Quels sont vos tomes préférés?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Quels sont vos tomes préférés?

Le sondage est terminé depuis le jeu. mars 23, 2006 2:56 pm

1-5
4
16%
6-10
1
4%
11-15
2
8%
16-20
1
4%
21-25
8
32%
26-30
9
36%

Nombre total de votes : 25

Le Roi Rouge
Matelot

Message par Le Roi Rouge »

toute la collection one piece est géniale mais j'ai adoré tout particulierement le 25 avec les nouvelles primes, shanks, barbe blanche, le qg de la marine et bien entendu le contre (digne de miyata) que se prend bellamy dans la gueule...
"Tout retourne au néant…rien ne bouge...et cette terre blanche est la tombe de celui qu'on sait, celui qui a autrefois dominé la forêt, celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...personne ne devra salir ce lieu, sinon...vêtu des flammes des lotus rouges, LE ROI ROUGE va revenir sur cette terre et il anéantira tout".

Gol D. Roger
Sergent

Message par Gol D. Roger »

Mon préféré le 25 aussi, l'intrigue de OP est réellement lancée. Tome 41 les dialogues luffy/robin, luffy/ sogeking, puis luffy/spandam "Tu veux parier?!!" j'aime pas la traduc de sylvain chollet (jcrois...)

Tome 19 les dialogues luffy/crocodile

Tome 35 les dialogues Luffy/zoro

Vous l'avez constaté se sont plus des parties d'un volume que le volume entier que je préfère

Sinon les autres au meme niveau
http://psgpassion.free.fr/ Soutenez la passion du Psg

megamiaouh
Schtroumpf à Lunettes

Re: Quels sont vos tomes préférés?

Message par megamiaouh »

Le tome 9 (ou peut-être est-ce le 10...), le moment ou Luffy donne son chapeaux a Nami et ou tout l'équipage sauf elle s'en va donner une leçon a Arlong.
C'était la première fois que j'étais aussi absorbé par un manga. Et c'était pas la dernière.
C'est a partir de ce moment-la que j'ai considéré One Piece comme le meilleur manga toute catégorie confondue.
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde !
(Aujourd'hui le bac a sable, demain le monde!)
Image

Kashuu
Moussaillon

Message par Kashuu »

Le Tome 20 ! Rien que la couverture et trop classe :) Sauf Karou peut-être ...?
Image

Chopper et Mihawk sont les meilleurs O_O

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Ben j'ai acheté les tomes 1, 2, 3, et puis le 31, le 41 et j'aurais pris le 50 si il y avait été (flash backs de Norland, Robin et Brook que j'adore).
M'enfin, je crois que je pourrais vraiment donner mon avis quand je les aurais tous ! Rendez vous dans quelques années.
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 »

Si je devais n'en choisir qu'un seul, je pense que je prendrais le 41, mais ça me ferait mal...

Celiel a écrit :Ben j'ai acheté les tomes 1, 2, 3, et puis le 31, le 41 et j'aurais pris le 50 si il y avait été (flash backs de Norland, Robin et Brook que j'adore).
M'enfin, je crois que je pourrais vraiment donner mon avis quand je les aurais tous ! Rendez vous dans quelques années.
Ah, ça y est !?! Félicitations ! Qu'est-ce qui t'a décidée ?

EDIT: ah, y a la réponse sur le topic des raisons qui font que je lis trop One Piece.
Original, ma foi.
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Merci :content: Bah, ça me démangeait quand même depuis un moment (avant Mr. Glenat) et ça a été un heureux concours de circonstances alors je me suis fait plaisir.
Par contre, ça se lit trop vite ! :heu:
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
(David Bowie)

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

Celiel... NON!!! CLOVEEEEEEER !!!! :cry:
Moi, j'mets à peu près une heure pour lire un tome, en général... C'est peut-être rapide, mais quand on veut les enchaîner, c'est chaud de se faire les 52 tomes déjà sortis ^^
Sinon, j'ai pas vraiment de tome préféré pour son contenu, mais y'a des couvertures que j'affectionne particulièrement... Mais elles sont trop nombreuses -_-
Non, vraiment, One Piece c'est simplement trop bon =D
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 »

Celiel a écrit :Merci :content: Bah, ça me démangeait quand même depuis un moment (avant Mr. Glenat) et ça a été un heureux concours de circonstances alors je me suis fait plaisir.
Par contre, ça se lit trop vite ! :heu:
En fait, ça m'a surpris parce que je pensais que c'était par conviction que tu les achetais pas. Faut croire que tu te plaignais pas assez... Bref.
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

sff9 étant donné que nous nous égarons, je t'ai répondu dans le sujet plus approprié sur les scans.
Araumi a écrit :Celiel... NON!!! CLOVEEEEEEER !!!! :cry:
Le problème avec ce genre de message c'est que le jour où je vais changer ma signature ça n'aura plus aucun sens ... Mais oui j'ai mis ça parce que j'ai relus le tome 41 et je me suis dit "ça ferait une super signature". En plus comme tout le monde parle de mort en ce moment ça m'a paru dans l'air du temps.
(David Bowie)

Répondre