[SPOIL] La plus belle fille dans One Piece selon vous ?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Ziler
Moussaillon

Message par Ziler » mar. janv. 09, 2007 8:53 pm

Difficile de faire un choix en effet ! Y en a des tellement mignonnes ! :neutral:

Perso je dirais Robin et Vivi ! (tros tros KAWAI :love: :love: )
Un intellectuelle assis va moins loin qu'un con qui marche !

Sushi
Capitaine

Message par Sushi » mar. janv. 09, 2007 9:01 pm

Hum. Tashigi new version est top. Nami est top. Vivi est top aussi, mais un peu moins. Robin a plein de charme, en plus de porter mon nom, mais ce n'est pas dû à son apparence.

Donc je dirai Tashigi et Nami.

Jejed
Moussaillon

Message par Jejed » mer. janv. 10, 2007 1:46 am

j'ai découvert Robin à 16 ans j'en suis encore sous le choc :love: , sinon c'est toujours Vivi, Kaya puis Laki

rsl08
Matelot

Message par rsl08 » mer. janv. 10, 2007 1:50 am

Lord Kitetsu a écrit :
addams a écrit :
A noté d'ailleurs que dans l'anime Nami semble avoir une capacité vraiment étonnante, la taille de son tour de poitrine grossis presque à chaque nouvel episode. ^^
Et atteint son paroxysme dans le film 7 Oo
On dirait un Gear 3 in the boobs
:trescontent: A quand les effets secondaires du gear 3?... bon ok je sors

Nietzsche
Moussaillon

Message par Nietzsche » mer. janv. 10, 2007 11:15 am

rsl08 a écrit :
Lord Kitetsu a écrit :
addams a écrit :
A noté d'ailleurs que dans l'anime Nami semble avoir une capacité vraiment étonnante, la taille de son tour de poitrine grossis presque à chaque nouvel episode. ^^
Et atteint son paroxysme dans le film 7 Oo
On dirait un Gear 3 in the boobs
:trescontent: A quand les effets secondaires du gear 3?... bon ok je sors
Elle doit avoir des problèmes hormonaux graves Nami en tout cas, elle doit faire genre 95G pour 36 en pantalon :lol: :lol: ; si elle était mieux proportionnée genre comme au Davy Back Fight mais avec un chouia en moins et plus dans le bas du corps, je voterai pour elle mais bon je vote pour Robin (elle fait moins poitrine sur pattes si vous me passez l'expression :trescontent: ) .

zjeff
Moussaillon

Message par zjeff » mer. janv. 10, 2007 11:10 pm

Vu que les traits du visages ne sont pas assez précis je vote en fonction de ce que la fille dégage comme "aura", bon y a aussi le corps hein.
Pour moi Robin dégage clairement de l'élégance, de l'allure et du style vestimentaire bien raffiné (du casual chic au sexy classe). Avec ceci, sa posture élancée ainsi que son regard posé font vraiment d'elle mon idéal féminin.
Côté corps: elle a pas les seins trop gros ni trop petit, et en plus elle est grande et fine...

La perfection, si on prend pas en compte les traits de visages. En plus elle est brune au yeux bleus, tout ce que j'aime...

el diablo
Moussaillon

Message par el diablo » jeu. janv. 11, 2007 7:40 am

moi aussi je "vote" robin car elle est grande , fine euh je sais pas quoi dire pour repeter ce qu'on a deja dit mais elle est "sublime" comme femme :heu:

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » jeu. janv. 11, 2007 1:37 pm

je suis expert en "recherche de beautés" dans les mangas et ben pourtant en tout honnêteté : j'en ai trouvé AUCUNE dans one piece... (attention j'aime One Piece au cas où on penserait que je connais pas le manga)
En fait : j'attends que le manga soit aux 3/4 de son histoire pour donner mon avis définitif : car ODA semble faire évoluer ses personnages sans arrêt, en fait apparaître de nouveaux à chaque arc, fait réapparaitre les anciens 20 tomes après etc
là pour le moment je suis très positif pour Tashigi "NOUVELLE VERSION"
avant j'étais très positif pour Robin "version princesse à sauver" car les mangakas ont toujours tendance à embellir les femmes dans ce genre de situation (voir "le cas Rukia" dans Bleach). Ainsi Oda donnait un peu de charme au visage de Robin. Malheueureusement : Robin est comme avant maintenant.
sinon vous pouvez rêver que je nomme des filles comme Nami en tant que "beauté" du manga...

voici mes autres résultats de manga pour ceux que ça interessent :
-Love Hina : Haruka (comme çà je la mets profond à ceux qui pensent que je n'aime pas les femmes de 28 ans comme Robin).
-Gash Bell : en cours d'étude : hésitation entre Sherry et Megumi
-Excel Saga : Ropponmatsu
-GTO : Azusa
-Suzuka : Asahina (avec une prime spéciale pour Miku dans la catégorie "beauté cheveux longs")
-Eyeshield21 : intrigué par la reporter : à l'étude
-Negima : en cours d'étude : hésitation entre Kazumi et Kugimiya
-Hellsing : Serasu (quelle surprise -_- c'est la seule)
-Ojamajo Doremi : Majoheart (version jeune de préférence)
-Naruto : en cours d'étude : hésitation entre Tenten et Hinata (j'attends de voir la suite dans Nexgt Gen pour voir ce que fera Naruto avec elles)
-Bleach : Tatsuki (l'auteur devrait la développer elle ferait un malheur)
-Midori no Hibi : Ayase
-Mahoromatic : Miyuki
-Full Metal Alchemist : Izumi (encore une preuve que je délaisse pas les filles âgées)
-Gintama : à l'étude
-Noir : Chloé (ils auraient pu lui mettre plus de poitrine pour son âge)
-Detective Conan : Haibara (version adulte : nous ne sommes pas pédophyle quand même ^^)
-Evangelion : Maya
-Yugioh GX : Asuka (la première série je m'en fous)

Ces résultats ont été fait en fonction : de l'âge, du charme qui se dégage du personnage et du caractère du personnage. (je ne m'occupe pas des filles âgés de - de 13 ans -_-)
En gros ça explique pourquoi je ne considère pas Robin LA beauté de One piece : l'âge 28 ans n'est pénalisant que si les autres qualités ne suivent pas. En effet : pour le charme, excusez moi mais le cuir n'a aucun effet sur moi quand il s'agit de nominer LA beauté d'un manga. Son visage est... normal (la base des femmes one pieciennes). Quand au caractère : excusez moi mais, à part lorsqu'elle était prisonnière : son caractère est proche du 0 total puisque elle a pour habitude de préserver ses sentiments. C'est çà à mon avis qui la fait chuter.

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » jeu. janv. 11, 2007 5:14 pm

Robin ou Tashigi.

J'ai beaucoup le nez de Robn, et le corps de Tashigi, enfin dans l'avant dernier chapitre là :love:
Image

Osheridan
Major

Message par Osheridan » sam. janv. 13, 2007 11:56 pm

Psycholi a travers tes personnages féminins préférées on peut traduire tes gouts. Une préférence pour les brunes, grandes et mature, dans le sens adulte pas gamine.
il y a un site de mangas où son forum parle beaucoup des personnages féméinins c'est Animint.com, un site français d'anime.
Il ya aussi Sharemanga.com mais peut etre les connais deja tu?

Moi j'ai pas de préférence pour un perso feminin, j'en aime beaucoup et chaque nouveau anime que je vois j'en aime un de plus parfois meme plus d'un.
Il ya Madlax que j'ai particulierement aimé.
Frankyaku mon double disparu

Répondre