbe blanche a écrit :ne vous inquètez pas barbe blanche reprendra la suite.
eh ben...je crois que que justemenfaut s'inquiéter! pour avoir des blagues de merde dans toute les cases merci bien! ^^

zoro-roronoa
Matelot

Message par zoro-roronoa »

Je pense et j'espère que sa continuerait avec un otre auteur

Ch€VaL
Colonel

Message par Ch€VaL »

Moi j'espère pas :daze:
Ou sinon qu'il gardent juste les assistants, ça doit être les seuls qui connaissent la pensée d'ODA.

Haws
Moussaillon

Message par Haws »

Brrre sa me fait froid dans le dois rien que dit pensé ...

J'ai voté autre car je crois pas que la série continurais, mais une fin rapide et arrangé serais faite par un assistant (genre Shaman King )
[url=http://monkey.bbfr.net][img]http://img286.imageshack.us/img286/4334/ghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhjw5.png[/img][/url]

zoro-roronoa
Matelot

Message par zoro-roronoa »

ThE DoC a écrit :Moi j'espère pas :daze:
Ou sinon qu'il gardent juste les assistants, ça doit être les seuls qui connaissent la pensée d'ODA.
Je ne pense que ses assistants connaissent ses pensées car même si on connaît bien une personne on ne sait pas ce qui se passe dans sa tête a mon avis Oda peut avoir une suite de One Piece en tête et que ses assistans ne savent pas

Mais la choses que j'espère c'est qu'il ne meurt pas se serait trop triste
:cry: :cry: :cry: :cry:

Haws
Moussaillon

Message par Haws »

zoro-roronoa a écrit :
ThE DoC a écrit :Moi j'espère pas :daze:
Je ne pense que ses assistants connaissent ses pensées car même si on connaît bien une personne on ne sait pas ce qui se passe dans sa tête a mon avis Oda peut avoir une suite de One Piece en tête et que ses assistans ne savent pas

Mais la choses que j'espère c'est qu'il ne meurt pas se serait trop triste
:cry: :cry: :cry: :cry:
Il mourra un jour ...
[url=http://monkey.bbfr.net][img]http://img286.imageshack.us/img286/4334/ghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhjw5.png[/img][/url]

HooH
Marin

Message par HooH »

C'est sur mais One piece sera surement terminé si c'est une mort naturelle bien sûr.

Ch€VaL
Colonel

Message par Ch€VaL »

Oui, mais on va pas débattre là dessus quand même. :heu:
Moi je pense que les assistants en savent long, car si ils y connaissent rien ils peuvent faire des conneries, (genre il dessinent un truc décalé par rapport à ce que ODA veut faire ressentir, pour un impact futur (enfin, j'espère que vous comprenez)). En plus ils passent énormément de temps ensemble tout ce groupe, donc ils doivent être de confiance pour Oda.

Répondre