Votre méchant préféré !

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Votre Méchant préféré

Crow
26
10%
Baggy
39
14%
Arlong
31
11%
Mr 0
61
22%
luffy ( keski fait la ? )
28
10%
Un autre !
88
32%

Nombre total de votes : 273

Buzz
Sergent

Message par Buzz »

mon mechant c 'est morgan le bucheron, il a du style avec son bras hache, il me rappelle Ash dans evil dead sauf que lui il a une tronconneuse.
[img]http://img48.imageshack.us/img48/7969/454696qy3.jpg[/img]

|^_^|-LoL-|^_^|
Matelot
Localisation : A La Recherche de la Mythique Fontaine de Guinness ...

Message par |^_^|-LoL-|^_^| »

Fallais mettre Bon clay! Apres tout c'est quand meme un "mechant" (enfin un adversaire :p)
Sinon comme vrai "mechant", j'aurais vote Mr.1 s'il etait dans les propositions mais comme il ne l'est pas... Jsais pas trop ^^
-|^_^|-LoL-|^_^|-
<a href="http://site.voila.fr/moiestmwa" target="_blank" class="postlink"> Petit trip ^^ </a>

hakkai
Marin

Message par hakkai »

parmi tout ceux qui sont proposés, crocodile est indéniablement le plus classe, èsthétiquement, c'est une vrai réussite, son côté capitaine crochet aristo, j'adore, les bagues, la cicatrice, le visage impassiblement ignoble et l'esprit machiavélique, allié a des capacités de combattant surprenantes, un personnage fabuleux, bien qu'odieux, dont seul Oda a le secret
tu as besoin de moi ?

Portgas D Bob
EastBlue Crew

Message par Portgas D Bob »

Attention SPOIL Mon méchant préféré, c'est Eneru. J'adore vraiment ce gars. Il a un pouvoir incroyable, et un look assez classe bien que bizarre. Come dans dragonball, c'est vraiment pas l'image que l'on se fait d'un Dieu. En deuxième place : Bellamy, sa gueule de sadique, son équipage de malades et son look sombre.
Dans les tomes sortis en France, je choisirais Crocodile, avec son allure de boss d'organisation. Baggy me fait marrer plus qu'autre chose, crow j'aime pas tellement son style, creek c'est un pas fort dépendant de flingues, Arlong je l'aime assez mais il manque d'originalité dans ses attaques.
Voilà^^
[url=http://rateyourmusic.com/~bzhbob][img]http://rateyourmusic.com/images/latest_acq/bzhbob.png[/img][/url]

Phylactere
Commandant

Message par Phylactere »

Dans tout ceux vue en France, celui qui est le plus classe comme mechant c'est crocodile, car comme crow il est sans pitie, comme arlong il est tres fort, comme Baggy grace a lui on decouvre pas mal de chose, en fait c'est un peu le mixe de tout ce qu'on a vue avant. Mais j'ai mis autre car ceux qu'on voit apres ils sont mieux.

demonslash
Moussaillon

Message par demonslash »

moi j'ai voter Mr 0 parce qu'il en fait voir de toutes les couleurs a luffy et j'aime bien sa cicatrice d'ailleurs quelqu'un sait d'ou elle vient(c ptetre une question conne mais bon) :heu:
The Demon qui trouve que zorro est un bo gosse!!

garp the fist
Sergent

Message par garp the fist »

surement d un combat qu il a effectuer avant qu il est manger son fruit (sauf si couper du sable avec une epee non mouille reste dans le domaine du plausible)
enfin c est un peu comme celle de barbe blanche ou de ben bechman ou le saura peut etre jamais
(ppour ben bechman c est peut etre kuma il y a tres longtemps quand ben etait pas fort car elle a une forme de croix)

demonslash
Moussaillon

Message par demonslash »

ou peut etre qu'il s'est fait ca apres avoir manger le fruit du demon mais quelqu'un avait une eper mouiller e lui a foutu dans la tete

AMADEUS wolf GANG
Marin

Message par AMADEUS wolf GANG »

J'imagine bien cette cicatrice fait lors d'une dispute entre corsaires ( surement à la réunion pour la formation des septs corsaires) et je crois que sur tous les corsaires connus, ce serait Mihawk qui lui aurait fait ( vu qu'il sait très bien manier le sabre et que Zorro à une longue cicatrice sur le torse fait par Mihawk).
http://fenrirdinorte.deviantart.com

demonslash
Moussaillon

Message par demonslash »

sutea cette dispute a la reunion pour la formation des 7 capitaines corsaires(theories pas bete du tout)
il a du le porter combien de temps son bandage a votre avi :neutral:

Répondre