[SPOIL] le Grand pere de Luffy

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Pirates? Marines? Corsaires ou simple citoyen...

pirate
44
56%
marine
16
21%
corsaire
3
4%
simple citoyen
5
6%
chasseur de prime
3
4%
autres
7
9%

Nombre total de votes : 78

Saito
Matelot

le Grand pere de Luffy

Message par Saito » dim. déc. 04, 2005 7:27 am

Luffy fesait la tronche quand Ao kiji lui a parlé de son grand papa..
on peut donc supposer qu'il ne l'aimait pas vraiment, et que son grand pere a surment du faire quelque chose de pas tres bien, ( au regard de Luffy.. )
Ao kiji connaissait donc ce dernier. et il en parle en plus comme en étant tres reconnaissant.
Quel genre de lien avait Ao kiji et le grand pere de Luffy?

à votre avis! est ce que le Grand Pere de Luffy était un Pirate! un Officier de la marine (un simple soldat m'étonerait beaucoup) ou un Corsaire! ou peut etre un chasseur de primes ou bien un simple citoyen.. (cultivant des choux fleurs/// c'est parceque j'aime pas ce légume..)

les paries sont ouverts! :D

EDIT :::::: j'rajoute juste une question toute bete.
Comment se fait-il qu'Ao kiji ait tout de suite reconnu Luffy! comme étant le petit fils .. ' (j'ai ma petite idée :p mais laissons débattre ;))
Dernière modification par Saito le dim. déc. 04, 2005 1:18 pm, modifié 1 fois.

Eneru
Moussaillon

Message par Eneru » dim. déc. 04, 2005 9:18 am

Ce n'est pas forcément sûr que Luffy ne l'aimait pas... J'avais plus compris la scène avec un Luffy gêné qui ne veut pas que les autres sachent qui est son grand-père !
[i]"Ses derniers mots furent des bulles de merde..."[/i] Monsieur Manatane

thibest78
Moussaillon

Message par thibest78 » dim. déc. 04, 2005 10:44 am

Son grand père c'est Gol D Roger et et puis soit il est vexé que son grand-père n'ai pas dit à sa famille où était le one piece soit il a pas envie qu'on sache qu'il est le descendant du seigeneur des pirates.
[img]http://img232.echo.cx/img232/8936/zoro2on.gif[/img] [img]http://img365.imageshack.us/img365/2929/image5bb.gif[/img]

the eight god
Marin

Message par the eight god » dim. déc. 04, 2005 12:07 pm

tu pourrais quand meme un peu argumenter ton point de vue plutot que de balancer tel quel que le grand pere de luffy est gol D roger.

pour ma part je ne pense pas que ce soit le cas :

1) ce serait trop 'simple'
2) luffy admire roger ! il n'aurait pas cette tete la quand Kiji lui a parlé de son grand pere si c'etait effectivement roger
[url=http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5669.html]Titan quest[/url]

http://trankile.skyblog.com

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » dim. déc. 04, 2005 1:56 pm

Moi je dirai que c'est un chasseur de primes
il detestait les pirates plus que tout
( bien sur ce n'est qu'une supposition )
et c'est ce qui ferait luffy le detester....

dlpdMathilda
Matelot

Message par dlpdMathilda » dim. déc. 04, 2005 2:45 pm

Moi j'ai voté autre: plusieur ipothése apparament Luffy cache quelque chose quoi on ne le sait pas.

Donc marine je dis non Luffy n'aurrais pas voulu étre pirate mais un puissant de la marine.

Chasseur de prime 50/50 il aurrait capturé gold roger mais luffy admirer les pirates masi bon bof...

Pirate pourquoi pas mais bon ça colle pas avec le fait que Ao Kiji le remercit.

Donc je pensser plus a un révolutionnaire. Pas forcement Dragon mais pas a oublier luffy ne voit pas qui est dragon. Il demande: "QUi c'est qui c'est" car on peu penser qu'il le connait.

