Votre méchant préféré !

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Votre Méchant préféré

Crow
26
10%
Baggy
39
14%
Arlong
31
11%
Mr 0
61
22%
luffy ( keski fait la ? )
28
10%
Un autre !
88
32%

Nombre total de votes : 273

Mr-Prince
Moussaillon
Localisation : Pourquoi tu me demandes ça ? T'es juste devant moi ! T'es Stupide !

Re: Votre méchant préféré !

Message par Mr-Prince »

Pour moi :

-Si je devais choisir entre ceux que tu nous as donné, ce serait Mr.O (Alias Crocodile) car, pour moi, c'est un VRAI méchant lui. Il a du charisme, son fruit du démon est assez intéressant et me fait pas mal penser à Gaarà (Naruto). Son plan sur Alabasta était assez ignoble et je peux dire que c'est celui qui à du donner le plus de fil à retordre à Luffy ! (Sans Robin, il était foutu, Luffy) Il est fourbe (il s'est fait passer pour un héros aux yeux des habitants d'Alabasta pour après les trahir). Et encore mieux, il avait son organisation à lui tout seul ! (Les billions, les millions et les agents spéciaux, ça en fait du monde !). Après, Arlong est pas mal aussi, fort, peux te tuer en un coup de machoîre et ce qu'il a fait à Nami et à son village est assez horrible ! :pascontent:

-Après, dans les autres, en femme, je dirais Hina (Bon, elle fait partie de la marine mais pour moi les méchants, ce sont les ennemis de Luffy et Co.) Son pouvoir est assez utile je trouve (Surtout pour un marine ! Sa aide à capturer les pirates), elle est assez jolie et j'aime bien quand elle dit :"Hina déçue" ou "Hina Contente" etc.. xD Et j'aime bien aussi la vieille Vice-Amirale.
-Ensuite, encore dans les autres, mais en hommes, en matière de méchanceté, je dirais Doflamingo car celui-là est vraiment né pour tuer. Mais ce n'est pas le plus fort ! Marshall D. Teach (Alias Barbe Noire) est pour moi le pire des méchants ! Il est fort ! Et il est vraiment horrible ! Et pour finir, un méchant de la marine ? Akainu ! Très très fort et très très méchant :trescontent: J'aimerais bien le voir mourir lui !

Bon, finis !
Dernière modification par sff9 le mer. oct. 27, 2010 10:35 am, modifié 1 fois.
Raison : désolé, mais on ne spoile pas dans cette section
Fan-fic "L'Île Argentée" 6 chapitres et la moitié du dernier chapitre déjà publiés

viewtopic.php?f=25&t=7188 <=== Lien de mon fan-Fic

"Allô ? C'est pour une réservation ?"

Grey
Marin

Message par Grey »

Et hop.
Dernière modification par Lord Kitetsu le sam. nov. 20, 2010 10:18 am, modifié 1 fois.
Raison : Spoil violent, donc supprimage violent.
Image

" Quand on ne sait pas ce qu'est la vie, comment pourrait-on connaître la mort ? "

"Si tu peint tous les cons du monde en rouge la terre deviendrait un champ de coquelicot"

San999
Okama

Message par San999 »

Spoil spotted!
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Ban le Dieu du Mal
Sergent

Message par Ban le Dieu du Mal »

Manichéisme stopped itou.
http://mal-air.labrute.fr

Il n'y a pas de bon ou de mauvai personnage, juste de bon ou de mauvai scénariste.

http://www.youtube.com/watch?v=n52RAFWOodE

San999
Okama

Message par San999 »

Ban le Dieu du Mal a écrit :Manichéisme stopped itou.
... Spotted, tu voulais dire...?
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

gohan
Moussaillon

Message par gohan »

J'aime Ener...sa facilité a tuer et son sourire narquois me plais...(ouais jsais je suis sadique lol)

Par contre,niveau credibilité...chez "galley la compagnie", les membres du CP9 ne le sont pa!!

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

En quoi ne sont ils pas crédible ?
Image

gohan
Moussaillon

Message par gohan »

Pour moi, ils n'ont pas le physique des mechant que l'on peut aimer ou haîr!! Ce sont justes des mercenaires corrompus pas la justice malveillante de one piece..de plus ils sont sous les ordres d'un capitaine vraiment ridicule (J'ai zapé le nom, celui qui se fait casser le nez la)...ils sont juste la pour garder robin attacher et trouver les plan de l'arme mais sinon, ce ne sont pas vraiment des big boss je trouve, pas comme ceux qui ont du charisme ou qui degagent quelque chose on va dire!!

Barbemouss
Moussaillon

Message par Barbemouss »

Faut arreter !!!!!!!!!
dans l' vote vous avez meme pas mis Crocodile
Pour moi et pour beaucoup d'monde c'est l'plus stylé de tout les méchant et pas si mechant que ça quand on suit l histoire (impel down)

Sedna
Matelot

Message par Sedna »

Mr 0, c'est Crocodile.
Voici les 8 vérités de la vie :

1- Tu ne peut pas toucher toutes tes dents avec ta langue.
2- Tous les idiots, après avoir lu la première vérité, l'on essayé.
4- La 1ére vérité est fausse.
5- Tu souris car tu te sent con.
6- T'a même pas remarquer qu'il n'y avait pas de 3!
7- Tu viens de vérifier ...
8- encore un sourire.

Répondre