FIC DE TOUS LES AUTEURS CE SERA NOTRE FIC A TOUS

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Est ce que l'idées d'une fic collèctive est bonne ou trop compliquée,...?

Super idée
2
6%
Bonne
6
19%
Hum...
4
13%
Un peu pourri
0
Aucun vote
Grâve pourri (surtout parce que jdéteste Saimok)
10
31%
Trop compliquée surtout
10
31%

Nombre total de votes : 32

Saimok
Pleurnicheur
Localisation : dans l'épave du vogue Mary, avec un cocard et une photo de Nami en maillot de bain

FIC DE TOUS LES AUTEURS CE SERA NOTRE FIC A TOUS

Message par Saimok »

Salut, c'est moi ,Saimok, le gars qu'a un sale humour, et si on créait une fic tous ensemble,...

Dites vos idées...
Mettez une capote... NON! Pas sur la voiture!

megamiaouh
Schtroumpf à Lunettes

Message par megamiaouh »

Tu as enfin trouver le moyen d'accomplir ton oeuvre d'une bonne maniere!
C'est bien...
Pour les mauvais plaisantaint qui voudrait le charrier par rapport a ce qu'il a fait avant c'est fini!Ont arrete le passe et ont commence un tout joli beau projet commun.
maintenant si vous rassemblez tous votre imagination debordante vous ferait sans doute un truc bien...OK?
Straw Hat et zoro est blond:Meme si vous participer pas ce serait bien de l'aider pareil pour tous les bons artistes.Faites ca pour l'amour du sexe curatif;des mangas;de UNITED;des donnations des gates et de leurs amis milliardaire qui vont aider les enfants defavoriser.Et aussi un pitit peu pour moi meme si vous m'aimez pas... :merci:
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde !
(Aujourd'hui le bac a sable, demain le monde!)
Image

Saimok
Pleurnicheur
Localisation : dans l'épave du vogue Mary, avec un cocard et une photo de Nami en maillot de bain

Message par Saimok »

megamiaouh a écrit :Tu as enfin trouver le moyen d'accomplir ton oeuvre d'une bonne maniere!
C'est bien...
Pour les mauvais plaisantaint qui voudrait le charrier par rapport a ce qu'il a fait avant c'est fini!Ont arrete le passe et ont commence un tout joli beau projet commun.
maintenant si vous rassemblez tous votre imagination debordante vous ferait sans doute un truc bien...OK?
Straw Hat et zoro est blond:Meme si vous participer pas ce serait bien de l'aider pareil pour tous les bons artistes.Faites ca pour l'amour du sexe curatif;des mangas;de UNITED;des donnations des gates et de leurs amis milliardaire qui vont aider les enfants defavoriser.Et aussi un pitit peu pour moi meme si vous m'aimez pas... :merci:
Ouais lol, on va mélanger le talent des pros et la débilité des amateurs. :trescontent:

Tallys
Moussaillon

Message par Tallys »

Franchement ... Ca peut être une bonne idée ! Une fic à plusieurs, si pas mal de monde s'y met, ça peut donner quelque chose de bien au final. J'ai voté 'Bonne' idée.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

trop compliqué. Certains voudront absolument mettre leur histoire, d'autre leur personnages et ce sera un gigantesque caffouilli avec pour seul but de mettre un élément de ce que chacun veut mettre et ca pourrait être mauvais.
Mais en mettant de côté son interêt personnel pour faire vivre celui de la communauté en proposant de bonnes idées ca peut se faire. Mais chacun pensera que son idée est la meilleure et que celles des autres sont moins bien. Donc...Compliqué... Très compliqué...

Sushi
Capitaine

Message par Sushi »

J'approuve Lord même si dans l'essemble c'est une bonne idée.
Il fadrait trouver un systeme qui ne défavoriserait personne... Jene crois pas que ca existe ._.

Chacun pourrait commencer par mettre des idées , comme par exemple les personnages, le thème, etc... Et si quelqu'un à une idée contraire, il faudrait voter pour choisir la meilleur. Evidement, ce serait à la majorité, et la majorité c'est la dictature des plus nombreux (et l'art de la citation c'est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même :neutral: )
Donc oui, forcément, y en aura à qui ca va pas plaire, et y en aura plein qui protesteront, qui, comme l'a dit Lord, persisteront à croire que leur idée est la meilleure. Mais là on peut rien faire.

Pour conclure, c'est une bonne idée mais bien trop difficile à mettre en place.

Saimok
Pleurnicheur

Message par Saimok »

Non, pas difficile.

On commence, dabord on va trouver l'idée sur le(s) lieu(x) où ça se passe.

-La cale d'un bateau.

Abumi Zaku
Moussaillon

Message par Abumi Zaku »

Saimok a écrit :-La cale d'un bateau.
Nan on commece pas par la cale d'un bateau , ça va faire titanic!
C'est gravement pouri!Les complications commencent
:pascontent:

Shanks
Empereur

Message par Shanks »

Point de départ :
- Maison Close
- Club Echangiste
- Ruelle Sombre
- Vestiaires d'un Opéra
Y'a des jours où faut pas me faire chier ! Et y'a des jours tous les jours !!!

Tallys
Moussaillon

Message par Tallys »

C'est vrai que ça risque d'être compliqué xD

Le mieux serait que chacun propose quelques trucs, et qu'on fasse un vote afin de savoir quelle idée est la plus appréciée ...

Personnellement j'aime bien l'idée de la ruelle sombre ...

Mais enfin, avant de décider où ça commence, le mieux serait peut-être de savoir ce qui va se raconter ... Je veux dire, va-t-on garder les personnages de l'équipage de Chapeau de Paille, ou va-t-on en créer de nouveaux ?

Répondre