[SPOIL] Le Logia le plus puissant ?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Selon vous, quel Logia, actuellement, reste le plus puissant ?

- Portgas D. Ace (Fire)
47
28%
- Blue Kiji (Ice)
47
28%
- Ener (Lightning)
67
40%
- Crocodile (Sand)
5
3%

Nombre total de votes : 166

Meruem
Moussaillon

Message par Meruem »

Tu veux dire que ca lui permet de faire les choses plus "logiquement" c ca? en tout cas je pense que le logia de Feu est le plus puissant (atteindre le SUPERNOVA que rien ni personne ne peut resister ) :love:
Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves!!

Boulaya D. Tox
Moussaillon

Message par Boulaya D. Tox »

a ce niveau la je pense que le zéro absolu de ao kiji peut rivaliser :banzai: :banzai:

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

C'est vrai qu'un zero absolue pourrait rivaliser avec la chaleur de l'explosion d'un soleil ^^
Je sais que super nova a un rapport avec le soleir mais je suis pas sur que c'est l'explosion

Meruem
Moussaillon

Message par Meruem »

Oui le Super Nova c'est la température du soleil, une chaleur tellement immense qu'elle désintègre même les étoiles!

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Le soleil est lui meme une etoile mais c'est pas grave ... et si deux etoiles s'approchent elles fusionnent ... Inuyasha Prof de Svt ^^

Si shanks passe par la sa va faire mal :choc:

Meruem
Moussaillon

Message par Meruem »

Moi je suis nul en astrologie, je sais juste que le supernova c'est la température du Soleil et que les étoiles qui sont trop proches brûlent... :lol:

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Desolé pour le Very Hs
Mais un petit cours de svt s'impose !
Dans notre systeme solaire , il existe une seule etoile nomée soleil , et si par hazard dans la galaxie deux etoiles s'approche , elle vont s'attirer l'une vers l'autre et vont finir par fusionner , donc une etoile n'en crame pas une autre ...
Donc rien de peut arreter un supernova , meme pas les plaque en titane du gars elastique des 4 fantastiques !
Voila , cours rapide de docteur Inu expert en astrologie :content:

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

euh....zéro absolu....supernova....
les enfants (oui jadore prendre mon ton paternaliste)....faut pas confondre One Piece avec Saint Seiya (yoga chiale tout le temps c'est lourd) ou avec Dragon Ball Z....

bref laissons à oda son univers sans y interférer d'autres sources qui n'ont rien à y faire

Shanks Dulacre
Sergent

Message par Shanks Dulacre »

Bon moi a se que je sache une supernova c'est pas la fusion de deux etoiles mais juste l'explosion d'une seule ce qui arrivera a notre soleil dans quelques milliards d#année tout dab il aura plus de conbustible alors il va aller à sa recherche , pour cela il engloutira toutes les planetes dans son allentours et il finira par exploser par gourmandise et cette explosion c'est une supernova (apres ya du barratin qui conduit a un tou noir..)
Et a propos de Enel battant Ao Kiji . C#est pas forcement vrai l'eau en elle meme n'est pas conductrice c-a-d si vous avez de l'eau pure elle conduira rien du tout , mais si vous prenez de l'eau minerale ou de juste sale alors il y aura reaction (reste maintenant a savoir si la glace de Ao Kiji est faite a base d'eau pure ou d'eau minerale). Et quand a Smoker contre Ao kiji se sera vite fais la glace solidifie tres facilement les gaz.
C'est pour cela (et je pense que je serais le seul :daze: ) a avoir voté pour :look: crocodil...
PS le zero absolut n'est pas une temperature infini si je me trompe il s'agit de -273°C donc un corps a cette temperature peut etre toujours rechauffé ( la temperature du soleil va dans les 4000°C et ceci juste a surface)

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

oui en effet et au centre on atteind des millions de degrés......

Répondre