Les passés les plus tristes sont:

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Quelle tristesse!!!!!!!!!!

Le passé de Luffy est le plus triste
5
1%
Le passé de Zorro est le plus triste
19
6%
Le passé de Pipo est le plus triste
10
3%
Le passé de Sandy est le plus triste
25
7%
Le passé de Nami est le plus triste
108
32%
Le passé de Chopper est le plus triste
121
36%
Le passé de Robin est le plus triste
36
11%
Le passé de Franky est le plus triste
1
0%
Le passé de Brook est le plus triste
12
4%

Nombre total de votes : 337

Kashuu
Moussaillon

Re: Les passés les plus tristes sont:

Message par Kashuu »

Yubashiri a écrit :
One Piece = Oignon
Euh ...

Sinon je n'ai pas encore voté ( je n'en suis qu'au tome 20 ) Mais je dirait celui de Chopper ... ou encore Nami ...
Dernière modification par Kashuu le ven. janv. 29, 2010 5:29 pm, modifié 1 fois.
Image

Chopper et Mihawk sont les meilleurs O_O

shikamaruadoratrice
Moussaillon

Message par shikamaruadoratrice »

j'ai vote pipo
car je crois qu'il a toujours reve que son pere debarquerait un jour et qu'ils pourraient enfin etre une famille normale,la mort de sa mere va empecher ce reve de devenir realite.
vu que son monde parfait ne deviendra jamais reel,il va alors se creer un autre monde parfait.
puis vient nami,puique belle mere part sans qu'elle puisse lui demander pardon et lui dire qu'elle l'aime;; je pense que cela va creer chez nami un sentiment de culpabilite encore plus grand...

Grey
Marin

Message par Grey »

Moi perso je dirais le passé de robin et vraiment trés trist car elle ne revoit plus sa mère enfant et qu'elle est adopté par son oncle et sa méchante tante qui lui fait faire des corvés et enfin quand son peuple se fait éxterminé devant elle.Puis elle est rejeté de tout le monde par la suite.Si ca c pas triste.
Image

" Quand on ne sait pas ce qu'est la vie, comment pourrait-on connaître la mort ? "

"Si tu peint tous les cons du monde en rouge la terre deviendrait un champ de coquelicot"

Larwine
Moussaillon

Message par Larwine »

Je ne connais que le passé de Nami, Luffy, Roronoa Zorro , Tony Tony Chopper, Pipo et Sandy. Mon choix se portera sur .... Tony Tony Chopper.

Pourquoi? Car c'est le seul passé qui m'a fait faire couler une larme :cry:.

Image
Dernière modification par Larwine le dim. mars 07, 2010 12:28 pm, modifié 2 fois.
Image

Grey
Marin

Message par Grey »

Tu va voir que pour le passé de robin tu va versé au moins 3 larmes.
Sinon le passé de nami est trop triste aussi.
Image

" Quand on ne sait pas ce qu'est la vie, comment pourrait-on connaître la mort ? "

"Si tu peint tous les cons du monde en rouge la terre deviendrait un champ de coquelicot"

NeoBaroque
Moussaillon

Message par NeoBaroque »

j'ai opté pour celui de Nami, la pauvre a vu sa mère mourir et de plus elle a du servir l'assassin de sa mère durant des années refoulant sa haine envers Arlong au fond d'elle meme
un conflit ne se règle pas avec des discours, mais dans le fer et le sang.

http://captain.harlock89.xooit.fr/index.php

Monkey D me
Moussaillon

Message par Monkey D me »

robin et chopper sont à peu prés équivvalents.
je trouves que se sont les plus tristes car ils sont seuls et rejetés par les autres, tandis que même si nami a eu un passé douloureux elle est tout de même aimé par son village et Arlong est un problème arrivé en milieu d'enfance et même si elle a perdu sa "mère" et sa liberté, robin à tout perdu, vivant comme une vagabonde.*
Et chopper a été rejeté de tous, mais à quand même trouvé une personne plus tôt que robin et a pu s'en sortir, sans êtres reconnu dans le monde entier comme une tare.
donc robin sans hésitation

Isius
Capitaine

Message par Isius »

Ils sont tous tristes mais le passé qui m'a fait le plus chialer, c'est indéniablement celui de Nami !
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Donny Monkey
Moussaillon

Message par Donny Monkey »

Hello

Ben moi j'ai vachement hésité entre deux: Nami et Chopper. Les deux histoires qui m'aurait plus ému dans One piece

Avec la vie de son pauvre Chopper,réjecté par les autres animaux. Et s'attache à son maitre qui finit par mourir :cry:

Et Nami pour avoir choisie une voie pire la mort. Elle a vu mourir Bellemer devant ses yeux. Et elle a décidé de battre seul (enfant) C'était trop :cry:
Je serais celui qui deviendra le seigneur des pirates

Mr-Prince
Moussaillon
Localisation : Pourquoi tu me demandes ça ? T'es juste devant moi ! T'es Stupide !

Message par Mr-Prince »

Personnellement, j'hésite entre le passe de Franky, de Brook et Luffy. Comparons :

-Le passé de Franky est assez douloureux ! De 1, il à été abandonné par ses parents (dur), de 2, il a vu son maître et "père adoptif" se faire emmener par la marine à Ennies Lobbies et de 3, il s'est pris un train aquatique dans la tronche et a du se rafistoler tout seul ! Dur quand même ! Il a tout perdu !

-Le passé de Brook est surtout émouvant ! Au départ, tout allait bien, puis il a du dire adieu à Laboon, voir son capitaine mourir et pour finir (Alors là, c'est vraiment dur !) Tous les membre de son équipage ont mourus (ça se dit comme ça ? xD) les uns après les autres jusqu'à lui.. La dernière musique de Brook, et les membres tombants un à un ! Dur !

Bon, je penche plus vers Franky !
Dernière modification par sff9 le mer. oct. 27, 2010 10:36 am, modifié 2 fois.
Raison : Spoil totalement interdit dans cette partie, désolé.
Fan-fic "L'Île Argentée" 6 chapitres et la moitié du dernier chapitre déjà publiés

viewtopic.php?f=25&t=7188 <=== Lien de mon fan-Fic

"Allô ? C'est pour une réservation ?"

Répondre