je propose d'en ouvrir un qui sera réservé à ce sujet et ainsi permettre d'éviter de remplir les sujets sur les Chapitres avec ce débat qui n'y a pas sa place!
Donc voilà pour ma part, je pense que parmi nous il y a à la fois l'envie de voir un combattant affronté tel adversaire, mais aussi une part de logique (parfois

Pour ma part j'aimerai que Sanji affronte Jyabura. Plus parce que je souhaiterai voir Sanji affronté un adversaire plus sérieux que ses précédents et que Sanji aussi à, comme Usopp de l'honneur à récupérer!
Pour ma part je vois bien Sogeking(Usopp) s'occuper de Spandam..Car même s'il n'est pas très puissant; déjà l'équipage du chapeau de paille l'ignore, je vois bien Usopp libérer Robin et regagner la confiance de Luffy. De plus, je pense qu'en battant le Chef des Cp9, Usopp aura une plus grosse prime qu'en battant Jyabura, car pour moi, Usopp à le droit à sa grosse prime! Et je vois bien la blague du tireur et de l'éléphant dans un couloir.. :banzai:
Mais cela reste très subjectif et très personnel car au final seul maître Oda sait où il va nous mener (et ses assistants aussi oui lol)
EDIT: Merci aux modos d'avoir transformé en Sondage et donner ainsi, une réelle importance au sujet