[SPOIL] Théories foireuses...

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Celiel
Verte Lanterne

Re: Une nouvelle théorie foireuse...

Message par Celiel » lun. févr. 01, 2010 12:59 pm

Pour nous, je veux bien, pour Squad par contre ....

Enfin, je ne dis pas que tu te méprends, mais ça ne te ressemble pas de tirer de telles conclusions :content:
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

lalchimiste
Matelot

Message par lalchimiste » lun. févr. 01, 2010 3:36 pm

Lol, depuis le passage à ID, on peut deviner que Baggy est un futur empereur. Non seulement il a rallié des troupes, et il a brisé la virginité d'ID mais il a aussi gagné en popularité et en aura durant la guerre (cf les Escargophones). En fait, ce sera un Empereur dont la crédibilité sera basée sur un mythe.

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 » lun. févr. 01, 2010 5:48 pm

lalchimiste a écrit :Lol, depuis le passage à ID, on peut deviner que Baggy est un futur empereur. Non seulement il a rallié des troupes, et il a brisé la virginité d'ID mais il a aussi gagné en popularité et en aura durant la guerre (cf les Escargophones). En fait, ce sera un Empereur dont la crédibilité sera basée sur un mythe.
Ça se tient ! J'y avais pas pensé !
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

tikoala
Major

Message par tikoala » mar. févr. 02, 2010 3:36 pm

sff9 a écrit :
lalchimiste a écrit :Lol, depuis le passage à ID, on peut deviner que Baggy est un futur empereur. Non seulement il a rallié des troupes, et il a brisé la virginité d'ID mais il a aussi gagné en popularité et en aura durant la guerre (cf les Escargophones). En fait, ce sera un Empereur dont la crédibilité sera basée sur un mythe.
Ouai enfin à mon avis il était surtout là pour amener un peu d'humour parce que depuis que ça se gâte on en entend plus parler

Araumi
Amiral

Message par Araumi » mar. févr. 02, 2010 6:38 pm

sff9 a écrit :
Ce serait tout de même énorme... Il se contenterait de diriger ses troupes sur le champ de bataille, en fait.. Et de lancer quelques Muggy ball ^^
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 » mer. févr. 03, 2010 7:05 pm

tikoala a écrit :
sff9 a écrit :
Ouai enfin à mon avis il était surtout là pour amener un peu d'humour parce que depuis que ça se gâte on en entend plus parler
Certes, mais c'est pas incompatible !

Osheridan
Major

Message par Osheridan » mer. févr. 03, 2010 7:17 pm

Sauf que Baggy jusqu'à preuve du contraire n'a pas les troupes et les gars pour défendre sa fausse réputation.
Spandam lui il était peut-etre aussi faible que Baggy mais il avait devant lui des types costaud pour le protéger. Là Baggy s'il est empereur qu'il se fait attaquer par un type qui désire prendre son térritoire ou la prime sur sa tete, a part des pirates du niveau 1 voire 2 d'ID il n'a personne de fort pour le proteger.
Je suis meme pas sur que Mr 3 est sous ses ordres, ils étaient alliés à ID mais Mr 3 n'a jamais je pense parler de rester sous les ordres de Baggy apres ID.

Non, Baggy empereur ca serait impossible ou alors c'est qu'il n'y a plus de pirates volontaires et puissants dans le nouveau monde. Que Luffy aura vaincu tous les plus fort du nouveau monde et donc alors n'importe qui pourra se proclamer empereur pour peu qu'il ait un peu de monde autour de lui. Ca décribiliserait du coup le statut d'empereur. On pourrait alors considérer qu'etre empereur ca ne vaut pas plus qu'etre un capitaine pirate des mers d'eastblue.
Frankyaku mon double disparu

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 » mer. févr. 03, 2010 8:00 pm

Évidemment, il ne deviendrait pas empereur en l'état actuel des choses, mais son statut peut vite prendre de l'importance avec le bouche-à-oreille... Il suffit qu'il réussisse à recruter des gens un peu forts, qui n'essaieront pas de tester sa puissance ; ensuite c'est l'escalade, plus il en a, plus il peut en recruter.

Namakemono
Moussaillon

Message par Namakemono » mer. févr. 03, 2010 8:21 pm

En effet, Bellamy parle même d'un homme ayant trafiqué sa prime pour qu'elle soit beaucoup plus grande qu'avant, et du coup plus personne n'osait l'affronter alors qu'il n'était pas plus fort qu'eux.

RMR
Sergent

Message par RMR » jeu. févr. 04, 2010 12:23 am

Osheridan a écrit :Je suis meme pas sur que Mr 3 est sous ses ordres, ils étaient alliés à ID mais Mr 3 n'a jamais je pense parler de rester sous les ordres de Baggy apres ID.
J'aurais même tendance à être sûr du contraire. Ils connaissent les pouvoirs l'un de l'autre, ce sont battus ensemble (au moins contre Hanyabal), alors je pense que Mr. 3 a conscience d'être plus fort que Baggy. Il est plus fort que Mr. 5 qui est, selon moi, plus fort que Baggy... Ce sont quand même d'ancien officer agents de Baroque Works...

Répondre