[SPOIL] Théories foireuses...

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Sigurico
Moussaillon

Re: Théories foireuses...

Message par Sigurico »

Ce qui est évident pour une personne ne l'est pas nécessairement pour une autre.

Par exemple, moi, il m'est évident que je suis parfait. Pourtant, pour quelques individus, cette évidence sera loin d'être établie.
Dernière modification par Lord Kitetsu le mer. févr. 18, 2015 9:22 am, modifié 1 fois.
Raison : Fais pas chier, toi, tu sais très bien ce que je veux dire.

baba
Lieutenant

Message par baba »

Pour atténuer le problème il serait peut être opportun d'introduire un correcteur d'orthographe même basic !
Enfin je ne sais pas si c'est possible. :idea
Ris et tout le monde rira avec toi. Pleure et tu seras le seul à pleurer

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

skwid
Capitaine

Message par skwid »

On en a un : son nom est écrit en rouge, il nous raconte un peu sa journée de boulot, et il est très très basique :D

De rien, je te sentais en forme Lord :D

Sinon, question con, j´ai plus du tout le passage en tête, et comme d´hab j´ai la flemme de passer 1h à chercher, mais on est bien certains que Heidi-Kaido (je le vois bien avec deux petites nattes et une salopette) allait attaquer BB ? C´est pas du tout possible qu´il y ait eu un faux gros indice, genre un perso qui dit "il se dirige vers lui, c´est sans doute pour chercher la bagarre" ?

Parce qu´en effet, si c´etait pour papoter, Shanks a pu la jouer "je sais qu´ils vont finir par se taper dessus", et donc s´interposer. Du coup, ce serait pas vraiment la petite boulette stratégique ; même si ça serait pas outrageant non plus (Kaido doit pas être le meilleur stratège de l´histoire, et puis bon, pour chopper le territoire de BB d´un seul coup, avant sa possible dislocation, l´attaque surprise pouvait être une option).

EDIT: Au temps pour moi si ça prête vraiment pas a confusion, c´était juste une hypothèse ;)
Dernière modification par skwid le mer. févr. 18, 2015 10:40 pm, modifié 1 fois.
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Il est dit qu'à l'annonce de la condamnation de Ace, Barbe Blanche se dirigeait vers MF. Un peu plus tard on nous dit que Shanks s'est interposé car Kaidou voulait prendre BB à revers. C'est assez limpide comme info. Alors j'ai pas les tomes en question sous la main, un pote me les a taxé mais ça doit être aux alentours d'Impel Down.
Qui plus est au tome 59 ( de mémoire chap 579 ou 580 ) lorsque Shanks se pointe un marine hallucine et rebalance l'info " quoi ? Le Roux ici ? Pourtant il était aux prises avec kaidou !!"
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Blackbeard
Matelot

Message par Blackbeard »

Je suis partis sur une nouvelle théorie foireuse après celle de Dol touché par Sugar en fin d'arc.

Je regardais tous les personnages de l'arc pour voir si certains avec une chance de se voir offrir une place dans l'équipage de Luffy.
J'en suis arrivé à Cavendish; il a un rêve; la gloire et la célébrité...
Mais ce rêve peut se réaliser plus rapidement qu'en suivant Luffy dans son ascension d'une certaine manière.

Le peuple de Dressrosa cherche son héros. Luffy ne veut pas être un héros; il l'a réaffirmé sur l'île des Hommes-Poissons.
Cavendish n'est pas out, ni même blessé suite à "son combat". Il pourrait participer, même que peu, à la victoire de Luffy sur Dol et récupérer la gloire de celle-ci.
Un lien a été créé avec Rebecca, directement; tout deux participants au même bloc du tournoi; il est le seul à lui montrer du respect. De tous les combattants il est le seul à avoir un lien sans intermédiaire; Barto c'est de part Sabo et de part Luffy (je sous entend). Elle peut l'esquiver même si c'est de justesse, ce qui fait qu'elle pourrait tenir à d'éventuels assauts d'Hakuba.
Il a le look du prince charmant classique sur son cheval blanc, Rebecca est une princesse.
Pour moi il est évident que Rebecca ne peut suivre Luffy; elle vient de retrouver son grand-père, son père, sa tante... Elle a besoin de recréer sa famille et son royaume.
Mise en place de couple dans l'arc présent avec Sai et Baby 5.
On pourrait imaginer alors Cavendish épouser Rebeacca et obtenir la gloire comme prince et héros de dressrosa. Le revoir ensuite comme éventuel allié de Luffy dans un arc final.

Ce traitement est une option à laquelle je pense pour le personnage. Je ne dis pas que j'espère ce traitement. Pour moi Hakuba /cavendish ont encore beaucoup à montrer. Et j'apprécie le personnage que je souhaiterai voir destiné à d'autres choix.

Pour aller contre cette théorie: Je ne me souviens pas par exemple si Cavendish tiens à la vie de Pirate particulièrement. La marine laisserait-elle une menace tel que lui à la tête d'un royaume sans le faire arrêter. Comment exactement va finir l'arc? Luffy va-t-il recruter un membre dans cet arc? (C'est-à-dire, un membre que tout son équipage actuel ne connaîtrait pas. Cela serait une première? J'ai un doute pour Chopper... Est-ce que Zoro et Usopp l'ont croisé avant son recrutement?)

Bref cela reste une théorie foireuse, d'où le post ici ^^

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Non ils étaient en bas avec Vivi.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Hop nouvelle petite théorie foireuse à laquelle je pensais depuis un moment mais que je n'avais pas pris le temps de poster :

Sur cette page : http://www.mangareader.net/one-piece/754/12 Luffy dit qu'il y a un passif vieux d'une trentaine d'années entre lui et Doflamingo. On pense tous que Luffy raconte n'importe quoi et surement que Luffy lui même pense qu'il raconte n'importe quoi...Mais et si en fait c'était pas si n'importe quoi que ça ?

La decision du père de Doflamingo de quitter Marie Joie date d'il y a 33 ans : http://www.mangareader.net/one-piece/763/5

Et du coup je me dis qu'il n'est pas impossible qu'il y a un lien entre un membre de la famille de Luffy (son père, sa mère ou un de ses grands parents), et cette décision de Homing Donquichotte...
Image

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Luffy connaît même pas son père. Et puis je vois pas Luffy dans la vengeance génétique...

Et je crois que la phrase est une référence à un film... Mais j'ai un doute.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Bien pour ça que j'ai dit :
Monkey D a écrit :On pense tous que Luffy raconte n'importe quoi et surement que Luffy lui même pense qu'il raconte n'importe quoi...Mais et si en fait c'était pas si n'importe quoi que ça ?..
Image

monarch
Capitaine

Message par monarch »

C'est bien possible ca

Dans le "même genre " il a fait ça
http://www.onepiecebrasil.com.br/wp-con ... 3%B5es.jpg

Il y a peut être d'autre exemple...

Répondre