[SPOIL] Théories foireuses...

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Scrubz
Moussaillon

Re: Une nouvelle théorie foireuse...

Message par Scrubz »

Elle peut aussi se battre contre Robin, et qui sais après son aventure, Sanji voudra peut être botter les filles x)
Image

San999
Okama

Message par San999 »

Il n'est jamais dit que San Juan Wolf est constructeur de navire. C'est juste que son surnom est "Colossal Battleship".

Quant à Nami contre Catharina Devon, sachant que cette dernière était au sixième niveau, elle a un niveau comparable à Ace, Crocodile ou Jinbei. Je ne vois pas Nami atteindre ce niveau un jour, même si cela ne me déplairait pas, car j'aime bien Nami. De toute façon, Nami a déjà affronté des mecs. Hotori et Kotori sur Skypiea. Tu te rappelles? Elle a vaincu l'un des deux, tandis que Gan Forr a vaincu l'autre.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona »

San : Peut-on encore espérer que Sanji acceptera un jour de frapper une fille et que c'est lui qui s'en occupera? D'ailleurs vu qu'elle est pas très belle on peut l'espérer (yn).
Image

Scrubz
Moussaillon

Message par Scrubz »

Suffit juste qu'elle avoue à Sanji que c'est une sirène et elle le buttera en 2 coups :)
Image

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona »

Boh j'sais pas trop hein , j'pense que si la vieille sirène avait voulu se battre contre Sanji il aurait pas hésité.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Portgas D.Corona a écrit :San : Peut-on encore espérer que Sanji acceptera un jour de frapper une fille et que c'est lui qui s'en occupera? D'ailleurs vu qu'elle est pas très belle on peut l'espérer (yn).
Tu penses donc que Sanji est pathétique à ce point ?
Image

Isius
Capitaine

Message par Isius »

Portgas D.Corona a écrit :Boh j'sais pas trop hein , j'pense que si la vieille sirène avait voulu se battre contre Sanji il aurait pas hésité.
Pas d'accord. A Drum, il fait montre de son esprit chevaleresque envers Kurea, qui n'est pas vraiment une taupe-modèle entre nous soit dit.
C'est un VRAI gentleman et pas un pervers (enfin pas trop). Point barre.
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Le mieux, c'est contre Laura et son zombie, hein.
Image

San999
Okama

Message par San999 »

Monkey D a écrit :
Portgas D.Corona a écrit :San : Peut-on encore espérer que Sanji acceptera un jour de frapper une fille et que c'est lui qui s'en occupera? D'ailleurs vu qu'elle est pas très belle on peut l'espérer (yn).
Tu penses donc que Sanji est pathétique à ce point ?
+1 J'aime déjà pas cet aspect de Sanji, mais si en plus, il faisait de la discrimination entre les belles et les moches... De toute façon, on a bien vu que c'était pas le cas. Rappelle-toi de Chienguin, le zombie de Sanji, qui refusait de frapper Lola la phacochère et l'a même défendue de Pervabsa...

Sinon, voici ce que j'avais dit sur le sujet, je modifierai juste quelques parties pour tenir compte du nouveau membre d'équipage de Teach inconnu.

D'ailleurs, à propos de cet inconnu, j'avais émis la théorie qu'il serait un archéologue, qui contrairement à Clover, Olvia, Robin et les autres savants d'Ohara, chercherait vraiment les ponéglyphes pour les armes antiques. Cela introduirait un personnage qui pour la première fois chercherait une arme antique, tout en ayant les moyens de la trouver (contrairement à Crocodile qui ne pouvait compter que sur Robin). Je vais partir du principe que j'ai raison (bien qu'à ce stade, il n'y a même pas d'indice allant dans ce sens). On va surnommer ce personnage Dark-Ohara, par simplicité.

Marshall D. Teach vs Monkey D. Luffy: Il n'y pas trop besoin d'expliquer.

Pour les autres, j'imagine que les quatre subalternes de base de Teach sont sûrement en-dessous du niveau des gens emprisonnés au niveau six, puisque Teach dit à ses subalternes, quand il se bat contre Ace, qu'ils n'ont aucune chance contre Poings Ardents. Or, les prisonniers du niveau six doivent avoir un niveau comparable à celui d'Ace. Alors, je mettrais les quatre premiers subalternes de Teach, contre les quatre moins puissants de l'équipage des Mugiwaras.

