[SPOIL] Le Logia le plus puissant ?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Selon vous, quel Logia, actuellement, reste le plus puissant ?

- Portgas D. Ace (Fire)
47
28%
- Blue Kiji (Ice)
47
28%
- Ener (Lightning)
67
40%
- Crocodile (Sand)
5
3%

Nombre total de votes : 166

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

pas impuissance totale non
moi je dis eneru se serait battu a un contre un sans se soucier du sort de la cloche ou des habitants de skypiea le luffy serait mort et enterré depuis belle lurette
non ?
parce que bon un thunder apocalypse le lufy a beau etre isolant et ben il cramerait quand meme

skwid
Capitaine

Message par skwid »

Possible, mais je crois qu'il doit le préparer son coup Ener, nan? Enfin c'est sûr qu'il a une maîtrise de son fruit monumentale. Pour le moment, c'est de loin ce qu'on a vu de mieux je pense...
Image

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

en plus d'être fort grâce à son fruit, ener est loin d'être bête même si extrêmement imbu de lui même....malgré la particularité de luffy à lui résister il a trouvé un moyen de l'atteindre en faisant chauffer son trident il a compris ce qui pouvait nuire à luffy....
il est balèze....et il me tarde de le revoir...
en même temps ya tellement de personnages ne serait-ce qu'abordé et que j'ai envi de revoir aussi....surout un nouveau capitaine corsaire genre jinbei ou enfin voir shanks se battre

Meruem
Moussaillon

Message par Meruem »

Faut pas oublier que le pouvoir de Luffy c'est le caoutchou, un truc qui fait mal a personne (comparé à l'electricité, à la glace ou au feu qui peuvent tuer l'homme naturellement), et je pense c'est lui qui y met le plus d'effort pour arriver a se rendre s'y puissant, et puis si Ener se rend plus puissant pour faire des super méga attaques de foudre, les autres en font de même avec leur pouvoir donc Luffy ne peut pas griller si facilement.
Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves!!

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

ouais en même temps ca doit pas etre super facile niveau coincentration de faire un thunder apocalypse

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

ben vi la preuve c'est qu'il lui faut du temps pour le préparer à la différence de ses autres attaques

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

ben vi la preuve c'est qu'il lui faut du temps pour le préparer à la différence de ses autres attaques

MisterMizuMizu
Moussaillon

Message par MisterMizuMizu »

Sqwuid ? amateur de JDR ?

Tu savais pas que'entre JDR et anime, manga il fallat choisir?
<b> MisterMizuMizu, le maître des plats aquatiques

skwid
Capitaine

Message par skwid »

Nan, moi je me drogue à tout ce qui passe :daze:
Image

Shanks Dulacre
Sergent

Message par Shanks Dulacre »

Moi je veux attirer l'attention une fois de plus sur le pouvoir d'Enel et pourquoi apres maintereflexion je pense qu'il est le plus puissant.
Une chose que je veins de remarquer ya quelques minutes le Mantora d Enel lui permettant de lire dans les pensées je pensais que cela etait le fruit d'un entrainement comme pour c'est prêtres non celui est uen consequences de son fruit il fait un topo dessus a Nami au moment ou ils se trouvent pour la premiere fois dans son navire cequi lui donne deja un sacré avantage dans un duel et n'oublions pas l'éclair tout comme le feu sont juste des reactions et pas des elements en tant que tels (pas comme l'eau , l'air ....) et connaissant les effets secondaires de la foudre rien de ce que fais ACE ne serais impossible a Enel de faire peut il y mettra plus denergie mais il y arrivera mais dans le sens contraire ACE ny parviendra pas.

Mail il reste clair que le zero absolut ne rivalise pas avec la tempature du soleil qui d'alleiurs pas la plus chaude de l'univers

Répondre