¤Ener sur Eastblue¤ [Fic inachevée]

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Comment trouvez cette Fan Fic?

Je ne la lie même pas...
3
19%
Pas mal...
1
6%
Peut mieux faire...
1
6%
J'aime bien !
5
31%
J'adore !!!
2
13%
Je suis accro !!!!
0
Aucun vote
Etant l'auteur j'adore !!! (case réservée à l'auteur)
4
25%

Nombre total de votes : 16

BlackWolf_
Major

¤Ener sur Eastblue¤ [Fic inachevée]

Message par BlackWolf_ »

Donc voilà, apparemment, je serais décidé à écrire une fan fic sur Ener qui est, comme l'indique le titre, sur Eastblue. Mais que fais - t - il et que va - t - il faire sur Eastblue?? Et bien je vous l'avoue, je ne sais même pas encore, mais ça viendra !!! Je vais vous proposez mon "projet":

Auteur: Je sais pas... Quoi c'est moi? Ah bon !!! Ok...
Personnage(s) Principal(aux): Ener (plus tard, il rencontrera un pirate qui deviendra son ami, enfin je pense^^)
Lieu: Ben Eastblue.
Très bref résumé: Ener est sur Eastblue, et il va cherché tous les bons moyens pour vivre sur Eastblue.

Voilà, je pense que ça va se passer comme ça, donc voilà pour l'instant elle n'est pas encore commencée, mais ne vous inquiétez pas, ce sera pour bientôt^^.
Dernière modification par BlackWolf_ le jeu. juil. 27, 2006 9:29 pm, modifié 10 fois.
"Did I ever tell you what the definition of insanity is?" (Vaas Montenegro)

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"

faroukbunta
Anne Roumanoff

Message par faroukbunta »

lol ener je veux etre ton amiiiiiiiiiiii!!! nan franchement sa va etre dur de faire quelque chose avec ce debut d'hisoire!

LUFFY17
Matelot

Message par LUFFY17 »

euh.... ca va pas etre un pue difficile???
mias bon je te fais confiance, avec ce début d'histoire t'as intérêt a assurer et nous sortir une fic très très originale, je compte sur toi!!!! :lol:
mais pour ca j'en doute pas!!!!
mais bon, j'envisage moi aussi de m'y mettre, pourquoi pas?
les membres de l'équipage du seigneur des pirates ne cèdent jamais a la panique!!!!!

BlackWolf_
Major

Message par BlackWolf_ »

Ben oui j'y est pensé que çela pouvait être dur, mais bon, j'espère que cela va marcher... Croisons les doigts (TOUS les doigts^^). Mais je vous dis, je pense faire du comique quand même^^.

P.S: Ne faites pas vraiment attention à mon "projet" que j'ai expliciter dans mon 1er post, car ça va surement changer (enfin sauf les personnages et le lieu et bien sûr l'auteur^^)

Egory
Moussaillon

Message par Egory »

Alors ce semi-dieu à renoncer à aller sur la Lune finalement...
Je te souhaites bon courage ! :content:
[img]http://img327.imageshack.us/img327/9109/es21extradown03sm9wl.png[/img]

BlackWolf_
Major

Message par BlackWolf_ »

Oui, il préfère rester sur Eastblue, c'est tellement plus simple^^. Merci !!!
Dernière modification par BlackWolf_ le mar. juil. 18, 2006 1:47 am, modifié 1 fois.

BlackWolf_
Major

Message par BlackWolf_ »

Et voilà !!! Voici le premier chapitre de cette fic !!! Bonne lecture !!!

Dans cette histoire, Ener a perdu son envie d’aller sur la Lune et il a perdu sa présomption de « Dieu ».

