[SPOIL] Les inspirations d'Oda

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
AMiral Blue
Moussaillon

inspirations

Message par AMiral Blue »

:banzai:
tres bien penser ce topic l'ami je te tire quand meme mon chapeau le pire c'est que certaines ressemblance sont tres frappantes.......
Moi depuis un moment jen avai remarqué une mais jai pas les episodes ni la photo du filmsous les yeux c'est pour ceux qui on vu le film "Sin City" ya un mec avec des lunettes un peu sadiques qui tranches avec ses ongles ses victimes et se deplace ultra rapidement facon pas de velours du capitane kurow........ pour ceux qui on reconnu ou ce qui peuvent comparer les deux je les invitent si je laurai pas fait a mettre les deux images merci........... :content:

Bigtouf
Major

Message par Bigtouf »

En l'occurence, l'acteur dans le film est Elijah Wood ("the faculty" et "la trilogie du seigneur des anneaux") entre autre.
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

cocoourico
Matelot

Message par cocoourico »

Image Image

entre ces deux la c'est sa??

sa me semble un peu illogique vu que le capitaine crow est apparu avant que le film sorte...mais en même temps le comic existait déja...

AMiral Blue
Moussaillon

inspirations

ouai peut etre mais comme tu dit et c'est le cas cette serie est un "comics" donc elle date quend meme dun petit moment et le film est inspiré de cette série donc qui sait peut etre qu'oda s'en est inspiré aussi...........

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Parce qu'il a des lunettes et qu'il a des griffes il s'est donc inspirer de lui ? merde alors ...
C'est comme si je disais que luffy etait inspirer de tom sawyer parce qu'il a un chapeau de paille .
Image

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

Inuyasha a écrit :Parce qu'il a des lunettes et qu'il a des griffes il s'est donc inspirer de lui ? merde alors ...
C'est comme si je disais que luffy etait inspirer de tom sawyer parce qu'il a un chapeau de paille .
lol en effet c'est fort de café comme on dit....ou que zoro est inspiré de ....zorro ^^
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

AMiral Blue
Moussaillon

inspirations

C'est dans le style ou le fond que je trouve une ressemblance..... selon moi il y a des similitudes et je pense que si un d'autre personnes on pris le temps de répondre c'est que ça les a marquer aussi.... maintenant je pense que ceux qui ont vu la série en comics avant de connaître one piece on peut être eu la même réaction que moi.....
Et puis rien de nous interdit de penser qu'il s'inspire de la vie et de l'environnement quotidien il le dit lui même dans un sbs...
D'ailleurs j'en ai une autre pour ceux qui connaissent celle entre le plus grand pirate de tous les temps "Long John Silver" et sa chasse au trésor et celle de "Gold D Roger" et sa quête du one piece............
(encore une fois c dans le fond(l'esprit) la quête d'un trésor caché qu'il révèle avant sa mort....)
Dernière modification par AMiral Blue le mar. mars 14, 2006 5:56 pm, modifié 1 fois.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Inuyasha a écrit :Parce qu'il a des lunettes et qu'il a des griffes il s'est donc inspirer de lui ? merde alors ...
Tu as vu Sin City ?
Si oui ben tu devrais avoir remarqué pourquoi on le compare à Crow
Si non ben regarde et regarde bien les mouvements de ce type ^^
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Je l'ai vu plusieurs fois ce chef d'eouvre , j'aime trop aimer le film .
Harry potter bouge comme une tapette et saute dans tout les sens , crow il va vite et coupe , bref au niveau du style de combat il y a rien a voir .
j'ai deja vu d'autre personnage se battre avec leurs griffes , crow a seulement les lunettes en plus ^^.

Niveau personnalité , harry potter est un fou qui parle jamais et qui bouffe des femmes , horrible ...
Crow est plutot simpa ( :content: ) la piraterie lui a monter a la tete et a voulu etre riche .

Edit = lol je sais que c'est pas harry potter mais il lui ressemble trop .
La premiere fois j'ai cru que c'etait harry potter mais apres la seconde fois ou j'ai vu l'intro j'ai bien vu elijah wood .
Dernière modification par Inuyasha le mar. mars 14, 2006 7:55 pm, modifié 2 fois.
Image

Bigtouf
Major

Message par Bigtouf »

Inuyasha a écrit : Harry potter .
Heu j'ai mis que c'était Elijah Wood et les films dans lesquel il jouait et bizarrement, y a pas de Harry potter. :lol:
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

Répondre