[SPOIL] Le Logia le plus puissant ?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Selon vous, quel Logia, actuellement, reste le plus puissant ?

- Portgas D. Ace (Fire)
47
28%
- Blue Kiji (Ice)
47
28%
- Ener (Lightning)
67
40%
- Crocodile (Sand)
5
3%

Nombre total de votes : 166

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » ven. déc. 29, 2006 11:53 pm

C'est quand même sous entendu. Si BN se faisait rétamer par Ace maintenant, tout s'écroulerait.
Image

Ch€VaL
Colonel

Message par Ch€VaL » sam. déc. 30, 2006 12:03 am

Admettons. Mais alors pourquoi dire carrément que le logia de BN est plus fort que tout les logias alors qu'on le connaît pas? Peut être qu'il sera plus fort que celui de Ace. Mais pas plus.

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » sam. déc. 30, 2006 12:35 am

Je pense pas que Bn est du genre à attendre dix ans pour devenir le plus fort, si au final quelqu'un d'autre peu le battre. Certains comme Kijin, BB, Shanks ou Dragon doivent pouvoir le tenir, mais c'est tout, sinon BN perd de son intêret.
Image

Ch€VaL
Colonel

Message par Ch€VaL » sam. déc. 30, 2006 12:38 am

Je pense pas qu'ils ne peuvent que le tenir. C'est pas parce qu'on a vu BN plus fort que prévu que c'est devenu l'homme le plus fort du monde... Faudrait déjà qu'il batte Ace.

Okami
Moussaillon

Message par Okami » sam. déc. 30, 2006 12:46 am

Je pense que juger le fruit uniquement sur l'utilisateur et la force qu'il possède est pas forcément l'unique critère.

Ce serait quand même sympa d'ajouter, ou refaire le sondage quand on en saura un peu plus sur le fruit de barbe noire (si je ne me trompe pas, on connait pas vraiment son fruit, hormis le fait qu'il dise être les ténèbres), et peut être d'autre logia.

Dans la liste du moment je pense que le fruit d'ao kiji est pas mal équilibré vu qu'il peut se battre avec (contre ace certe il y aura quelques soucis^^), mais je vois surtout l'utilité par rapport à la mer. Il peut certe pas se baigner dedans mais au moins il peut eviter de se noyer en gelant la surface (s'il a le temps).
L'autre fruit vraiment utile était celui de Ener, cependant c'est dur de juger car il a jamais cherché autre chose qu'aller plus haut alors que les costauds sont en bas...

Le fruit de dragon s'il en a bien un, et que c'est le vent/l'air, serait dans la même lignée qu'Ao Kiji étant donné qu'il est extremement utile hors combat (s'échapper quand on a foiré une révolution par exemple^^).

PS: pourquoi la fumée de smoker a été évincée (premier logia qu'on voit en plus).
http://gilles.teixeira.free.fr/banldp.gif

KOSHIMAE ryoma
Sergent

Message par KOSHIMAE ryoma » sam. déc. 30, 2006 9:10 am

Je pense que juger le fruit uniquement sur l'utilisateur et la force qu'il possède est pas forcément l'unique critère
je pense pareil faudrais savoir de qui ou quoi on pqrle de l utilisateur ou du fruit . si c le fruit il est claire que celui de eneru est le plus puissant qui soit a par luffy qui a manger le fruit caoutchou il y a pa grand chose qui lui resiste...
la foudre genere du feu. l eau est conductrice et la foudre cree de la lumiere...

rsl08
Matelot

Message par rsl08 » mer. janv. 17, 2007 3:01 pm

BOn bah apparemenet avec cette histoire de trou noir, BN possède le meilleur des logias, maintenant cela ne veut en aucun cas dire qu'ils est le plus fort dans les logias, juste qu'il possède le meilleur des fruits chez les logias.
Franchement celui de BN a l'air bien puissant, enfin on verra bien la suite et la je pourrais me faire une véritable idée mais pour l'instant Ener possède le meilleur fruit, alors que Aokiji parait le plus fort des logias.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » mer. janv. 17, 2007 3:16 pm

Attendons la sortie du chapitre pour discuter bordel de putain de dieu

Osheridan
Major

Message par Osheridan » mer. janv. 17, 2007 3:29 pm

rsl08 a écrit :BOn bah apparemenet avec cette histoire de trou noir, BN possède le meilleur des logias, maintenant cela ne veut en aucun cas dire qu'ils est le plus fort dans les logias, juste qu'il possède le meilleur des fruits chez les logias.
Je me dit que s'il existe le Logia des tenébres (le black black fruit), il exsite le logia de la lumiere (le white white fruit).
Frankyaku mon double disparu

zjeff
Moussaillon

Message par zjeff » mer. janv. 17, 2007 5:25 pm

Je ne pense pas que le fruit des ténèbres ou de la lumière sont des Logias.
Mais plutôt d'une nature différente ou supérieure.
On sort de la notion de molécules mais plus de dimensions... (je pars en couille)

Répondre