¤Ener sur Eastblue¤ [Fic inachevée]

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Comment trouvez cette Fan Fic?

Je ne la lie même pas...
3
19%
Pas mal...
1
6%
Peut mieux faire...
1
6%
J'aime bien !
5
31%
J'adore !!!
2
13%
Je suis accro !!!!
0
Aucun vote
Etant l'auteur j'adore !!! (case réservée à l'auteur)
4
25%

Nombre total de votes : 16

BlackWolf_
Major

Message par BlackWolf_ »

Merci. Bonne idée un FB !!! Je vais réfléchir à tout ça !!!
"Did I ever tell you what the definition of insanity is?" (Vaas Montenegro)

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"

Egory
Moussaillon

Message par Egory »

Très bien, bon début !
Mais c'est vrai que ce le fait qu'Ener soit devenu gentil me chiffonnes un peu...
Enfin bref, bon courage pour la suite ! ^^
[img]http://img327.imageshack.us/img327/9109/es21extradown03sm9wl.png[/img]

Hitsugaya
Marin

Message par Hitsugaya »

Ben, c'est plutôt une bonne idée d'écrire une fic sur Ener, mais c'est pas évident
Je le voyais pas aussi gentil perso, c'est comme si crocodile se mettait à jouer à la marelle avec des gosses^^
Remarque, des fois que le coup de Luffy l'ait tellement sonné que ça lui ait remis les idées en place

En tout cas, devrait pas y avoir de problèmes vis à vis des fight, vu le type ( logia )^^

Bonne continuation ( et pour le Flash Back, c'est une très bonne idée )
l'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi est lache
[url=http://imageshack.us][img]http://img142.imageshack.us/img142/7207/namirobincopieuk8zk6.jpg[/img][/url]
[url=http://imageshack.us][img]http://img170.imageshack.us/img170/1608/burtonhitsuwf9ad7.jpg[/img][/url]
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside

Smith
Moussaillon

Message par Smith »

COmme tu dit Hitsuyaga, c'est pas évident ! Ta pas pris le plus simple zoro ... :content: mais je trouve que c'est une idée plutôt originale !
ps: comment fait ener pour se déplacer dans la route de tous les périls sans log pose ??
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9664/kurosakiichigowallpaper21024x7.jpg[/img]

Mr 2:Pour commencer, le crane le plus étrange du monde... puis les yeux les plus étranges ... le nez le plus insolite ... et la bouche la plus bizarre. Et voilà l'assemblage le plus grotesque qui puisse exister !
Sandy: A 90% c'était ta tronche ...

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Il vole

BlackWolf_
Major

Message par BlackWolf_ »

Merci à tous pour vos encouragements !!! :neutral: Alors, voici les réponses aux questions: Pour l'instant, Ener ne se déplace pas sur la route de tous les périls.
Pour ce qui est de sa gentillesse soudaine, tout sera expliqué dans le FB :content:

BlackWolf_
Major

Message par BlackWolf_ »

Et voici le chapitre 2 !!!

Chapitre 2 : La malédiction de « … »

Une fois dans le village, Ener remarqua qu’il y avait des maisons, mais inhabitées. Ce village paraissait comme avoir été pillé et ravagé. Les maisons étaient toutes détruites, les vitres cassées, démunies de toit. Dans les ruines, il restait certains meubles, remplis de toiles d’araignées, et rongés par les mites. Ener fouillait attentivement les maisons à la recherche d’armes ou de matériels pour construire une barque.
Au bout de quelques heures de recherche, il ne trouva aucune arme, à part des fusils enrayés et des sabres rouillés. Pour ce qui est des planches de bois pour la barque, il lui avait suffit de récupérer le bois encore bon des meubles et des fondations. Il se mit à la construction de cette barque, heureusement qu’il avait pris une caisse à outil de Ting. Tout au long de la construction, il avait l’impression d’entendre des voix qui criait à l’aide, mais il ne s’en souciait pas trop. C’était simplement une folie de sa part. Il avait aussi trouvé une vieille ancre au fond de l’eau. Il mit sa construction achevée à l’eau et lâcha l’ancre, puis il s’endormit bercé par les flots.
Il fit un rêve ; il était sur l’océan à la recherche d’un trésor, soudain, un tourbillon se forma et le bateau d’Ener fut attiré par lui de plus en plus, jusqu’à arriver au cœur de ce tourbillon, le bateau éclata et…
Ener : Ahhh !!! Quel cauchemar horrible !
Une voix : Ouhhhh (voix fantômatique) tu va souffrir sale pirate !!!
Ener : Hein ?! Qui a parlé ?!!
Voix : Tu vas souffrir !!! Tous les pirates qui viennent ici finissent par ne plus jamais sortir !!!
Ener : Pff, encore un plaisantin qui essaye de me faire peur…
Mais soudain de centaines de formes fantomatiques apparurent devant Ener, il n’en croyait pas ses yeux, il transpirait, il tremblait, bref il avait peur. Ces formes étaient vraiment terrifiantes, elles étaient armées de sabres et avaient un corps uniforme.
Ener : Qu…Qu’est – ce qui se passe ?!!
Fantôme : Tu n’es pas au courant de ce qui se passe dans ce village ? Tu ne dois pas être d’ici. Bon juste avant de t’emporter dans les enfers, nous allons te conter notre histoire…