Lafitte vs Brook: Lafitte a l'air de se déplacer agilement et de faire de l'escrime comme Brook.
Van Auger vs Usopp: Les deux sont des snipers d'exception.
Doc Q vs Tony Tony Chopper: Deux médecins.
Jesus Burgess vs Nami: Burgess est timonier, donc, un presque-navigateur, alors que Nami est navigatrice. Et puis, c'est toujours sympa de voir une fille déglinguer une grosse brute. Et puis, contrairement à ce que beaucoup disent, Nami ne se tape pas toujours des filles. Elle bat Hotori ou Kotori (je sais plus, faut dire qu'ils sont pareils) à Sky Piea. Et puis, je ne crois pas qu'elle soit à la hauteur de Catharina Devon, la plus dangereuse des femmes pirates, enfermée au niveau six d'Impel Down.

Restent les autres du niveau six:
Shiryû vs Roronoa Zoro: Deux sabreurs.
Dark-Ohara vs Nico Robin: Deux archéologues antagonistes dans leurs motivations.
San Juan Wolf vs Franky: San Juan Wolf a un surnom en rapport avec des navires, Colossal Battleship, alors je le mets contre l'ingénieur naval des Mugiwaras, qui était aussi un ancien démolisseur de bateaux pirates. (À noter que le géant est sûrement Wolf.)
Vasco Shot vs Sanji: Par défaut, vu que Sanji ne se bat pas contre des femmes...
Catharina Devon vs ?: Voilà, elle, je l'avais mise contre Robin à l'origine, parce que c'était ce qui restait pour Robin. Mais vu que j'ai mis cette dernière contre Dark-Ohara, ce sera sûrement un futur Mugiwara qui l'affrontera, finalement. Parmi mes candidats préférés à la mugiwarisation, il y a Bentham, Nefertari Vivi et Karoo (en fait, c'est surtout parce que j'aimerais bien que ma théorie sur Vivi se révèle exacte, mais je le répète, j'ai toujours trouvé logique qu'elle reste à Alabasta). On pourrait ajouter Margareth qui semble être populaire pour la candidature à la mugiwarisation parmi beaucoup de monde, et elle est surtout beaucoup plus crédible comme candidate que Hancock, Jinbei et autres Caimie. Le seul problème étant le fait que Luffy l'a déjà laissée derrière lui et que contrairement au cas Vivi, je ne vois pas de raison pour que l'un ou l'autre des Mugiwaras passe par Amazon Lily. Pour ce qui est de son passé, on peut toujours imaginer quelque chose, même si la paisibilité d'Amazon Lily compromet quelque peu la possibilité d'un drame pour elle. Bref! Toujours est-il qu'aucun des trois (je compte Vivi et Karoo comme un seul adversaire) ne me semble crédible pour avoir un jour un niveau comparable à celui des prisonniers du niveau six. Reste ma théorie de la femme-poisson ayant mangé le fruit de la chlorophylle. :p

Après, il peut encore y avoir des nouveaux recrutements que ce soit chez les Mugiwara et/ou les Barbes Noires. Et dans ce cas, cela pourrait changer mon opinion pour certaines des confrontations. Mais c'est surtout les combats de Vasco Shot, Sanji et Catharina Devon qui sont susceptibles de changer dans mon opinion. Luffy pourrait aussi recruter Bentham, Vivi, Karoo et un personnage suffisamment puissant pour combattre Catharina Devon, tandis que de son côté, Teach pourrait recruter deux personnages qui seraient plus du niveau de ses quatre premiers membres et donc accessibles à Bentham et Vivi.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Osheridan
Major

Message par Osheridan »

je comprends pas San pourquoi Catarina devon ne pourrait pas etre une archéologue du mal? Si je suis ton hypothese.
En plus ca pourrait expliquer pourquoi BN est allé la chercher à ID, il voulait la rencontrer pourqu'elle lui dise comment faire pour créer l'arme ultime Pluton.
En plus en voyant la prime qu'a eu Robin en étant toute petite rien que parce qu'elle sait lire les ponéglyphes on peut penser que Catarina Devon a été envoyé au level 6 pas a cause de sa force mais du danger mortel qu'elle peut créer pour la Marine.

Ensuite je suis pas d'accord non plus avec ton analyse sur le fait que Nami serait trop faible pour affronter un prisonnier du level 6. Elle a été capable de battre un membre du CP9 alors qu'elle etait tres loin du niveau, en corps en corps Nami est nulle tandis que Kalifa est une experte du corps à corps plus et qui a mangé un FDD.

Par contre si j'étais d'accord avec ton hypothese en entier, et donc Catarina Devon n'aurait pour le moment pas d'adversaire à prendre du coté des Mugi, pourquoi tu envisages plus Vivi qu'Hancock? Hancock serait tout a fait capable de rivaliser avec un niveau 6. Hancock est puissante mais si son adversaire à le haki et est capable de resister au charme comme la fait Momonga, Hancock n'est plus invincible et du coup elle peut faire une parfaite nouvelle mugiwara.
Frankyaku mon double disparu

Répondre