[SPOIL] Théories foireuses...

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Lord Kitetsu
Empereur

Re: Une nouvelle théorie foireuse...

Message par Lord Kitetsu »

Dans le manga...
Image

San999
Okama

Message par San999 »

Pour Ener, il est probable que sa découverte sur la Lune ait une incidence sur l'histoire principale.

C'est clair que la mini-aventure d'Ace se conclut au final comme elle a commencé. Mais bon, elle nous a introduit le Vice-Amiral Comil. Et qui sait? Peut-être reverra-t-on Moda et/ou le Dr. Blackbeard dans l'histoire principale.

J'aime bien ta théorie sur Wapol. ^^
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

La mini aventure d'Ace aura au moins eu le mérite de montrer que suite à l'intervention de Laffite lors de la réunion des CC, la marine s'est renseigné sur Marshall D Teach et on aussi vu qu'Ace était prompt à s'enflammer dès lors qu'on critiquait Newgate.
Image

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 »

Euh ouais, non, puis juste, la mini-aventure d'Ace elle est marrante et sympa. Inutile, admettons, si on se place uniquement du point de vue de l'apport d'informations (point de vue qui m'agace déjà) mais "pathétique" ?? À moi, elle me paraît bien dans le ton du manga.
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Exaxct et c'était fun de le voir se mettre dans de telles situations ^^ Il était bien le frère de luffy même si pas de sang commun.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

lalchimiste
Matelot

Message par lalchimiste »

Cela aurait été fort marrant que Foxy soit vivant. Hop un rayon ramollo, et Luffy aurait vu bien comme il faut en ralenti comment il a échoué à sauver son frère, comment il l'a tué et cie.
Non car tout est de la faute de Luffy.

C'est lui qui se la pète devant Barbe Noire et le pousse à vouloir sa tête pour devenir CC
C'est lui qui nargue White
C'est lui qui oblige Ace à le protéger du Iench.

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 »

lalchimiste a écrit :Cela aurait été fort marrant que Foxy soit vivant.
Mais, il l'est.

Sheridan
Matelot

Message par Sheridan »

Monkey D a écrit :La mini aventure d'Ace aura au moins eu le mérite de montrer que suite à l'intervention de Laffite lors de la réunion des CC, la marine s'est renseigné sur Marshall D Teach et on aussi vu qu'Ace était prompt à s'enflammer dès lors qu'on critiquait Newgate.
Elle a surtout le mérite de montrer comment Ace obtient des infos intéressantes et sûres sur les agissements de Teach et de pouvoir, si ce n'est anticiper son mouvement, trainer dans la bonne zone de Grand Line.

Osheridan
Major

Message par Osheridan »

J'ai pensé à plusieurs idées et je pense que ce topic est le plus approprié

-1) les capacités de Sengoku :
Je pense que Sengoku avec son fruit du Bouddha est insensible a tous les éléments d'où le fait qu'il se situe au dessus des amiraux. Sinon je ne pense pas que Sengoku en se transformant puisse devenir aussi grand que le géant qui accompagne BN.
Une autre capacité, je pense qu'il peut voler, Bouddha est connu pour etre un etre qui levite quand il médite alors pourquoi pas? Ca ferait d'impressionnates capacités avec à la fois la possibilités de voler, de grandir et d'etre insensibles à toute formes d'attaques élémentaires.

-2) San Wolf ? et ses capacités :
Je sais pas où il est dit que San wolf est un grand constructeur de navire de guerre? Mais si le géant est bien un contructeur de navire je comprends facilement pourquoi? il est si grand quil peut monter un navire de guerre comme si c'etait pour nous une maquette de bateau en allumettes.
Et comment fait-il cela?
Il a peut-etre mangé le fruit du Titan, de la montagne ou de la croissance?
Si ca se trouve comme pour Sengoku qui a mangé un fruit divin celui du Bouddha, San wolf a mangé le fruit divin d'Atlas, le géant qui portait la voute celeste sur ses épaules et qui a été abusé par Hercule pour cueillir une des pommes d'or du jardin des hesperides.

-3) La femme qui se tient à coté de BN
sa tete ressemble trop à celle de Bn, on dirait sa soeur. Etant la seule femme elle semble destiné à Nami, c'est un peu reducteur comme analyse mais depuis le début Oda agit de cette maniere.
Ces capacités vont forcément jouer avec la météo ou contre la météo. Quelle serait le truc qui generait le plus Nami, un utilisateur du fruit du vent. Si c'est pas Dragon (fruit du Dragon ?) je vois bien cette femme (peut etre Catarina Devon) etre celle qui a mangé le fruit du vent. Si c'est le cas, Nami aura beaucoup de mal a utilisé ses climats tacts ou ses noeuds (technique qu'elle apprend sur Wisteria lane) puisque son adversaire controlera tous les vents autour d'elle.
Frankyaku mon double disparu

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 »

Osheridan a écrit : -2) San Wolf ? et ses capacités :
Je sais pas où il est dit que San wolf est un grand constructeur de navire de guerre? Mais si le géant est bien un contructeur de navire je comprends facilement pourquoi? il est si grand quil peut monter un navire de guerre comme si c'etait pour nous une maquette de bateau en allumettes.
Certes, certes, mais il aurait du mal à faire un bateau bien solide et bien fini, parce qu'il manquerait de précision... Genre, si je construisais une maquette de bateau en allumettes, destinée à des êtres humains de 1 cm de haut, je pense qu'ils le trouveraient assez perrave...

Répondre