«Il y a peu près un siècle, ce village était un village très calme et très riche, il s’appelait « Cheerios ». Nous vivions paisiblement et en harmonie parfaite. Bien sûr, nous avions des armes pour nous protéger au cas où, mais jamais rien ne s’était passé. Mais cette paisible vie ne pouvait pas durer vu les circonstances, les pirates qui cherchaient les trésors finiraient bien par tomber sur ce village riche comme Crésus. Nous ne nous sommes pas vraiment méfiés. Mais nous aurions du… Un jour, des bateaux de pirates sont arrivés sur l’île, sont arrivés en courant vers le village armés jusqu’aux dents, prêts à tout nous voler. Nous avons résisté comme nous l’avons pu, mais finalement, étant plus forts que nous, nous avons tous, je dis bien tous péri.
Et depuis ce jour, nous sommes maudits, obligés de vivre à l’état de simple fantôme et de tuer tout pirate qui pénètrerait dans ce village… »

Fantôme : Voilà tu sais tout. Maintenant nous allons devoir te tuer…
Ener : Et bien, quelle histoire !!! Ma vie de pirate commence bien à ce que je vois… Bien, si vous voulez me tuer, allez – y, enfin si vous arriver à m’approcher…
A la fin de ces mots, les fantômes arrivèrent vers Ener avec une envie plus que meurtrière. Ener, ayant les pouvoirs du Fulguro Fruit, il est la foudre, il se déplaça aussi vite que la foudre pour esquiver la horde de fantômes. Ener s’approcha d’un fantôme et le frappa avec son lighting punch, mais en vain. Ses ennemis étant des fantômes, ils sont intouchables. Même en faisant des attaques surpuissantes les fantômes ne montraient aucun signe de faiblesse, de plus, au fur et à mesure du combat, Ener se fatiguait, car utiliser ses pouvoirs lui demande beaucoup d’énergie et étant blessé de partout, c’est très dur.
Ener : Erf, je me fatigue, toutes mes attaques ne servent à rien… Je dois trouver une solution… Car sin…
Il fut coupé par un fantôme qui l’avait traversé, il avait la bouche ouverte, du sang coulait de sa bouche, il tomba à terre, dans une marre de sang, mort.
Fantôme : Un de plus en enfers !!! Maudits pirates, vous voilà prévenus !!!
« BzzzZZZ Boom », ce bruit ce fut entendre puis…
Ener : Yahahaha !!! Vous croyez m’avoir tuez si simplement ?! Mais vous êtes fous !!! Il en faut plus, beaucoup plus pour me tuer, grâce à la foudre, je peux me régénérer. Maintenant, je suis en colère, cela fait deux fois en peu de temps que l’on me fait utiliser cette technique, comme je ne peux pas vous touchez, je vais devoir détruire cette île… Comme ça la malédiction sera levée, car il n’y aura plus d’île !!!
Fantôme : C’est vrai que tu as l’air fort, mais je doute que tu puisses détruire cette île… Tuez – le !!!
Les fantômes, plus haineux qu’à l’ordinaire, refoncèrent sur Ener, celui – ci sauta sur son bateau qu’il venait de construire, remonta l’ancre le plus vite possible et commença à quitter l’île toujours suivi par quelques fantômes, à cet instant, Ener se retourna.
Ener : Vous allez voir ce que peut faire un Ancien – Dieu… « El Thor »
Une colonne de foudre plus petite que l’île jaillit du ciel et s’abattit sur l’île qui explosa. Une fois le nuage de poussière dissipait, on ne voyait, ni morceau de bois, ni fantômes.
Ener eut un léger sourire, lécha le sang qu’il avait sur le coin de la bouche et rama, rama encore et encore…

faroukbunta
Anne Roumanoff

Message par faroukbunta »

Vraiment pa mal pour un debut, l'histoire est bien construite, mais je comprends pas comment ener s'enerve aussi vite alors qu'il disait auparavant avoir changer! Il faut lui donner qu'un seul caractere soit:
-il tue
-il tu pas
ou sinon c'est vraiment pas mal j'attends la suite!

LUFFY17
Matelot

Message par LUFFY17 »

ca claque!!!!! très bien rédigé!! l'histoire devient peu a peu passionnante!!! j'attend la suite avec impatience!!!!!
bravo! tu t'améliores de plus en plus et ca se voit! :content:
les membres de l'équipage du seigneur des pirates ne cèdent jamais a la panique!!!!!

BlackWolf_
Major

Message par BlackWolf_ »

faroukbunta, je n'ai jamais dis que Ener avait tellement changé au point de ne plus tuer. Merci LUFFY17

Répondre