Chapitre 1 : L’arrivée sur Eastblue

Sur la calme mer de Eastblue, où les goélands virevoltaient au dessus des flots et attrapaient les poissons pour se nourrir, flottait une planche de bois sacrément abîmée et pourrie, gisait un homme d’assez grande taille, blond et avec une sorte d’arc métallique dans le dos. Lui aussi était abîmé, enfin, le mot le plus exact serait « blessé ». En effet, il comportait de nombreuses traces de coups et de coupures sur le corps, sa tête était recouverte de sang. Il est rare qu’une personne autant blessé, ne se fasse pas dévorer tout cru par les monstres marins rodant autour de lui, attiré par le sang. En parlant des monstres marins, un bon nombre d’entre eux flottaient morts, comme carbonisés. Cet homme, dérivait vers un village appelé « Iris ».
Arrivé sur la côte rocheuse de Iris, l’homme ne s’était toujours pas réveillé. Un pêcheur passa dans le coin et l’aperçu. Il couru vers lui, lâchant sa canne à pêche et ses prises pour le ramener à terre ferme. Le pêcheur essaya de le réveiller en lui mettant des petites claques sur les joues, en vain. Tout ce qu’il obtint, c’était des décharges électriques, ce qui lui paraissait très étrange. Alors, pour éviter de finir griller, le pêcheur eu une idée. Il retourna chez lui pour aller chercher un tonneau rempli d’eau froide, très froide, qu’il versa sur l’homme. Celui - ci fit un bond de trois mètres de haut et retomba sur les fesses.
L’homme : Ahhh que se passe – t – il ?! cria – t – il.
Le pêcheur : Enfin tu es réveillé !!! Tu m’a fais peur tu sais.
L’homme : Qui…qui êtes vous ?
Le pêcheur : Oh moi, je ne suis qu’un simple habitant de ce village, je revenais de ma pêche quand je t’ai trouvé ici. Je m’appelle Ting. Et toi ?
L’homme : Hum… Je m’appelle Ener je viens de… de Skypiea.
Ting : De Skypiea dis – tu ? Tu te fous de moi ! Bon allez, viens avec moi, on va te soigner, et tu va te reposer tu en a besoin. *De Skypiea !!! Mais oui je vais le croire !!! Quel fou !!!*
Ener : Merci monsieur.
Ting amena Ener, chez lui. Sa maison était plutôt une cabane de pêcheur. Dehors, il y avait de barques en bois. A l’intérieur de la cabane, des filets et des cannes étaient présents. Il y avait aussi accroché aux murs, les têtes des poissons qu’il avait attrapés, certains étaient vraiment impressionnants. Il installa Ener sur le lit.
Ener : Aie !!! Ca pique !!!
Ting : Oups, j’ai oublié d’enlever les hameçons pour pêcher les monstres marins… (imaginez la taille… des hameçons bien sûr !!!)
Ener : Mais c’est pas un hameçon ça !!!
Ting : Si si je te rassure, ils sont pourvus d’une grande taille pour les monstres marins. Fabrication maison !!! Dix Berrys le lot de cinq, et pour deux lots achetés, une canne à pêche offerte.
Ener :
Ting : Désolé, mais c’est une question de marché.
Ener : Bon vite, j’ai besoin de soins là !
Ting : Oui oui.
Une fois que Ting avait désinfectait toutes les petites coupures et qu’il avait recousu les plus grosses (avec du fil de pêche), il proposa à Ener de rester chez lui si il le voulait. Comme Ener n’avait aucun endroit où dormir, il accepta. De plus, à cause des fils de pêche qui servait à cicatriser les blessures, il ne pouvait plus bouger, il restait allongé sur le lit, Ting s’occupait de lui. Un jour, Ener n’en pouvait plus de rester allongé et de ne plus pouvoir bouger et d’être nourris à la petite cuillère, il se leva du lit, avec difficulté certes, mais il se leva, il arracha les fils et écrit une lettre à Ting avant de partir.

« Ting, je tenais à te remercier de m’avoir soigner, héberger et aussi nourri. Personne ne m’avait jamais aidé comme ça. Avant, sur Spkypiea (je sais que tu ne me crois pas), mais j’étais un vrai tyran. Avec du recul, j’étais vraiment ignoble. Puis, il y a eu ce Luffy, jeune pirate avec son équipage, je dois dire que si j’ai atterri ici. Il est très fort. Alors j’ai décidé de devenir un pirate, et je verrais bien par la suite ce qu’il va se passer. Voilà, je ne vais pas m’éterniser, je te remercie, c’est grâce à toi si j’ai quitté mon côté tyrannique. A bientôt je l’espère ».
Ener.
P.S : Je t’emprunte une barque. Merci.»

A la fin de la lettre, il la déposa sur le lit et sortit. Il prit la barque, la mit à l’eau et commença à ramer vers un nouveau village non loin de là. Au fur et à mesure de sa traversée, sa barque prenait l’eau, malheureusement pour lui, il avait prit celle qui avait un trou bouché par un bouché par un bouchon de liège, mais celui – ci avait lâché…
Après quelques minutes de coups de rames intensifs et des arrêts pour écoper l’eau, il arriva sur une île qui semblait déserte. A peine avait – il quitté la barque, qu’elle coula. Il marcha un petit moment sur cette île, où il n’y avait rien du tout, que ce soit animaux ou végétaux, puis il arriva devant un panneau d’entrée d’un village. Celui – ci avait pour nom : « … ». Ener fit ses premiers pas dans « … ».

LUFFY17
Matelot

Message par LUFFY17 »

je vais etre franche avec toi zorro_, ce 1er chapitre est bcp mieux rédiger que ta 1ere fanfic!!!!!
si c'est vrai!! ca se voit que tu t'es meiux appliqué et tout.... bref j'attend la suite avec impatience!!!!
j'aimerais bien savoir ce que ener va devenir dans le village "...." !!!! lol

mais quelque chose me tracasse, dans le 1er chapitre ener a oublié son côté méchant grace au pêcheur ou a luffy????? :heu:
les membres de l'équipage du seigneur des pirates ne cèdent jamais a la panique!!!!!

BlackWolf_
Major

Message par BlackWolf_ »

Merci LUFFY17 !!! T'as fais un double post :pascontent: lol !!! En fait il oublie son côté méchant grâce à Ting et un peu à Luffy (mais Luffy c'est plus l'envie de devenir pirate).

Mr D.
Vice Amiral

Message par Mr D. »

Pasmla du tout dommage que Enenr soit devenu si vite gentil (pourquoi grace à Luffy?)
Espèrons qu'on aura un FB sur le pourquoi de sa non réussite d'aller sur la Lune...

Voilà j'attend la suite avec impatience^^

Répondre