[SPOIL] Pipo peut-il battre Jyabura ou même un autre Cp9?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Pipo peut-il battre Jabura ou même un autre Cp9?

Oui pour n'importe quel CP9
46
43%
Non pour Jabura, mais oui pour un autre (hors Kaku et Lucchi)
45
42%
Non pour n'importe quel CP9
15
14%

Nombre total de votes : 106

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Le problême c'est que tu as pas dit Karatéka mais kickeur ^^
Et pour moi tout les cp9 sont autant des Kickeurs les uns que les autres...
Jyabura doit être le plus commun sans son fruit...
Et le plus ridicule c'est pas Kumadori c'est Fukurou quand même... Fermeture éclair quand meme...

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

kuma veut toujours se suicider alors qu'il le peut pas, se fais avoir par surprise comme un bleu, fini dans un frigo et y reste enfermé de son gré pour becter... Fuku est beaucoup plus pro que lui.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

De toute facon le plus ridicule c'est kaku...tout le monde s'est foutu de sa gueule..
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Kaku sans son fruit c'est un killer ^^

Mais la monsieur Toys 'r' us il est ridicule ... :urg:
Jyabura c'est le karateka du groupe , et comme d'hab c'est Sanjy qui se fritte avec les karateka non ?
Je suis assez d'accord avec gégé yohkko , et puis surtout un bon argument ... sur la double page en couleur , Luffy zoro nami sont au dessus de leurs adversaires , et ... Sanjy aussi ! lol

L'aversaire que pipo est le plus able a battre est kumadori , Kumadori ne combat pas au corps a corps , mais a une portée limité , donc pipo a plus de chance contre lui , deja on a pu voir qu'il se fait avoir par la porte d'un frigo ...
Image

killua77
Moussaillon

Message par killua77 »

JFL a écrit : Usopp/Kumadori les plus ridicules, encore une fois c'est de la complète subjectivité et du bachage de perso, c'est minable.
Et toi tu es totalement objectif. J'y crois à 100 % lol.

Moi je te parle d'un des membre du groupe des baleze des mugiwara qui doit se taper un "faible" du Cp9, puisque chez les mugi ils sont 3 et chez les cp9 que deux. Qu'est-ce qu'il y a d'illogique !!? Là faut qu'on m'explique. Là c'est franky, donc reste plus que zoro et Sanji pour s'occuper de Jabura et kaku. Maintenant c'est si on part dans la logique qu'un fort affronte un "fort"... (et je te repete que l'un des 3 doit se faire un "faible", puisque les "forts" chez le cp9, yen a que 2!)
Enfin, c'est sur que si on pense pas qu'un fort doit se faire un fort, tout ça n'a plus aucun sens, je le conçois.

Ensuite, avec vos arguments, j'avoue qu'il est quand même possible de voir un Ussop vs Jabura. Seulement, et là c'est totalement subjectif, 1) je preferai un Sanji/ Jabura et de 2) j'ai du mal a voir Ussop battre Jabura (et là je me base sur ce que j'ai vu jusqu'ici du personnage d'ussop), même si c'est vrai qu'il y a certaines possibilité. Mais selon moi, il y a certaines limite qu'Usopp ne peut franchir, et qui lui permettrai de gagner.

JFL
Commandant

Message par JFL »

killua77 a écrit :Et toi tu es totalement objectif. J'y crois à 100 % lol.
Non mais confonds pas tout, moi je fais pas chier à rabaisser constamment des persos dont je ne suis pas fan, j'ai jamais trollé comme un pourceau sur Sanji comme certains ici ont pu le faire sur Usopp, rien à voir.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

perso je vois pas ou j'ai rabaissé ussop ( s'il est question de moi^^) j'ai décris le perso comme il est tout au long des deux topics ou il est question de son futur combat avec un cp9
C'est vous qui le mettez sur un piédestral en or massif.
Je n'ai jamais dit que ussop peut pas se faire un cp9 juste que jabura n'est carrément pas a sa portée. Vous voyez ussop survivre a un affrontement contre 218 marines ? Moi pas. déja que contre la vingtaine de gars a franky il a fini out...
En plus jabura en zoan va lui faire perdre tous ses moyens. Si intelligent soit il, si rusé soit il face a une pure force de la nature adepte des six styles s'il est incapable de maitriser sa couardise il tiendra pas une minute.
Contre kuma il a d'énormes chances et en duo avec sanji contre jabura il peut nous sortir le grand jeu ( sanji joue le bouclier humain et ussop allume de loin)

