Votre méchant préféré !

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Votre Méchant préféré

Crow
26
10%
Baggy
39
14%
Arlong
31
11%
Mr 0
61
22%
luffy ( keski fait la ? )
28
10%
Un autre !
88
32%
 
Nombre total de votes : 273

Haku
Matelot
Messages : 204
Inscription : ven. janv. 31, 2003 3:22 pm
Localisation : Pension Hinata

Message par Haku »

Seul Crow a l'étoffe d'un vrai méchant : charismatique a souhait, machiavélique et beaucoup de style à revendre !
Sinon Baggy fait un peu pitié, Creek est une tapette et en ce qui concerne Arlong, j'aime pas les requins... (c'est une bonne excuse)
[img]http://kl2.free.fr/communaute/avatars/image-2.JPG[/img]

chopper
Moussaillon
Messages : 87
Inscription : jeu. mai 22, 2003 11:16 am
Localisation : Embarqué sur le Vogue Merry
Contact :

Message par chopper »

lol vraiment très bien tes jugements, mais Baggy est un vrai méchant et Arlong, et Creek aussi ! Pk Crow serait + vrai méchant ?
[b]Chopper[/b]

Avatar de l’utilisateur
Shanks
Empereur
Messages : 3592
Inscription : lun. oct. 14, 2002 9:03 am
Localisation : Sous la pluie
Contact :

Message par Shanks »

Par rapport au style et par rapport à son machiavélisme, c'est vrai que les autres ce sont justes des pirates comme les autres.

Monkey D
Capitaine Corsaire
Messages : 11375
Inscription : lun. oct. 14, 2002 8:52 am
Localisation : dans toutes les bonnes auberges
Contact :

Message par Monkey D »

nan en fait on dit plutot que crow est a présent le méchant le plus charismatique (et puis baggy fait style il deteste luffy mais chui sur dans le fond il l'aime bien :trescontent: )
Image

calimsha
Matelot
Messages : 183
Inscription : dim. mai 18, 2003 4:56 pm
Localisation : ici, la bas, partout et nul part ...
Contact :

Message par calimsha »

je vote crow !
ce mec degage une aura monstrueuse ^^

baggy, cai po un mechant, il est marrant le chti baggy :p avec ses mini aventure ^^

arlong : tapette

creek : tapette

wapol : tapette


^^
euh ... Imothep ? Ô_o ?

endorphine
Moussaillon
Messages : 18
Inscription : mer. mai 21, 2003 3:11 pm
Localisation : ailleurs

Message par endorphine »

Je découvre One Piece en regardant les épisodes, et là j'en suis à Arlong... j'ai voté pour Crow parce que là j'étais scotché devant mon écran, à enchaîner tous les épisodes à la suite tellement je voulais savoir comment ça allait se passer. Je trouve qu'il a vachement la classe avec ses looongues griffes, et puis le Shakushi, c'est l'attaque sadique à souhait (j'a-dore).
:trescontent:

Creek je me suis *un peu* ennuyé par contre. Baggy et Arlong moins mais quand même.

Zorro the pirate hunter

Message par Zorro the pirate hunter »

Ce sont les capitaines Corsaires qui sont les meilleures sans aucun doute aucun
Vive Mihawk Croco et Dorafumingo
:wink: :wink:

calimsha
Matelot
Messages : 183
Inscription : dim. mai 18, 2003 4:56 pm
Localisation : ici, la bas, partout et nul part ...
Contact :

Message par calimsha »

chuteuh pas de spoil : des gens innocent on pas les scan zph ^^
euh ... Imothep ? Ô_o ?

Avatar de l’utilisateur
looney
Moussaillon
Messages : 15
Inscription : mer. mai 21, 2003 2:14 pm
Localisation : 86
Contact :

nif!

Message par looney »

j'avoue! j'ai pas pu resisté! :daze:
j'ai voté luffy! la reponse me plaisait trop!

pourtant mon mechant preferé c'est crow! (je connais pas tous ce qui existe dans le monde d'one piece, j'ai le tps de changer d'avis!) j'aime bien les mechants comme lui,mais surtout j'adore ces griffes! ca me rappel un doux temp ou j'etais un chat...lol!! :trescontent:
desolée...l'ortho et moi on est pas copain...nif!

Zyl
Moussaillon
Messages : 69
Inscription : mer. avr. 02, 2003 4:17 pm
Localisation : vosges et nancy

Message par Zyl »

:choc: pourquoi il n'y a pas eneru, en tapant un autre c'est le mettre dans le même sac que bellamy :daze:

Répondre