Histoire d'un gars pas aimer sur le forum,...

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Aîmerais-tu le gars, toi?

Je sais pas
4
11%
Ouais parcque les autres en font un peu trop
2
5%
Non, pacquil merite un peu
5
13%
Grave, les autres sont tous des cons
1
3%
Jlui chie dessus, (derrière mon PC evidemment)
4
11%
Jai pitié de lui (packil a pas de chance)
5
13%
Jai pitié de lui (pacquil est con)
13
34%
Je suis le gars ou jai le même problème (réponse très serieuse)
4
11%

Nombre total de votes : 38

Phylactere
Commandant

Message par Phylactere »

Pas un pour rattraper l'autre...mdr continuez >.>

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau »

juste pour dire : les gnous c'est gentil à la base sauf quand on leur tire les poils

Allez une petite histoire :

Homer simpson et meuh la vache sont dans un champs.
Là s'en suit un grand dialogue :
"Dhoooooooooooooo"
"Moooooooooo"
"Moooooooooo"
"Dhooooooooooo"

Mais le but était atteint ils faisaient rire. Or Toto a voulu les arrêter car le bruit l'énervait. Il a donc courru dans le champs ... malheureusement il laissa son pied toucher la déjection d'une vache.

Moralité : les mooooooo dhoooooooooooo font leur boulot, laissez les faire pour pas marcher où il ne faut pas
Dernière modification par Lnanau le jeu. juin 29, 2006 8:41 pm, modifié 1 fois.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Lnanau a écrit :juste pour dire : les gnous c'est gentil à la base sauf quand on leur tire les poils

Allez une petite histoire :

Homer simpson et meuh la vache sont dans un champs.
Là s'en suit un grand dialogue :
"Dhoooooooooooooo"
"Moooooooooo"
"Moooooooooo"
"Dhooooooooooo"

Mais le but était atteint ils faisaient rire. Or Toto a voulu les arrêter car le bruit l'énervait. Il a donc courru dans le champs ... le malheureusement il laissa son pied toucher la déjection d'un vache.

Moralité : les mooooooo dhoooooooooooo font leur boulot, laissez les faire pour pas marcher où il ne faut pas
XD
Mythique, vraiment mythique

megamiaouh
Schtroumpf à Lunettes

Message par megamiaouh »

Tres originale facon de t'exprimer :wink:
Sinon je ne l'ait pas traiter indirectement!
si par exemple Shanks est defini comme inteligent,que quelqu'un l'insulte a cause d'une broutille et bien il est plus con que Shanks!
Cela fait il de Shanks un con?
Non pas du tout.Il reste dans son statut d'etre vivant douer d'intelligence.
Aller courage Saimok et desoler de t'avoir pris comme exemple Shanks(me banni pas) :cry:
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde !
(Aujourd'hui le bac a sable, demain le monde!)
Image

Egory
Moussaillon

Message par Egory »

Heu...juste pour savoir, que fait ce topic dans la partie fanfic ?

Sérieux, c'est pas la peine d'essayer de te faire remarquer tout les jours avec ce genre de message sans intérêt juste pasque t'es le "mal-aimé".
C'est bon, si tes fics sont pourries, elles sont pourries ! Après, moi, perso, je t'ai jamais insulté...
[img]http://img327.imageshack.us/img327/9109/es21extradown03sm9wl.png[/img]

Smith
Moussaillon

Message par Smith »

Après un an et demi (grosso modo) je reviens sur le forum car je n'en puis plus : une personne plus boulet que moi ? Pas possiiiiible !!! Une chose pareille ne doit apparaitre qu'une fois tout les deux millenaire ! ( d'ailleurs je m'en vais d'embler appeler le guiness book... ) Tu dit que tu n'est pas aimé ( ohh ... le pauvre chou... ) mais tu ne fait rien pour, ce topic ne fait que t'enfoncer ( en plus t'y met un sondage qui n'arange rien ). Après tu dit que tu te fait insulter, perso, je n'ai jamais vu quelqu'un te dire clairement des trucs du genre sale c****rd et autres joyeusetés. Si tu veut te faire oublier, arête ce genre de topic qui pourrisse le forum ( en plus dans cette rubrique, c'est du flood ) et sort nous de bonnes idées comme la fanfic collective... Et pour finir, sache que le plus drôle dans ton topic, c'est pas la fan fic mais la manière dont tu te défends, donc si tu tiens vraiment a faire rire, continue comme ça.
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9664/kurosakiichigowallpaper21024x7.jpg[/img]

Mr 2:Pour commencer, le crane le plus étrange du monde... puis les yeux les plus étranges ... le nez le plus insolite ... et la bouche la plus bizarre. Et voilà l'assemblage le plus grotesque qui puisse exister !
Sandy: A 90% c'était ta tronche ...

LUFFY17
Matelot

Message par LUFFY17 »

perso je ne t'es jamais insulté mais faut arreter de toujours se croire la victime!!! on ecolte que les fruits qu'on a semé mais je peux pas vraiemnt dire si tu le mérite ou pas, j'en ai aucune idée mais vaux mieux que t'arrete un peu ce genre de topic! :heu: c'est un peu re-lou! :heu: arpès si tu veux que tout le monde oublie toue cette hisoire, ... je sais pas moi, .... invente des nouveaux truc ou fait toi oublier mais les topic de ce genre ne feront que le contraire...

voila j'ai dit ce que je voulais dire!!!!
les membres de l'équipage du seigneur des pirates ne cèdent jamais a la panique!!!!!

Saimok
Pleurnicheur
Localisation : dans l'épave du vogue Mary, avec un cocard et une photo de Nami en maillot de bain

Message par Saimok »

merde!...serieux tro fort moi jarrête parcke la jme fai chier, ptete a+ kan vous répondrez ptete a mon topic de fic plutot qua celui ci (qui pourri lforum et fai qdu flood),...
Mettez une capote... NON! Pas sur la voiture!

Répondre