[SPOIL] Le Logia le plus puissant ?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Répondre

Selon vous, quel Logia, actuellement, reste le plus puissant ?

- Portgas D. Ace (Fire)
47
28%
- Blue Kiji (Ice)
47
28%
- Ener (Lightning)
67
40%
- Crocodile (Sand)
5
3%

Nombre total de votes : 166

SkullWarrior
Matelot

Le Logia le plus puissant ?

Message par SkullWarrior » dim. oct. 16, 2005 1:47 pm

Alors voilà, question plutôt banale mais intéressante aux premiers abords. Si on vous dit le Logia le plus puissant, on veut également parler de l'élément le plus terrible. Pour l'instant nous connaissons 5 Logia : Portgas D. Ace (le feu), Colonel Smoker (la fumée), Crocodile (le sable), Ener (la foudre), et enfin Blue Kiji (la glace). Il en reste encore pas mal, notamment la terre, les végétaux, l'eau, la roche, le vent, et le métal... Parmi ceux-là, je pense que le plus destructeur serait le métal, après viendrait la roche, le vent, l'eau, la terre et les végétaux. Mai s pour ceux que l'on connait actuellement, moi je dirais :

- Portgas D. Ace (Fire)
- Blue Kiji (Ice)
- Ener (Lightning)
- Crocodile (Sand)
- Smoker (Smoke)

Je vote donc pour l'instant pour Portgas D. Ace. Maintenant, c'est à vous !

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » dim. oct. 16, 2005 2:16 pm

Chaque fruit a son point faible mais je pencherai sur le fruit de la fumée , a part le feu je vois pas quoi pourrai l'atteindre .
La fumée est la meilleur en defense , et l'electrecité en attaque je dirai .

sanoban
Commandant

Message par sanoban » dim. oct. 16, 2005 3:05 pm

L'electricité tout simplement car elle est conductrice dans l'eau, a la puissance pour detruire des iles, peut toucher nimporte quand et rend son utilisateur quasi invincible (sauf si vous etes entourés de gommes à crayon XD).
La fumée ya l'eau aussi qui peut la supprimer (j'ai expliqué ça dans un topic sur smoker).
http://sanoban.labrute.fr

Yôichi Hiruma
Moussaillon

Message par Yôichi Hiruma » dim. oct. 16, 2005 3:08 pm

Il existe le "logia" de l'eau, c'est le boss du film 4! (me rappel pu son nom..)
Sinon moi j'adoooooore le feu! a part l'eau (comme pour tout le monde) il est invincible!!!
Lisez Eyeshield 21 Fuckin' Nabots!!!! YAAHAAAA!!!!

Boulaya D. Tox
Moussaillon

Message par Boulaya D. Tox » dim. oct. 16, 2005 3:12 pm

c'est pas le logia de l'eau mais d'un autre pouvoir dont je me rapelle plus le nom.
je sais pas si ta vu mais la couleur de "l'eau" est verte, ta deja vu de l'eau verte??????????????????
pis je pense pas que le logia de l'eau soit dans un film, je pense qu'oda le reserve au manga ^^
Sinon pour moi le logia le plus puissant c'est celui d'ener (le pouvoir de zeus ^^)

Yôichi Hiruma
Moussaillon

Message par Yôichi Hiruma » dim. oct. 16, 2005 3:21 pm

Boulaya D. Tox a écrit :c'est pas le logia de l'eau mais d'un autre pouvoir dont je me rapelle plus le nom.
je sais pas si ta vu mais la couleur de "l'eau" est verte, ta deja vu de l'eau verte??????????????????
pis je pense pas que le logia de l'eau soit dans un film, je pense qu'oda le reserve au manga ^^
Sinon pour moi le logia le plus puissant c'est celui d'ener (le pouvoir de zeus ^^)
Oui de l'eau croupie (ou la Seine) lolll c'est peut etre pour différencier son pouvoir avec la mer je sais pas, enfin je peux me tromper mais je vois pas ce que ca pourrait être d'autre en tout cas... et puis je vois pas pourquoi Oda ne mettrait pas ce pouvoir dans un film et pas le manga, c'est son choix après tout.

Boulaya D. Tox
Moussaillon

Message par Boulaya D. Tox » dim. oct. 16, 2005 3:46 pm

tous simplement parce que c'est pas lui qui fait fait les films, et que les films ne sont pas forcément accéssible au personne qui lise le manga. ainsi pour ne pas les désaventager, il ne peut y'avoir de chose importante qui ce passe dans le film et pas dans le manga. le logia de l'eau doit etre un des logia les plus puissants, il est donc logique qu'il apartiennent a une personnes super importante a l'histoire (ener, ace, croco..... sont des logia et l'on connait leur importance !)
je sais pas si tu as remarquer mais le film 4 est a l'epoque crocodile et le méchant (gaspar) de ce film a à peu prêt les mêmes caractéreistique que croco (raport avec la marine, tête mise a prix a 9Omillion, tandis que le pouvoir de croco c'est le sable, celui de gaspar c'est un liquide qui le rend invulnérable (sauf contre la farine je croi, luffy petit génie du combat ^^)tel le sable de croco.

Yôichi Hiruma
Moussaillon

Message par Yôichi Hiruma » dim. oct. 16, 2005 3:58 pm

C'était juste une suggestion le pouvoir de Gaspard... le liquide c'est de l'eau à ce que je sache, mais si c'est vraiment différent du pouvoir de l'eau alors tu as raison.
Même s'il ne fait pas les films, il est quand même au courant de son déroulement et c'est donc une question de confiance envers ce qui le font pour lui.
Les pouvoirs élémentaires sont certes important mais pour ODA c'est a lui de décider ou et sur qui les placer.
Et aussi est ce qu'il y aurait pas Robin dans le film 4 ?? si oui ca voudrait logiquement dire que l'histoire se passe après Crocodil...

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye » dim. oct. 16, 2005 4:23 pm

je dirai la foudre pour l'instant car je pense qu'elle peut atteindre et blesser n'importe lequel des autres logia, après tout....seul luffy est immunisé!
mais si un logia de l'eau se pointe ça pourrait marrant de le voir se fighter avec ener :yatta:

SamKage
Matelot

Message par SamKage » dim. oct. 16, 2005 4:48 pm

A mon avis ils se valent!

Si on met le feu vs la foudre on aura rien!
Si on met le feu vs le sable, ça peut dépendre de la température!
Si on met le feu vs la glace, ça peut dépendre de la température!
Si on met la foudre vs le sable, le sable l'emporte puisque isolant!
Si on met la foudre vs la glace, l'eau conductrice donc la glace l'emporte!
Si on met la glace vs le sable, la glace l'emporte puisque l'eau bloque le sable!

Voilà tout les cas sont faits!

Donc y'a pas réellement de vainqueurs, tout dépend de la maitrise de l'utilisateur!

Répondre