Au fait kabuto est un lance pierre non ? Et contre le soru il va servir a quoi ? Contre le gepou ?
Les dials ? Il va falloir lui en balancer a jabura. Or je pense que s'ik s'en mange un une fois il va voir rouge et la y'a plus de ussop.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

OCB2
Lieutenant

Message par OCB2 »

gégé yokko a écrit :perso je vois pas ou j'ai rabaissé ussop ( s'il est question de moi^^) j'ai décris le perso comme il est tout au long des deux topics ou il est question de son futur combat avec un cp9
Le gars qui se sent pas visé. lol

Sinon, dans one piece, la force brute n'est pas tout.

Et Ussop nous a déjà montré mainte fois qu'il pouvait se sortir de situation bien pire.
De plus, Jiabura n'a pas l'air d'étre le genre de type à savoir gérer son calme. Ussop peut utiliser cette faiblesse pour le vaincre.

Enfin bon, je ne prononce aucun pronostic, l'avenir seul nous dira si ussop peut ou non vaincre un CP9.
[img]http://membres.lycos.fr/ocbeyes7/onepiece.JPG[/img]

Eden
Moussaillon

Message par Eden »

Je suis d'accord avec JFL et Lord Kitetsu. Pourquoi faut-il toujours que les plus forts se tape automatiquement les plus forts ? Pourquoi n'auraient-on pas le droit à de l'originalité dans la mise en place des combats ? Juste pour vous dire que jusqu'à maintenant, les adversaires de chaque combat ( avec le système de déplacement et de changement d'adversaire ) me plait beaucoup mais je ne m'attends pas spécialement à un combat Sanji vs Jyabura. D'ailleurs, je serais content qu'Usopp se le fasse histoire de montrer que Sogeking est un grand guerrier et que la prime qui sera sans doute mise sur sa tete sera à la hauteur de la réputation qu'il s'est forgé.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Inuyasha a écrit :
Jyabura c'est le karateka du groupe , et comme d'hab c'est Sanjy qui se fritte avec les karateka non ?
Tu vois ce qui m'énerve le plus avec toi et tout ceux qui se disent que Usopp ne peut pas battre Jyabura ? C'est ce "comme d'habitude"
D'ou Oda ne nous surprend pas ?
D'ou One Piece est un Shonen comme les autres ?
D'ou tu voudrais pas toi-même que ca change un peu ?

Tout ca pour dire que Usoppp est le plus ingénieux dans l'équipage. Mais bon je vais essayer en impro sans vraiment réflechir à comment Usopp pourrait venir à bout des 6 styles... ( comme dit précedemment, Jyabura n'as pas l'air d'être un utilisateur super doué ( facon de parler ) du 6eme style, donc les Dugong, amanedashi et autres joyeusetés en tout genre, je les laisse de côté... )

Geppou : Bon ca à la limite c'est pas de l'attaque, mais Usopp peut faire pareil ( et ouiiiiii )
Soru: Avec un peu d'ingéniosité, Usopp aussi peut faire pareil, ou il peut aveugler son adversaire avec un flash en le combinant avec un aroma pour masquer son odeur
Tekkai: Bof déjà expliquer impact...
Shigan: Il peut se servir de ca pour atteindre son adversaire, en se laissant trouer, mais sinon c'est le seul style contre lequel il ne peut rien
Kamie: Bon de l'esquive ca peut pas lui faire grand chose au Usopp, et puis bon il peut toujours s'en sortir comme précedemment pour toucher son adversaire
Rankyaku: Il se baisse ou Zoro qui devrait pas être loin le prévient, mais là aussi c'est pas super facile pour lui d'éviter ca...

Mais avant que Jyabura utilise tout ca sur lui, il a le temps de trouver des parades et il les connait les styles... Que Jyabura ne connait pas les Dials
Il a donc une légère avance sur lui !

Répondre