Par raport a l'age celui-ci aparais deja comme un grand révolutionnaire quand vivi a apeine 9ans donc disont qu'a cette date il a 40ans ça fait juste mais bon on est dans one piece XD.

La question c'est surtout qu' t-il fait??? Je le vois bien comme celui qui a déjoué gold roger, et Luffy veux se racheter car il l'admire.

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye » dim. déc. 04, 2005 5:50 pm

je parierai sur quelqu'un d'important mais dans le camp de la marine, donc soit comme officier, pourquoi pas amiral tiens!...soit en capitaine corsaire..mais là il serait un peu vieux peut-être.
en tout cas s'il a aidé Ao kiji il ne doit pas être pirate...enfin ça parait logique je pense...
et puis luffy ne semble pas très content d'entendre parler de lui...
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

OCB2
Lieutenant

Message par OCB2 » dim. déc. 04, 2005 6:00 pm

Petite hypothèse, Luffy serait le descendant de celui qui a vaincu Gol D Roger.
C'est pour celà que luffy ne veut pas que les autres le sachent, ça le génerait pour plusieurs raison:
1- il ne veut qu'on sache que son grand père est aussi connu, il ne veut pas etre "le fils de...".
2- étant pirate, il ne veut pas se vanter que son grand père est celui qui a vaincu le plus grand des pirates.
3- il ne veut plus rien avoir à faire avec son grand père, donc il ne veut pas qu'on parle de lui.

Donc, c'est peut etre un marine, un chasseur de prime ou un pirate meme
[img]http://membres.lycos.fr/ocbeyes7/onepiece.JPG[/img]

Doozer
Matelot

Message par Doozer » dim. déc. 04, 2005 7:31 pm

Tigre rouge fan de manga a écrit :Moi j'ai voté autre: plusieur ipothése apparament Luffy cache quelque chose quoi on ne le sait pas.

Donc marine je dis non Luffy n'aurrais pas voulu étre pirate mais un puissant de la marine.

Chasseur de prime 50/50 il aurrait capturé gold roger mais luffy admirer les pirates masi bon bof...

Pirate pourquoi pas mais bon ça colle pas avec le fait que Ao Kiji le remercit.

Donc je pensser plus a un révolutionnaire. Pas forcement Dragon mais pas a oublier luffy ne voit pas qui est dragon. Il demande: "QUi c'est qui c'est" car on peu penser qu'il le connait.

Par raport a l'age celui-ci aparais deja comme un grand révolutionnaire quand vivi a apeine 9ans donc disont qu'a cette date il a 40ans ça fait juste mais bon on est dans one piece XD.

La question c'est surtout qu' t-il fait??? Je le vois bien comme celui qui a déjoué gold roger, et Luffy veux se racheter car il l'admire.
Je reprends juste le passage en gras.

D'apres toi, que dirais Coby, si il se retrouverait face au fils ou au petit fils de Luffy? La meme chose que Kiji surement.

Que dirais Vivi, Dalton, et j'en passe, eux qui sont des representants de l'ordre mondial dans le futur, dans la meme situtation?

Roger a tres bien pu aider, sauver, ou meme epargner Kiji, dans le passé, et celui ci lui en devait une.

Ca parait peut etre gros que Luffy soit le petit fils de Roger, mais au fur et a mesure, de details en details, ca apparait comme de plus en plus plausible, sans pour autant gacher le mystere sur le D en lui meme.

Kristov
Moussaillon

Message par Kristov » dim. déc. 04, 2005 9:55 pm

Je ne pense pas que roger soit le grand père de luffy :
-ça paraitrait un peu gros...
-il semble pas être vachement vieux sur la photo 20 ans avant, enfin pas assez pour être le père d'un type qui engendrera luffy 2 ans plus tard....

Sinon c'est vrai que c'est un peu louche qu'il renie son grand père, mais sur le visage en gros plan on sait pas trop quelle expression il a.... :daze:

Effectivement il a très bien pu être simpas avec Ao tout en étant pirate, car ils sont simpas :yatta: .
Hein+Hien = Heeu

Répondre